Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Danny Boy »

Elpop a écrit :Intéressant pour Valentin, mais la question que je me pose... quel est le niveau de la D2 Norvégienne?? plus prêt de la MLS ou plus prêt de la NASL?

Je viens de voir que Dane Richards (qui était avec les Whitecaps l'an dernier et maintenant avec Burnley) est aussi prêté à ce club.

Et aussi que le club évolue dans la Ligue Adecco... Une agence de placement temporaire, c'est approprié non? :)

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fmfranck a écrit :Ca fait un bout que j'y pense, et avec la relegation de Palermo ca fait encore plus de sens... Miccoli? Bon, il revient d'une blessure et n'est pas en super shape, mais c'est quand meme tout un genie. Et puis, il a deja joue avec Di Vaio.

Très bonne possibilité pour Miccoli.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Miccoli? Le mini striker? Comme DP? A t'on besoin d'un autre attaquant?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Maxpac a écrit :Miccoli? Le mini striker? Comme DP? A t'on besoin d'un autre attaquant?
Euhhh oui, déjà qu'on est fragile en défense, on n'est pas vraiment loader en avant non plus. Les grandes équipes ont toujours 4 bons attaquants en général (La Juve par exemple ont Quagliarella, Matri, Giovinco et Vucinic....et ça c'est sans compter les autres qui jouent moins comme Anelka et Bendtner) et on aspire être une grande équipe,non?

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

miccoli je le prends demain.
grand homme, grand joueur.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

surtout qu'il a une vitesse de fou et contrairement à Nyassi, il sait comment marquer des buts.

IMFC
Votre vrai nom : Garde

Message par IMFC »

jimmycactus a écrit :Vous parler de Totti et de Pirlo, mais ni l'un ni l'autre ne peut venir à MTL tant qu'une place internationale se libera pas.

Voici les joueurs ayant une place internationale :

Nelson Rivas
Hassoun Camara
Matteo Ferrari
Alessandro Nesta
Dennis Iapichino
Felipe
Andrea Pisanu
Marco Di Vaio
Andrés Romero
Maximiliano Rodriguez
Daniele Paponi
Mais dans ta liste il y a en 4 de blessés et 2 qui sont réserviste. Je suis sur et certain qu'on peut faire de la place pour n'importe lequel de ces joueurs parce qu'ils rendraient meilleur l'équipe instantanément. La seule question c'est de savoir si Mr. Saputo veut acheter un autre DP cet année..

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

fb132 a écrit :
Maxpac a écrit :Miccoli? Le mini striker? Comme DP? A t'on besoin d'un autre attaquant?
Euhhh oui, déjà qu'on est fragile en défense, on n'est pas vraiment loader en avant non plus. Les grandes équipes ont toujours 4 bons attaquants en général (La Juve par exemple ont Quagliarella, Matri, Giovinco et Vucinic....et ça c'est sans compter les autres qui jouent moins comme Anelka et Bendtner) et on aspire être une grande équipe,non?
J'aime bien l'idée de se comparer aux grosses équipes. Cependant, je préférerais investir dans un meneur de jeu (Felipe ne semble pas dans son assiette, cette saison et donc, cela créé un gros trou dans la formation). Avant d'avoir 4 bons attaquants, un #10 à l'aise en 4-4-2 serait une priorité non?

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ben, Miccoli c'est pas mal un trequartista... Habituellement il a à peu près le même nombre de passes décisives que de but. Je crois qu'il serait idéal comme partenaire à Marco, ou Paponi quand Marco sera parti.

Image
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

De ce que je me souviens de Miccoli, quand il jouait pour le Benfica Lisbonne, il agissait beaucoup plus comme un deuxième attaquant, comme étant la deuxième solution. Ils recevaient plus les ballons des Karagounis et Rui Costa qu'ils les distribuaient. De là, ma volonté de préférer un fabriquant de jeu à un deuxième attaquant. Comme tu le dis, il jouera aux côtés de Paponi et Di Vaio. À mon avis, ce qu'il manque à l'Impact est un milieu pour jouer dans l'axe devant Bernier.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Donc, tu veux un milieu en losange de façon définitive? C'est pas ma préférence person. Si tu joues 4-4-2 de nos jours, c'est habituellement avec un milieu qui sert d'ancre, et un autre qui est box to box... Les deux servent de pivots. Si tu veux vraiment un milieu avancé, habituellement c'est dans un 4-2-3-1. Ceci étant dit, tout est possible, mais je préfère que si on joue avec 2 attaquants et que l'on veut plus de créativité dans l'axe, que ça provient d'un des deux attaquants.

