Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Elwood Blues »

Kevus23 a écrit :Et si Henry a pas gagné le Souliers d'or et que tu aurais vu des match du Red Bull tu aurais compris le pourquoi que le Ballon se rend pas a lui
Pour une équipe qui a marqué 50 buts l'année passé, à égalité au 3e rang de tous les équipes, explique moi encore comment le ballon ne se rendait pas à Henry. Ah oui! C'est parce qu'il marchait au milieu, silly me!

Kevus23 a écrit :Beckham a rien chier a LA ? tu as écouté combien de match du LA Galaxy durant les 3 dernieres années ? As tu écouté des matchs quand il était a Milan ?

Quel est le rapport entre le fait qu'il jouait bien a Milan et le fait qu'il marchait et ne s'impliquait pas à LA.

stats de Beck: 2007; 5 matchs joué pour 2 assist
2008; 25 matchs pour 5 buts 10 ass
2009; 11 matchs pour 2 buts 3 ass
2010; 7 matchs pour 2 buts 1 ass
2011; 26 matchs pour 2 buts 15 ass

t'as raison, il vaut chaque pesan d'or que LA le paye.

Je ne sais pas ou j'ai la tête, une chance que tu as remis les choses en perspective pour moi avec de bonnes statistiques détaillées et des explications poussées et non des demi-vérité vomit avec arrogance.

Et pour les joueurs non- Européen, merci encore une fois d'éclaircir ma lanterne, j'imagine que je faisait référence au DP en générale. C'est vrai que c'était difficile à percevoir avec la liste pêle-mêle que j'ai faites. Mea Culpa.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Elles sont très bonnes les stats de Beckham concernant sa 1re et sa dernière saison. Henry aussi a des stats pas mauvaises bien que sa première saison fut horrible.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En 2009, les mauvaises stats de Beckham, c'est parce qu'il a voulu rester en prêt à Milan et rater la moitié de la saison en MLS.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

penz a écrit :En 2009, les mauvaises stats de Beckham, c'est parce qu'il a voulu rester en prêt à Milan et rater la moitié de la saison en MLS.
Ce qui démontre qu'il était beaucoup plus interessé par sa petite personne et son total de caps plutôt que de faire progresser son équipe.
Celtic a écrit :Elles sont très bonnes les stats de Beckham concernant sa 1re et sa dernière saison. Henry aussi a des stats pas mauvaises bien que sa première saison fut horrible.
C'est très vrai, 14 buts c'est très bien. mais avec le talent qu'il a, 14 buts ce n'est pas assez. Disons que c'est un joueur que j'ai beaucoup aimé et qui m'a profondément déçu depuis qu'il est partit d'Arsenal. J'imagine que c'est pour ça que je suis sévère avec lui.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Des scorers de 20 buts en mls c est rare. Autre ligue, autre stats. Faut tu remonte à 2008 pour en trouver un.

14 buts, si Braun fait ça cette année je vais être content.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Elwood Blues a écrit : C'est très vrai, 14 buts c'est très bien. mais avec le talent qu'il a, 14 buts ce n'est pas assez. Disons que c'est un joueur que j'ai beaucoup aimé et qui m'a profondément déçu depuis qu'il est partit d'Arsenal. J'imagine que c'est pour ça que je suis sévère avec lui.
C'est vrai que t'es sévère en ta....! On peux-tu s'entendre qu'à Arsenal, le ballon arrivait dans des positions nettement plus profitable pour la mettre dedans, vu la qualité des milieux de terrains qui entourait Titi? Contrairement à New York?

J'en trouve une petite preuve (en poussant un peu!) le but de Henry à Arsenal dès son arrivée en match à son retour chez les Gunners, il y a quelques jours... :wink:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

"..... C est le calme plat. Rien à l'horizon, je meurs d'ennui. Où est-il ce dp beau, jeune et fort? Personne a vu Hulk trainer dans un bar de crescent? ..."

Guy Lafreniere
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Odinok3000 a écrit :Des scorers de 20 buts en mls c est rare. Autre ligue, autre stats. Faut tu remonte à 2008 pour en trouver un.

14 buts, si Braun fait ça cette année je vais être content.

Moi aussi! :D Imagine, c'est un joueur qu'on a repêché et qui gagne un salaire décent, qui nous plante 14 buts. C'est du vol!

Mais on parlait d'Henry. Si les deux ont le même nombre de buts, j'aurais plus tendance à dire que Braun a eu une saison fantastique, et qu'Henry a eu une saison correcte.

