Stade Saputo et ambiance 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Mata908
Votre vrai nom : Mario

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Mata908 »

penz a écrit :
Arsenal a écrit :
joe a écrit :
???? Pourquoi ????
Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.
Nous préférons ne pas commenter pour ne pas nuire à l'enquête qui est en cours.

Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.
Penz a pas les couilles pour dire la vérité, alors la voila. Les Ahuntsic Boys sont bani du stade a cause de l'intimidation et menace contre des clients payants et le personnel de l'Impact, en plus de plusieurs autres infractions: alcohol, drogues, armes, pyro, batailles, etc... Une vrai bande de loser.

Finalement l'Impact fait de quoi contre une gang de sans vie. Bonne chance a les défendre Éric....

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Pour la deuxième semaine consécutive, Montréal a la plus faible assistance en MLS.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et toi Mata, venir sur le forum juste pour dire ça sans décliner ton identité et proférer des accusations sans preuves, t'appelles ça avoir des couilles ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Mata908 a écrit :Penz a pas les couilles pour dire la vérité, alors blabla
Toi qui semble être si au courant de tout et me connaître si bien, tu devrais savoir que les couilles et le franc-parler font partie de mon arsenal...

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Aïe Aïe... Allégations invérifiables... ouï-dire... Accusations non-prouvées... Toute une reçette pour que ça parte en vrille.... Il y a un conseil des supporters qui peut discuter avec le club de points touchant les groupes... Laissons-les faire leur travail. Pendant ce temps, gardons-nous un devoir de réserve.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Tout un premier commentaire en effet, pas modérateur mais mettons que je commencerais à m'enquérir si il y a des cadenas en spécial à la quincaillerie locale...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Cette bande de dangereux criminels, ils n'auraient pas violé des vendeuses de la boutique aussi, tant qu'à y être?

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

soccerpunk a écrit :Aïe Aïe... Allégations invérifiables... ouï-dire... Accusations non-prouvées... Toute une reçette pour que ça parte en vrille.... Il y a un conseil des supporters qui peut discuter avec le club de points touchant les groupes... Laissons-les faire leur travail. Pendant ce temps, gardons-nous un devoir de réserve.
Ben en fait, non, les gens en 114 ne font pas partie de l'association des supporters.

Ceci étant dit, vous avez compris que personne n'y gagne si c'est discuté en public et que ce n'est pas une question de couilles, mais de respect pour les personnes impliquées et pour ne pas faire capoter toute discussion qui pourrait avoir lieu. Donc, par respect, on passe à un autre sujet. ;)

impactsoccer
Administrateur

Message par impactsoccer »

Ça fait 10 jours que des gens - curieux et intéressés - posent la question
Les personnes impliquées ne veulent pas répondre, et si on se fie aux messages depuis lors, celui qui est le plus proche du dossier dans ceux qui veulent bien en dire quelque chose (penz) a dit tout ce qu'il avait à dire
S'il y a conflit avec le club, le club peut évidemment en parler ici de manière civilisée, chaque partie a le droit de donner son point de vue
Les gens qui veulent envenimer l'histoire ou proférer des accusations sous le couvert de l'anonymat ou d'une fausse identité verront leurs messages effacés
Ceux qui ont des conflits personnels à régler => arrangez-vous par MP, courriel, ou dans une ruelle si ça vous chante, mais ici ce n'est pas l'endroit pour ça

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

impactsoccer a écrit :Ceux qui ont des conflits personnels à régler => arrangez-vous par MP, courriel, ou dans une ruelle si ça vous chante, mais ici ce n'est pas l'endroit pour ça
Je choisis la ruelle. Who's in?

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

L'important, c'est de ne pas régler les conflits personnelles au stade :wink:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Mata908 a écrit :
penz a écrit :
Arsenal a écrit : Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.

Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.
Penz a pas les couilles pour dire la vérité, alors la voila. Les Ahuntsic Boys sont bani du stade a cause de l'intimidation et menace contre des clients payants et le personnel de l'Impact, en plus de plusieurs autres infractions: alcohol, drogues, armes, pyro, batailles, etc... Une vrai bande de loser.

