Frankinho a écrit :Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.
Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.
Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?
Palerme à été relégué en Serie B, mais à ma connaissance le club na jamais été impliquer dans l'affaire du Calcioscommesse. Palerme à indiquer que si Miccoli désire rester avec le club en Serie B, il devra accepter une importante diminution de salaire.
Miccoli à déjà reçu des offres du Al Nasr de Dubai. La MLS?
En terme du joueur, il peut faire souvent la différence à lui tout seul. Comme Di Vaio c'est un fin marqueur, mais il à aussi une vision incroyable du jeu.