Jeff de St-Germain a écrit :
Elwood Blues a écrit : C'est très vrai, 14 buts c'est très bien. mais avec le talent qu'il a, 14 buts ce n'est pas assez. Disons que c'est un joueur que j'ai beaucoup aimé et qui m'a profondément déçu depuis qu'il est partit d'Arsenal. J'imagine que c'est pour ça que je suis sévère avec lui.
C'est vrai que t'es sévère en ta....! On peux-tu s'entendre qu'à Arsenal, le ballon arrivait dans des positions nettement plus profitable pour la mettre dedans, vu la qualité des milieux de terrains qui entourait Titi? Contrairement à New York?

J'en trouve une petite preuve (en poussant un peu!) le but de Henry à Arsenal dès son arrivée en match à son retour chez les Gunners, il y a quelques jours... :wink:

La passe de Song était lumineuse :D C'est tout à fait vrai que les milieux sont bien meilleurs en EPL, Liga, wathever, mais pourquoi sont-ils si bons? Simplement parce qu'ils jouent contre les meilleurs défenseurs. Les meilleurs jouent contre les meilleurs ce qui les rendent meilleurs. Mais vu la qualité d'Henry vs la "qualité" défensives de certaines équipes en MLS, 14 buts, c'est juste correcte.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Encore un article sur le peintre de 37 ans. Selon cet article, il est certain que ADP ira en MLS et ce sera entre NY ou MTL. Personnellement, je ne le signerais pas parce qu'il na pas l'air intéressé par la ville de Montréal. Il ne jouerait que pour l'argent si il vient avec l'impact et je n'aime pas ce genre de communion. En passant, ADP a des amis qui jouent dans la NBA.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=325871

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Francesco84 a écrit :Encore un article sur le peintre de 37 ans. Selon cet article, il est certain que ADP ira en MLS et ce sera entre NY ou MTL. Personnellement, je ne le signerais pas parce qu'il na pas l'air intéressé par la ville de Montréal. Il ne jouerait que pour l'argent si il vient avec l'impact et je n'aime pas ce genre de communion. En passant, ADP a des amis qui jouent dans la NBA.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=325871
J'espère que ces amis basketteux ne sont pas ceux de qui il tire ses infos sur le Canada parce que pour eux, le Canada c'est TO = beurk.

Tous les Américains qui ne sont jamais venu ici ne savent pas c'est quoi MTL. Mais demande à un Américain qui est venu s'il veut revenir, vous connaissez déjà la réponse.

Quoique sa femme connaît p-e déjà la réponse aussi... :roll:

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Voici un twitt de Calum Mallace :

Calum Mallace
''Being a rookie in the league u can learn a lot from rooming with a great veteran for over a week in Mexico. Thanks @brianching. It was fun?''

Je pense que ces claires que Ching ne sera pas un élément négatif dans ce vestière!

Un bluff qui a peut-être pas aussi mal tourner qu'ont peut le penser!

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Je ne comprends pas pourquoi il y autant des gens qui chialent sur le fait que Del Piero aiet dit qu'il prefere aller a NY ou LA.. on s'entend que cest un joueur renomme et sil vient en MLS cest pour le plaisir et non pas seulement pour largent car il pourrait tres bien encore jouer en Europe ou meme en Chine ou aux Emirates.

Pensez vous vraiment que Ching est le seul qui ne voulait pas etre a Montreal avant d'arriver? Cest juste arce que cets un joueur aussi renomme aux Etats Unis et il a osse faire les gens savoir qu'il etait mecontent mais c'est sur qu'il y a plusieurs joueurs qui auraient prefere aller a LA ou NY avant de venir a Montreal.. et cest normal!!!! On est une equipe nouvelle! Les joueurs veulent la plus part travailler pour une equipe deja etablie et qui donne des garanties detre dans les premieres places a la fin de la saison.

On va vraiment etre faches avec Del Piero s'il vient juste parce qu'il a mentionne qu'il prefere LA ou NY? ... on est quand meme en 3e place dans ce cas la et il y a 15 autres equipes apres nous!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Fucking hell, enfin quelqu'un qui fait du sens. Del Piero à jamais rien dit de mal sur Montréal. Meme que son frère et agent à parlé de comment il pensait que Montréal était une ville magnifique où Grande Ale se plairait.

Je ne sais pas sur quoi on se base pour dire que DP viendrait ici que pour l'argent. Je suis sûr que la Chine Ou les émirats arabes unis en offriraient plus.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Raphael de la Rosa a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il y autant des gens qui chialent sur le fait que Del Piero aiet dit qu'il prefere aller a NY ou LA.. on s'entend que cest un joueur renomme et sil vient en MLS cest pour le plaisir et non pas seulement pour largent car il pourrait tres bien encore jouer en Europe ou meme en Chine ou aux Emirates.

