En tribunes...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: En tribunes...

Message par Etienne360 »

JDT a écrit :En passant, notre prochain match local va être diffusé partout aux Étas-Unis via NBC Sports.

Ça serait dôlement une bonne idée de penser à s'enligner comme du monde pour montrer aux américains comment ça se supporte un club.
+1

D'autant plus que ce sera contre un adversaire qui en arrache depuis le début de la saison. L'équipe ne doit pas échapper la victoire et pour se faire, le kop devra rebondir de sa "contre-performance" du dernier match (je m'inclus là-dedans).

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

je pense que ça va ici :
J’ai eu le plaisir, aujourd’hui, de faire connaissance avec une membre des ultras. Tout simplement pcq je suis allé, sans le savoir, dans le commerce où elle travaille. Comme je portais un survêtement de l’Impact, elle m’a demandé ma section, pas mon quartier, ma section. La 106 lui ais-je répondu. Point d’exclamation sur son visage. Mais sans étonnement compte tenue du genre de commerce luxueux. Et vous, lui ais-je demandé. La 132. Point d’admiration sur le mien de visage. On jase, on jase, pas longtemps pcqu’elle travaille. Beaucoup de respect pour les ultras lui dis-je. Et elle me raconte la première fois, l’an passé, quand, en latérale (moins bien en nord qu’en sud) on avait répondu à leur invitation. Elle avait eu la larme à l’œil m’a-t-elle dit. Des années de persistance, d’accomplissements, d’entêtement, d’engagement. Je suis ressorti avec mes six verres… Heureux., bon oui, un peu ému. Ma blonde, fan, aussi impressionnée. Affichez vous, ça permet de belles rencontres.

deba
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Etienne360 a écrit :
JDT a écrit :En passant, notre prochain match local va être diffusé partout aux Étas-Unis via NBC Sports.

Ça serait dôlement une bonne idée de penser à s'enligner comme du monde pour montrer aux américains comment ça se supporte un club.
+1

D'autant plus que ce sera contre un adversaire qui en arrache depuis le début de la saison. L'équipe ne doit pas échapper la victoire et pour se faire, le kop devra rebondir de sa "contre-performance" du dernier match (je m'inclus là-dedans).

Sérieux...Avec un gain le 27 avril, on passe en première place.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Rappel à Mr. Impact et onze : les UM02 sont apolitiques et n'ont jamais affiché quoi que ce soit sans lien au foot dans leur histoire de maintenant 11 années.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Etienne360 a écrit :

+1

Tu veux impressionner les Américains? T'as juste à te pointer au stade et faire comme d'habitude.
D'après les commentaires lus sur Twitter, ils trouvaient ça cool en masse dimanche passé... imaginez...

Cela dit, quand on chante, on chante pour le club, pas pour la télé.

Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

Est-ce que quelqu'un a tabassé les imbéciles en 131 qui ont lancé la bouteille d'eau et les saucisses sur le terrain ?

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Très belle performance des ultras aujourd'hui. J'ai aussi aimé leurs 'statement' durant la 1ere demie.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

En tout cas, je viens de finir de regarder le match à la télé et RDS a soigneusement fait attention pour ne pas montrer les messages des Ultras. Et puis Cloclo parlait d'une minute de silence pour les victimes de Boston???

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

En même temps, c'est etrange. Pour la premiere fois ou presque, il y a une nouvelle sur les Ultras sur la page principale de RDS.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Danny Boy a écrit :En tout cas, je viens de finir de regarder le match à la télé et RDS a soigneusement fait attention pour ne pas montrer les messages des Ultras. Et puis Cloclo parlait d'une minute de silence pour les victimes de Boston???
Pas certain qu'RDS soit en contrôle des images, ils ne reprennent pas le feed de TSN pour les rencontres de l'Impact tout en coupant pour les interventions de leur équipe ?
Lors d'un des moments de silence avec la pancarte au sujet de NBC, le jeu se déroulait de leur côté proche du filet, ça devait pas être évident pour les réalisateurs de le contourner. Ça m'a fait rigoler que lors du premier moment de silence , l'Impact a tenté de contrer le protêt des ultras en demandant au gens de faire du bruit sur le panneau indicateur , requête qui fut accueillie dans la plus parfaite indifférence. Parlant du panneau, pas une mauvaise idée de reprendre les chants des Ultras, malgré que le synchronisme n'était pas vraiment bon, en espérant que le reste du répertoire comme le Aux armes puisse suivre...

C-bass
Votre vrai nom : Sebastien

Message par C-bass »

Continuez le bon travail les gars!

Désolé pour la qualité du vidéo, Youtube m'a 'suggéré' d'enlever les tremblement, ca 'Fail' pas mal
* Juste avant le deuxieme but de l'Impact

http://www.youtube.com/watch?v=ALNDXVU5 ... e=youtu.be

C-bass
Votre vrai nom : Sebastien

Message par C-bass »

* oups, youtube a enlevé ma modif. Il y a plus l'effet bizarre.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Chapeau les boys pour le travail hier, le clown était génial et les bannières étaenit appropriées , et les joueurs ont répondu à la demande

dommage que le public n'a pas embarqué lorsque vous leur avez demandé de se lever

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :Chapeau les boys pour le travail hier, le clown était génial et les bannières étaenit appropriées , et les joueurs ont répondu à la demande

dommage que le public n'a pas embarqué lorsque vous leur avez demandé de se lever
le clown c'était complètement MALADE! :mrd: magnifique!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Probablement le meilleur tifo qu'on a fait.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

penz a écrit :Probablement le meilleur tifo qu'on a fait.
est-ce qu'il y en a des photos hi-res quelque part? il faut que j'update le desktop de mon collègue pendant qu'il va luncher... muhuhahahaha!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bientôt...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je voulais aussi demander s'il y a des photos du tifo et des bannières, parce que je ne pouvais pas les voir de la 127. Merci!

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Oui, comme toujours. Ça s'en vient.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :Probablement le meilleur tifo qu'on a fait.
C'est en effet dans le top. Félicitations encore à tout ceux qui ont travaillés dessus.

Les photos ça s'en vient en soirée. Je peux pas faire ça sur mes heures de travail tout de même... :D

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Franchement, le tifo du clown qui fume bleu... j'ai littéralement éclaté de rire quand je l'es vu a la fin du match.

Two thumbs up.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Mais rien bat le Dickio clown, je l'ai ris celle là ben longtemps

impact31
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Johnathan Van
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par impact31 »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fb132 a écrit :Mais rien bat le Dickio clown, je l'ai ris celle là ben longtemps
Rien le bat... sauf le timing.

On le sort à la 24e minute (parce que les clowns célèbrent toujours la 24e minute vu que Dichio a marqué le premier but du TFC à la 24e)... et on marque. À pleurer. :D

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Au fait, avant que quelqu'un débarque ici en criant à l'élitisme et en traitant les UM de tous les noms, est-ce que j'ai halluciné ou y a eu un nanana heyhey goodbye pendant les arrêts de jeu? C'est difficile à capter quand t'es au milieu du kop. Nous on était sur une lancée et j'ai cru reconnaître le chant, mais le temps de confirmer, c'était déjà fini.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant