Pour une équipe qui a marqué 50 buts l'année passé, à égalité au 3e rang de tous les équipes, explique moi encore comment le ballon ne se rendait pas à Henry. Ah oui! C'est parce qu'il marchait au milieu, silly me!Kevus23 a écrit :Et si Henry a pas gagné le Souliers d'or et que tu aurais vu des match du Red Bull tu aurais compris le pourquoi que le Ballon se rend pas a lui
Kevus23 a écrit :Beckham a rien chier a LA ? tu as écouté combien de match du LA Galaxy durant les 3 dernieres années ? As tu écouté des matchs quand il était a Milan ?
Quel est le rapport entre le fait qu'il jouait bien a Milan et le fait qu'il marchait et ne s'impliquait pas à LA.
stats de Beck: 2007; 5 matchs joué pour 2 assist
2008; 25 matchs pour 5 buts 10 ass
2009; 11 matchs pour 2 buts 3 ass
2010; 7 matchs pour 2 buts 1 ass
2011; 26 matchs pour 2 buts 15 ass
t'as raison, il vaut chaque pesan d'or que LA le paye.
Je ne sais pas ou j'ai la tête, une chance que tu as remis les choses en perspective pour moi avec de bonnes statistiques détaillées et des explications poussées et non des demi-vérité vomit avec arrogance.
Et pour les joueurs non- Européen, merci encore une fois d'éclaircir ma lanterne, j'imagine que je faisait référence au DP en générale. C'est vrai que c'était difficile à percevoir avec la liste pêle-mêle que j'ai faites. Mea Culpa.