Pensez vous vraiment que Ching est le seul qui ne voulait pas etre a Montreal avant d'arriver?
Cest juste arce que cets un joueur aussi renomme aux Etats Unis et il a osse faire les gens savoir qu'il etait mecontent mais c'est sur qu'il y a plusieurs joueurs qui auraient prefere aller a LA ou NY avant de venir a Montreal.. et cest normal!!!! On est une equipe nouvelle! Les joueurs veulent la plus part travailler pour une equipe deja etablie et qui donne des garanties detre dans les premieres places a la fin de la saison.
+1

Je ne suis pas convaincu que Del Piero est un excellent fit pour la MLS mais en effet se plaindre qu'on est pas le premier choix de ces joueurs c'est pas sérieux , faut pas virer fou, encore une fois une chance que vous étiez pas fans des EXpos parce que vous en auriez haï du monde...

La phrase soulignée est la phrase clé, on parle d'un vétéran qui croyait, apparemment à tort, qu'Houston tenait à lui , il a réagi émotivement sur le coup , rendu là on va lui donner la chance de s'exprimer sur le terrain...

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

fmfranck a écrit :Fucking hell, enfin quelqu'un qui fait du sens. Del Piero à jamais rien dit de mal sur Montréal. Meme que son frère et agent à parlé de comment il pensait que Montréal était une ville magnifique où Grande Ale se plairait.

Je ne sais pas sur quoi on se base pour dire que DP viendrait ici que pour l'argent. Je suis sûr que la Chine Ou les émirats arabes unis en offriraient plus.
Merci de mentionner que tout le monde qui pense différemment que toi ne fait pas de sens, autant ne plus discuter..Ya personne qui a dit qu’il avait parlé en mal de Montréal et qu'est-ce que tu veut que son agent dise "Il ne veut pas vraiment joué içi, il ne fait qu'utiliser Montréal pour faire monter les enchères" c'est sûr qu'il va dire de belles choses sur la ville il garde la porte ouverte si jamais les autres endroits ou il veut vraiment jouer passe leur tour pour lui..

On se base sur quoi pour dire qu'il ne viendrait que pour l'argent? Il a clairement dit qu'il voulait jouer soit a NY ou LA en MLS, aurait t-il tout d'un coup changé d'idée après avoir vu des photos de la tour du Stade Olympique et les bars de danseuses sur le boulevard des Laurentides?

Whatever, libres a vous de penser que la meilleure façon de bâtir une équipe est avec une star vieillissante entouré de 29 autres joueurs qui font 25 fois moins d'argent que lui et doivent voir toute l'attention être centré sur la star..Je persiste a dire que le meilleur genre de DP pour l'Impact serait du style Montero et Hassli
Dernière modification par SteveBeau le 29 janvier 2012 10:36, modifié 1 fois.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir

Message par SteveBeau »

Van Basten a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il y autant des gens qui chialent sur le fait que Del Piero aiet dit qu'il prefere aller a NY ou LA.. on s'entend que cest un joueur renomme et sil vient en MLS cest pour le plaisir et non pas seulement pour largent car il pourrait tres bien encore jouer en Europe ou meme en Chine ou aux Emirates.

Pensez vous vraiment que Ching est le seul qui ne voulait pas etre a Montreal avant d'arriver?
Cest juste arce que cets un joueur aussi renomme aux Etats Unis et il a osse faire les gens savoir qu'il etait mecontent mais c'est sur qu'il y a plusieurs joueurs qui auraient prefere aller a LA ou NY avant de venir a Montreal.. et cest normal!!!! On est une equipe nouvelle! Les joueurs veulent la plus part travailler pour une equipe deja etablie et qui donne des garanties detre dans les premieres places a la fin de la saison.
+1

Je ne suis pas convaincu que Del Piero est un excellent fit pour la MLS mais en effet se plaindre qu'on est pas le premier choix de ces joueurs c'est pas sérieux , faut pas virer fou, encore une fois une chance que vous étiez pas fans des EXpos parce que vous en auriez haï du monde...

La phrase soulignée est la phrase clé, on parle d'un vétéran qui croyait, apparemment à tort, qu'Houston tenait à lui , il a réagi émotivement sur le coup , rendu là on va lui donner la chance de s'exprimer sur le terrain...
Qui a dit que les gens ayant une opinion différente de la tienne n'était pas partisans des Expos?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

SteveBeau a écrit :
fmfranck a écrit :Fucking hell, enfin quelqu'un qui fait du sens. Del Piero à jamais rien dit de mal sur Montréal. Meme que son frère et agent à parlé de comment il pensait que Montréal était une ville magnifique où Grande Ale se plairait.