Pour ce qui est de son temps à Lisbonne, c'est vrai qu'il était moins meneur de jeu à cette époque, mais il a en moyenne 10 passes décisives par saison depuis qu'il est à Palerme.

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Quand Miccoli jouait à la Juve, le club le mettait en attaque et dans certains matchs, derrière les attaquants (le poste de Trequartista)...un peu comme on l'a fait avec Del Piero à la Juve....c'est sûre que Miccoli ne peut jouer au milieu de terrain à la même position que Patrice Bernier, mais il peut jouer juste derrière les attaquants.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.

Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.

Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?

Image
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Est ce qu'on a besoin de quelqu'un comme Miccoli? Considerant ce qu'on a et ce qu'on paye pour ce qu'on a.

Je crois qu'on a besoin plus de profondeur avec des lateraux. J'espere qu'on va signer des gars pour la droite et la gauche cet ete parce qu'on va en avoir besoin si un veut performer en series et si on se qualifie pour la LDC.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

À mon avis, l'Impact a besoin de profondeur PARTOUT. Il n'y a pas un poste où on est vraiment à l'aise. Dès qu'il y a une blessur,e on voit que le club s'affaiblit. Donc, je ne cracherais pas sur un Miccoli.

Et ce n,est pas parce que l'Impact va dépenser pour un DP qu'il ne peut pas ajouter de la profondeur pour ses latéraux.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Frankinho a écrit : Dès qu'il y a une blessure on voit que le club s'affaiblit. .
J'espère parce que sans cela ça signifierait qu'on choisit les mauvais joueurs, tsé comme notre supposée équipe B à KC l'an dernier

bilbon
Votre vrai nom : emanuele

Message par bilbon »

Comme lateral gauche pour remplacer iapichino ! Vous pensez quoi de gianluca zambrotte! Il est sans club cette annee et a jour en 2012 pour ac milan! Il connait nesta et di vaio ansi que les autres italiens de club !!!!

bilbon
Votre vrai nom : emanuele

Message par bilbon »

Zambrotta pardons !!!! Maudit clavier iphone loll

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Il y a une raison que personne a signé Zambrotta cette année...depuis qu'il est parti de la Juve, il a droppé ben solide selon moi.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Trop usé selon moi... C'est qu'il a du km au compteur Zambrotta. Il devrait annoncer qu'il accroche ses crampons d'ici la fin de l'été, après qu'il ait essayé toutes ses options. Je lui souhaite de trouver une seconde carrière liée au foot. Coaching ou média, c'est selon...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Frankinho a écrit :Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.

Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.

Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?

Palerme à été relégué en Serie B, mais à ma connaissance le club na jamais été impliquer dans l'affaire du Calcioscommesse. Palerme à indiquer que si Miccoli désire rester avec le club en Serie B, il devra accepter une importante diminution de salaire.

Miccoli à déjà reçu des offres du Al Nasr de Dubai. La MLS?

En terme du joueur, il peut faire souvent la différence à lui tout seul. Comme Di Vaio c'est un fin marqueur, mais il à aussi une vision incroyable du jeu.

IMFC Unica e sola, fede
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

MLS Transfers ‏@MLSTransfers 38 min
Source: Chicago club officials meeting with Totti and family week after Coppa Italia Final

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Etienne360 a écrit :MLS Transfers ‏@MLSTransfers 38 min
Source: Chicago club officials meeting with Totti and family week after Coppa Italia Final
Chicago?! Pourquoi à chicago!?

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Ouais ben qu'on lui montre le classement :)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je ne savais pas qu'on avait une exclusivité sur les Italiens trentenaires

Répondre Sujet précédentSujet suivant