Finalement l'Impact fait de quoi contre une gang de sans vie. Bonne chance a les défendre Éric....
J'ai de la difficulté à croire que tu en connaîtrais autant sans travailler pour le club. Et si c'est le cas, quel manque de respect envers tes clients payant d'en parler dans ces termes. En tout cas.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit : J'ai de la difficulté à croire que tu en connaîtrais autant sans travailler pour le club. Et si c'est le cas, quel manque de respect envers tes clients payant d'en parler dans ces termes. En tout cas.
On pourrait croire ça mais non, il ne travaille pas pour le club. Enfin, j'espère pour les UM qu'il ne travaille pas pour le club... :wink:

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
OreoTheBoyWonder, c'est pas le gars qui a pas compris ce qu'on voulait dire par "on passe à un autre sujet"? :tourne:

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

OK on passe en effet à un autre sujet beaucoup plus important :) : Que pensez-vous du nouveau popcorn « Bad Monkey » offert au Stade Saputo? L’ancien avec un clown sur le sac était moins cher pour un plus grand sac, il était aussi meilleur au goût…

Jasmin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jasmin
Mon “autre” club favori : Manchester United

Message par Jasmin »

Moi, J'ai vu des chips style anciens. C'était étrange parceque les chips avait une couleur foncé, différent des chips habituel. Aussi, ces chips étaient long et arrondis a 180 degree. Un homme m'a permis d'en essayer un. C'était bon avec un gout ancien...

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Jasmin a écrit :Moi, J'ai vu des chips style anciens. C'était étrange parceque les chips avait une couleur foncé, différent des chips habituel. Aussi, ces chips étaient long et arrondis a 180 degree. Un homme m'a permis d'en essayer un. C'était bon avec un gout ancien...
Tu es sur que c'était des chips? :D :arrow:

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

:exorbité: :ptdr:

Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Drazk a écrit :
Jasmin a écrit :Moi, J'ai vu des chips style anciens. C'était étrange parceque les chips avait une couleur foncé, différent des chips habituel. Aussi, ces chips étaient long et arrondis a 180 degree. Un homme m'a permis d'en essayer un. C'était bon avec un gout ancien...
Tres louche en effet :mrd: :mrd: hahahaha

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Si par mégarde, ou par le plus pur des hasards, tu revois un jour un chip à 180°. Je crois qu'il serait sage, de le prendre avec soin et de le mettre sous-vide.

Parce que je crois, que 180° sur un chip, tu viens peut-être de trouver l'aliment le plus complexe, le plus rare et le plus chère qui existe sur la terre. :langue:

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

[quote="Mata908"][quote="penz"][quote="Arsenal"][quote="joe"]

???? Pourquoi ????[/quote]
Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.[/quote]

Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.[/quote]

Finalement l'Impact fait de quoi contre une gang de sans vie. Bonne chance a les défendre Éric....[/quote]

La réponse de Penz me satisfaisait pleinement mata908. Réponse qu'il n'était même pas obligé de daigner répondre sur un forum. Je sais pas pourquoi t'en a rajouté. Bref ...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Hcivic a écrit :
Drazk a écrit :
Tres louche en effet :mrd: :mrd: hahahaha
Et l'intérieur de la chip? :mrd: :arrow:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

penz a écrit :
OreoTheBoyWonder a écrit :Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
OreoTheBoyWonder, c'est pas le gars qui a pas compris ce qu'on voulait dire par "on passe à un autre sujet"? :tourne:
Le soccer est plus important que les valeurs humaines pour certains. C'est seulement une histoire de valeur, comme une journaliste qui devrait se la fermer parce que des humains se comportent comme des animaux à Toronto.

Si des animaux se promènent à Montréal, et que c'est au stade Saputo qu'ils font leurs besoins. Je crois que le sujet sur l'ambiance est le meilleur endroit pour en discuter.

Qui ne dit mot, consent.

Jasmin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jasmin
Mon “autre” club favori : Manchester United

Message par Jasmin »

Concernant ces chips spéciales, l'endroit qui le vend se trouve presque sous les bancs des ultras. Donc, en entrant à l'entrée principale et à la droite. J'avoue ca semble étrange mais je jure c'est ce que j'ai vu.

Prochain match, je vais essayer d'en acheter et de le prendre en photo. Et je jure que je me sentais bien après avoir manger un échantillon...

Répondre Sujet précédentSujet suivant