Merci de mentionner que tout le monde qui pense différemment que toi ne fait pas de sens, autant ne plus discuter..Ya personne qui a dit qu’il avait parlé en mal de Montréal et qu'est-ce que tu veut que son agent dise "Il ne veut pas vraiment joué içi, il ne fait qu'utiliser Montréal pour faire monter les enchères" c'est sûr qu'il va dire de belles choses sur la ville il garde la porte ouverte si jamais les autres endroits ou il veut vraiment jouer passe leur tour pour lui..

On se base sur quoi pour dire qu'il ne viendrait que pour l'argent? Il a clairement dit qu'il voulait jouer soit a NY ou LA en MLS, aurait t-il tout d'un coup changé d'idée après avoir vu des photos de la tour du Stade Olympique et les bars de danseuses sur le boulevard des Laurentides?

Whatever, libres a vous de penser que la meilleure façon de bâtir une équipe est avec une star vieillissante entouré de 29 autres joueurs qui font 25 fois moins d'argent que lui et doivent voir toute l'attention être centré sur la star..Je persiste a dire que le meilleur genre de DP pour l'Impact serait du style Montero et Hassli
Voilà.
Et bravo. La première phrase m'a fait rire. :P

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

SteveBeau a écrit : Qui a dit que les gens ayant une opinion différente de la tienne n'était pas partisans des Expos?

Je présume peut-être à tort que plusieurs d'entre-vous étaient trop jeunes pour avoir été marqués par notre défunte équipe, de deux je voulais simplement souligner que des gars qui méprisaient véritablement Montréal, y'en avait pas mal plus dans la MLB et que ceux-ci devaient être malheureux de supporter des types de ce genre

By the way je déteste la patente qui nous empêche de quoter intégralement une réponse lorsqu'elle contient plusieurs citations elle-même

Perso, je suis d'accord que Del Piero n'est pas le type que j'embaucherais , je préférerais qu'on engage des Sud-Américains en attaque qui n'ont pas tout ce qu'il faut pour jouer en Europe , ce que je décrie et critique c'est cet argument qu'il faut que le joueur embauché fasse une déclaration d'amour à la ville tel un Roméo à sa Juliette, news flash les joueurs de foot c'est pour la plupart des DSK.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Je me plaindrai pas si Del Piero débarque. Je me plaindrai pas si y débarque pas.

Guy Lafreniere
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Montero est pas arrive en MLS avec un Salaire de DP ? Il est arrive en Loan a Seattle avec un salaire grosso Modo entre 160 et 240k par an .

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir

Message par SteveBeau »

Kevus23 a écrit :Montero est pas arrive en MLS avec un Salaire de DP ? Il est arrive en Loan a Seattle avec un salaire grosso Modo entre 160 et 240k par an .
Oui et puis? Il est DP présentement, c'est juste un example du "type" de joueur que j'aimerais que l'Impact essai de signer..

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

SteveBeau a écrit :

Kool and the gang.

J'ai pas dit que le monde qui ne pensait pas comme moi ne faisait pas de sens, mais dans les deux dernières pages c'est mon opinion que Rafael était le seul qui en faisait, de critiquer les stats de Henry et Becks l'année passé c'est du n'importe quoi. Si t'es pas daccord, tough fucking luck, c'est ton choix. Ma réponse ne t'était pas dirigé perso. Par exemple, l'argument de l'argent a été amené par Francesco. Et comme moi, tu vois qu'on se base sur ABSOLUMENT RIEN pour deviner les intentions de DP. Présentemment c'est du PR fait par son agent, rien d'autre. C'était tjrs sûr qu'il finissait la saison à Turin vu que son club de toujours a des chances de redevenir le top en Italie après le désastre que fut le Calciopoli. Après tu mets de côté les seules citations qu'on a du Del Piero, et t'as le droit d'interprété ça comme tu veux, mais c'est le seul élément de preuve concret qu'on a de l'opinion de Del Piero et de son agent sur la ville.
« Montréal est certainement une ville importante et intéressante pour les joueurs de soccer. C'est est une ville internationale avec plusieurs communautés, pas seulement la communauté italienne. J'ai déjà visité Montréal et je sais qu'il y a une belle qualité de vie pour un joueur comme mon frère là-bas. »
Les bars de danseuses et le stade Olympiques... C'est ça que tu penses de ta ville dude. :roll:

Hassli pis Montero c'est ben beau, mais des fois on tombe sur des crisses de Jarju. Del Piero c'est moins risqués. Maintenant, de faire le calcul entre le niveau de risque et la plus value qui ressort de signer un jeune joueur avec plus de upside, je sais pas comment faire le calcul. Je ne suis pas en faveur d'un plan plus qu'un autre présentemment. Je comprends juste pas comment tout le monde est si sûre de la façon de faire. On est une équipe d'expension, si on peut minimiser le risque, c'est pas une mauvaise idée imo.
Dernière modification par fmfranck le 29 janvier 2012 12:02, modifié 1 fois.

