JDT a écrit :En passant, notre prochain match local va être diffusé partout aux Étas-Unis via NBC Sports.
Ça serait dôlement une bonne idée de penser à s'enligner comme du monde pour montrer aux américains comment ça se supporte un club.
+1
D'autant plus que ce sera contre un adversaire qui en arrache depuis le début de la saison. L'équipe ne doit pas échapper la victoire et pour se faire, le kop devra rebondir de sa "contre-performance" du dernier match (je m'inclus là-dedans).
je pense que ça va ici :
J’ai eu le plaisir, aujourd’hui, de faire connaissance avec une membre des ultras. Tout simplement pcq je suis allé, sans le savoir, dans le commerce où elle travaille. Comme je portais un survêtement de l’Impact, elle m’a demandé ma section, pas mon quartier, ma section. La 106 lui ais-je répondu. Point d’exclamation sur son visage. Mais sans étonnement compte tenue du genre de commerce luxueux. Et vous, lui ais-je demandé. La 132. Point d’admiration sur le mien de visage. On jase, on jase, pas longtemps pcqu’elle travaille. Beaucoup de respect pour les ultras lui dis-je. Et elle me raconte la première fois, l’an passé, quand, en latérale (moins bien en nord qu’en sud) on avait répondu à leur invitation. Elle avait eu la larme à l’œil m’a-t-elle dit. Des années de persistance, d’accomplissements, d’entêtement, d’engagement. Je suis ressorti avec mes six verres… Heureux., bon oui, un peu ému. Ma blonde, fan, aussi impressionnée. Affichez vous, ça permet de belles rencontres.
JDT a écrit :En passant, notre prochain match local va être diffusé partout aux Étas-Unis via NBC Sports.
Ça serait dôlement une bonne idée de penser à s'enligner comme du monde pour montrer aux américains comment ça se supporte un club.
+1
D'autant plus que ce sera contre un adversaire qui en arrache depuis le début de la saison. L'équipe ne doit pas échapper la victoire et pour se faire, le kop devra rebondir de sa "contre-performance" du dernier match (je m'inclus là-dedans).
Sérieux...Avec un gain le 27 avril, on passe en première place.
Rappel à Mr. Impact et onze : les UM02 sont apolitiques et n'ont jamais affiché quoi que ce soit sans lien au foot dans leur histoire de maintenant 11 années.
+1
Tu veux impressionner les Américains? T'as juste à te pointer au stade et faire comme d'habitude.
D'après les commentaires lus sur Twitter, ils trouvaient ça cool en masse dimanche passé... imaginez...
Cela dit, quand on chante, on chante pour le club, pas pour la télé.
En tout cas, je viens de finir de regarder le match à la télé et RDS a soigneusement fait attention pour ne pas montrer les messages des Ultras. Et puis Cloclo parlait d'une minute de silence pour les victimes de Boston???
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy a écrit :En tout cas, je viens de finir de regarder le match à la télé et RDS a soigneusement fait attention pour ne pas montrer les messages des Ultras. Et puis Cloclo parlait d'une minute de silence pour les victimes de Boston???
Pas certain qu'RDS soit en contrôle des images, ils ne reprennent pas le feed de TSN pour les rencontres de l'Impact tout en coupant pour les interventions de leur équipe ?
Lors d'un des moments de silence avec la pancarte au sujet de NBC, le jeu se déroulait de leur côté proche du filet, ça devait pas être évident pour les réalisateurs de le contourner. Ça m'a fait rigoler que lors du premier moment de silence , l'Impact a tenté de contrer le protêt des ultras en demandant au gens de faire du bruit sur le panneau indicateur , requête qui fut accueillie dans la plus parfaite indifférence. Parlant du panneau, pas une mauvaise idée de reprendre les chants des Ultras, malgré que le synchronisme n'était pas vraiment bon, en espérant que le reste du répertoire comme le Aux armes puisse suivre...
Van Basten a écrit :Chapeau les boys pour le travail hier, le clown était génial et les bannières étaenit appropriées , et les joueurs ont répondu à la demande
dommage que le public n'a pas embarqué lorsque vous leur avez demandé de se lever
fb132 a écrit :Mais rien bat le Dickio clown, je l'ai ris celle là ben longtemps
Rien le bat... sauf le timing.
On le sort à la 24e minute (parce que les clowns célèbrent toujours la 24e minute vu que Dichio a marqué le premier but du TFC à la 24e)... et on marque. À pleurer.
Au fait, avant que quelqu'un débarque ici en criant à l'élitisme et en traitant les UM de tous les noms, est-ce que j'ai halluciné ou y a eu un nanana heyhey goodbye pendant les arrêts de jeu? C'est difficile à capter quand t'es au milieu du kop. Nous on était sur une lancée et j'ai cru reconnaître le chant, mais le temps de confirmer, c'était déjà fini.