Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.
Nous préférons ne pas commenter pour ne pas nuire à l'enquête qui est en cours.
Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.
Penz a pas les couilles pour dire la vérité, alors la voila. Les Ahuntsic Boys sont bani du stade a cause de l'intimidation et menace contre des clients payants et le personnel de l'Impact, en plus de plusieurs autres infractions: alcohol, drogues, armes, pyro, batailles, etc... Une vrai bande de loser.
Finalement l'Impact fait de quoi contre une gang de sans vie. Bonne chance a les défendre Éric....
Et toi Mata, venir sur le forum juste pour dire ça sans décliner ton identité et proférer des accusations sans preuves, t'appelles ça avoir des couilles ?
Aïe Aïe... Allégations invérifiables... ouï-dire... Accusations non-prouvées... Toute une reçette pour que ça parte en vrille.... Il y a un conseil des supporters qui peut discuter avec le club de points touchant les groupes... Laissons-les faire leur travail. Pendant ce temps, gardons-nous un devoir de réserve.
Tout un premier commentaire en effet, pas modérateur mais mettons que je commencerais à m'enquérir si il y a des cadenas en spécial à la quincaillerie locale...
soccerpunk a écrit :Aïe Aïe... Allégations invérifiables... ouï-dire... Accusations non-prouvées... Toute une reçette pour que ça parte en vrille.... Il y a un conseil des supporters qui peut discuter avec le club de points touchant les groupes... Laissons-les faire leur travail. Pendant ce temps, gardons-nous un devoir de réserve.
Ben en fait, non, les gens en 114 ne font pas partie de l'association des supporters.
Ceci étant dit, vous avez compris que personne n'y gagne si c'est discuté en public et que ce n'est pas une question de couilles, mais de respect pour les personnes impliquées et pour ne pas faire capoter toute discussion qui pourrait avoir lieu. Donc, par respect, on passe à un autre sujet.
Ça fait 10 jours que des gens - curieux et intéressés - posent la question
Les personnes impliquées ne veulent pas répondre, et si on se fie aux messages depuis lors, celui qui est le plus proche du dossier dans ceux qui veulent bien en dire quelque chose (penz) a dit tout ce qu'il avait à dire
S'il y a conflit avec le club, le club peut évidemment en parler ici de manière civilisée, chaque partie a le droit de donner son point de vue
Les gens qui veulent envenimer l'histoire ou proférer des accusations sous le couvert de l'anonymat ou d'une fausse identité verront leurs messages effacés
Ceux qui ont des conflits personnels à régler => arrangez-vous par MP, courriel, ou dans une ruelle si ça vous chante, mais ici ce n'est pas l'endroit pour ça
impactsoccer a écrit :Ceux qui ont des conflits personnels à régler => arrangez-vous par MP, courriel, ou dans une ruelle si ça vous chante, mais ici ce n'est pas l'endroit pour ça
Arsenal a écrit :
Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.
Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.
Penz a pas les couilles pour dire la vérité, alors la voila. Les Ahuntsic Boys sont bani du stade a cause de l'intimidation et menace contre des clients payants et le personnel de l'Impact, en plus de plusieurs autres infractions: alcohol, drogues, armes, pyro, batailles, etc... Une vrai bande de loser.
Finalement l'Impact fait de quoi contre une gang de sans vie. Bonne chance a les défendre Éric....
J'ai de la difficulté à croire que tu en connaîtrais autant sans travailler pour le club. Et si c'est le cas, quel manque de respect envers tes clients payant d'en parler dans ces termes. En tout cas.
fmfranck a écrit :
J'ai de la difficulté à croire que tu en connaîtrais autant sans travailler pour le club. Et si c'est le cas, quel manque de respect envers tes clients payant d'en parler dans ces termes. En tout cas.
On pourrait croire ça mais non, il ne travaille pas pour le club. Enfin, j'espère pour les UM qu'il ne travaille pas pour le club...
Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
OreoTheBoyWonder a écrit :Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
OreoTheBoyWonder, c'est pas le gars qui a pas compris ce qu'on voulait dire par "on passe à un autre sujet"?
OK on passe en effet à un autre sujet beaucoup plus important : Que pensez-vous du nouveau popcorn « Bad Monkey » offert au Stade Saputo? L’ancien avec un clown sur le sac était moins cher pour un plus grand sac, il était aussi meilleur au goût…
Moi, J'ai vu des chips style anciens. C'était étrange parceque les chips avait une couleur foncé, différent des chips habituel. Aussi, ces chips étaient long et arrondis a 180 degree. Un homme m'a permis d'en essayer un. C'était bon avec un gout ancien...
Jasmin a écrit :Moi, J'ai vu des chips style anciens. C'était étrange parceque les chips avait une couleur foncé, différent des chips habituel. Aussi, ces chips étaient long et arrondis a 180 degree. Un homme m'a permis d'en essayer un. C'était bon avec un gout ancien...
Jasmin a écrit :Moi, J'ai vu des chips style anciens. C'était étrange parceque les chips avait une couleur foncé, différent des chips habituel. Aussi, ces chips étaient long et arrondis a 180 degree. Un homme m'a permis d'en essayer un. C'était bon avec un gout ancien...
Si par mégarde, ou par le plus pur des hasards, tu revois un jour un chip à 180°. Je crois qu'il serait sage, de le prendre avec soin et de le mettre sous-vide.
Parce que je crois, que 180° sur un chip, tu viens peut-être de trouver l'aliment le plus complexe, le plus rare et le plus chère qui existe sur la terre.
???? Pourquoi ????[/quote]
Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.[/quote]
Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.[/quote]
Finalement l'Impact fait de quoi contre une gang de sans vie. Bonne chance a les défendre Éric....[/quote]
La réponse de Penz me satisfaisait pleinement mata908. Réponse qu'il n'était même pas obligé de daigner répondre sur un forum. Je sais pas pourquoi t'en a rajouté. Bref ...
OreoTheBoyWonder a écrit :Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
OreoTheBoyWonder, c'est pas le gars qui a pas compris ce qu'on voulait dire par "on passe à un autre sujet"?
Le soccer est plus important que les valeurs humaines pour certains. C'est seulement une histoire de valeur, comme une journaliste qui devrait se la fermer parce que des humains se comportent comme des animaux à Toronto.
Si des animaux se promènent à Montréal, et que c'est au stade Saputo qu'ils font leurs besoins. Je crois que le sujet sur l'ambiance est le meilleur endroit pour en discuter.
Concernant ces chips spéciales, l'endroit qui le vend se trouve presque sous les bancs des ultras. Donc, en entrant à l'entrée principale et à la droite. J'avoue ca semble étrange mais je jure c'est ce que j'ai vu.
Prochain match, je vais essayer d'en acheter et de le prendre en photo. Et je jure que je me sentais bien après avoir manger un échantillon...