Image
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

SteveBeau a écrit :
Kevus23 a écrit :Montero est pas arrive en MLS avec un Salaire de DP ? Il est arrive en Loan a Seattle avec un salaire grosso Modo entre 160 et 240k par an .
Oui et puis? Il est DP présentement, c'est juste un example du "type" de joueur que j'aimerais que l'Impact essai de signer..
C'est drole car on traite tous Montano de Quiche et dans le fond Montano c'est le meme transfert et expectation que Montero . Loan puis signe MLS . On aura jamais un jeune DP comme Montero direct . Alors on va signe des jeunes qui ont un fort potentiel d'echec en MLS et espere longtemps qu'il va devenir bon ? Ou prendre un Int Spot pour un joueur etabli en europe qui apporte a la fois du Marketing et du Talent DIRECT sur l'équipe ?

C'est beau vouloir du pain mais vouloir un Montero direct c'est le pain , le beurre , le petit lait et la vache qu'on veut . Et Les Loans.... ca vaut ce que ca vaut

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Kevus23 a écrit :
SteveBeau a écrit :
C'est drole car on traite tous Montano de Quiche et dans le fond Montano c'est le meme transfert et expectation que Montero . Loan puis signe MLS . On aura jamais un jeune DP comme Montero direct . Alors on va signe des jeunes qui ont un fort potentiel d'echec en MLS et espere longtemps qu'il va devenir bon ? Ou prendre un Int Spot pour un joueur etabli en europe qui apporte a la fois du Marketing et du Talent DIRECT sur l'équipe ?

C'est beau vouloir du pain mais vouloir un Montero direct c'est le pain , le beurre , le petit lait et la vache qu'on veut . Et Les Loans.... ca vaut ce que ca vaut
+ 1. Un autre qui fait du "sens". :tourne:

Image
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir

Message par SteveBeau »

fmfranck a écrit :
SteveBeau a écrit :

Kool and the gang.

J'ai pas dit que le monde qui ne pensait pas comme moi ne faisait pas de sens, mais dans les deux dernières pages c'est mon opinion que Rafael était le seul qui en faisait, de critiquer les stats de Henry et Becks l'année passé c'est du n'importe quoi. Si t'es pas daccord, tough fucking luck, c'est ton choix. Ma réponse ne t'était pas dirigé perso. Par exemple, l'argument de l'argent a été amené par Francesco. Et comme moi, tu vois qu'on se base sur ABSOLUMENT RIEN pour deviner les intentions de DP. Présentemment c'est du PR fait par son agent, rien d'autre. C'était tjrs sûr qu'il finissait la saison à Turin vu que son club de toujours a des chances de redevenir le top en Italie après le désastre que fut le Calciopoli. Après tu mets de côté les seules citations qu'on a du Del Piero, et t'as le droit d'interprété ça comme tu veux, mais c'est le seul élément de preuve concret qu'on a de l'opinion de Del Piero et de son agent sur la ville.
« Montréal est certainement une ville importante et intéressante pour les joueurs de soccer. C'est est une ville internationale avec plusieurs communautés, pas seulement la communauté italienne. J'ai déjà visité Montréal et je sais qu'il y a une belle qualité de vie pour un joueur comme mon frère là-bas. »
Les bars de danseuses et le stade Olympiques... C'est ça que tu penses de ta ville dude. :roll:

Hassli pis Montero c'est ben beau, mais des fois on tombe sur des crisses de Jarju. Del Piero c'est moins risqués. Maintenant, de faire le calcul entre le niveau de risque et la plus value qui ressort de signer un jeune joueur avec plus de upside, je sais pas comment faire le calcul. Je ne suis pas en faveur d'un plan plus qu'un autre présentemment. Je comprends juste pas comment tout le monde est si sûre de la façon de faire. On est une équipe d'expension, si on peut minimiser le risque, c'est pas une mauvaise idée imo.
Ce n'est pas ce que je pense de ma ville c'est du sarcasme, mais vu que je ne fais pas de sens cela est normal que tu as pas saisi..

Répondre Sujet précédentSujet suivant