Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Je suis désolé, tu fais plein de sens. T'es splendide, merveilleux. On ne doute pas de toi et on value ta particpation dans ce forum. 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Marrant... t'es toujours le premier à dénoncer le mépris habituellement... On met un gros lol là-dessus.
-
- Champion continental
T'as raison.
D'ailleurs j'aime ce que tu as apporté à la discussion dans tes deux derniers posts.
D'ailleurs j'aime ce que tu as apporté à la discussion dans tes deux derniers posts.

-
- Champion du monde
Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
L'argument de l'argent est ridicule puisque l'Impact est prêt a offrir autant sinon meme plus que LA et New York. Ce n'est donc pas l'argent qui les motives mais bien la ville et/ou la notoriété du club. Le DP à la Hassli est très souvent encore plus motivé par l'argent que les gros noms car ils n'obtiendraient jamais des montants de 1 millions en Europe. Del Piero peut obtenir un 3-4 millions d'Euros en Europe. Anelka pouvait obtenir 4-5 millions d'euros en Europe. Beckham aurait pu obtenir plusieurs millions d'euros en Europe.
-
- Champion continental
Quelle est ta motivation, ton but alors de poster sur ce forum?penz a écrit :Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
Effectivement. Quoique l'argent est pour la plupart du temps une source de motivation, je crois qu'il y a des endroits qui en donnerait plus à certaines stars européennes pour qu'elles jouent dans leur ligues (Qatar, ÉAU, Chine, etc) qu'en donnent la MLS. Je crois que ces joueurs désirent tenter l'expérience Nord Américaine. En tant que Nord Américain, je ne vois pas l'attrait, personnellement, mais je peux comprendre que certains joueurs y voient un glamour hollywoodien. Ce qui explique bien sûr la préférence pour ces joueurs de jouer à NY ou LA. Que Montréal soit une ville splendide, c'est secondaire.footballiq a écrit :L'argument de l'argent est ridicule puisque l'Impact est prêt a offrir autant sinon meme plus que LA et New York. Ce n'est donc pas l'argent qui les motives mais bien la ville et/ou la notoriété du club. Le DP à la Hassli est très souvent encore plus motivé par l'argent que les gros noms car ils n'obtiendraient jamais des montants de 1 millions en Europe. Del Piero peut obtenir un 3-4 millions d'Euros en Europe. Anelka pouvait obtenir 4-5 millions d'euros en Europe. Beckham aurait pu obtenir plusieurs millions d'euros en Europe.

-
- Champion du monde
Je n'ai plus de motivation. Je suis champion du monde, j'ai tout gagné.fmfranck a écrit :Quelle est ta motivation, ton but alors de poster sur ce forum?penz a écrit :Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.
J'ai besoin de nouveau.
Je vais peut-être me tourner vers un forum du Qatar ou de Chine, pendant un an ou deux.
Ou vers le forum des fans du Galaxy, s'ils ont encore de la place. Ou celui des fans de NY.
Je sais pas. En attendant, je vais quand même y aller de quelques présences ici et là, mais je vais limiter mon temps de jeu.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Oublie NY et LA, leurs spots de Designated Posters sont pris. T'es pris avec nous...ou on est pris avec toi, c'est selon.penz a écrit :Je n'ai plus de motivation. Je suis champion du monde, j'ai tout gagné.fmfranck a écrit :Quelle est ta motivation, ton but alors de poster sur ce forum?penz a écrit :Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.
J'ai besoin de nouveau.
Je vais peut-être me tourner vers un forum du Qatar ou de Chine, pendant un an ou deux.
Ou vers le forum des fans du Galaxy, s'ils ont encore de la place. Ou celui des fans de NY.
Je sais pas. En attendant, je vais quand même y aller de quelques présences ici et là, mais je vais limiter mon temps de jeu.

-
- Champion continental
Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Donne moi donc un exemple où c'est arrivé? Je peux bien m'imaginer les jeunes comme Braun, Wenger, Valentin et Nyassi avec des yeux gros comme des ballons de foot si un Tony, Ballack ou Del Piero arrivait dans le vestiaire. L'Impact ont besoin d'une solide fondation de partisans et ces joueurs aideraient grandement. En plus, si les rumeurs sont véridiquent, on parle que des contrats de 1 an ou 2, donce rien de trop grave s'ils brulent pas la MLS.fmfranck a écrit :Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Donne moi donc un exemple où c'est arrivé? Je peux bien m'imaginer les jeunes comme Braun, Wenger, Valentin et Nyassi avec des yeux gros comme des ballons de foot si un Tony, Ballack ou Del Piero arrivait dans le vestiaire. L'Impact ont besoin d'une solide fondation de partisans et ces joueurs aideraient grandement. En plus, si les rumeurs sont véridiquent, on parle que des contrats de 1 an ou 2, donce rien de trop grave s'ils brulent pas la MLS.fmfranck a écrit :Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.
-
- Champion continental
Non, je suis plutôt daccord avec toi. Je reprend la logique (selon moi) douteuse qui règne dans ce topic justement, et je l'ai appliqué en blague a quelqu'un personnellement. Nevermind.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
LOL!fmfranck a écrit :Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.
- Veva
- Joueur de réserve
Ce forum me fait penser à chez moi. J'ai 4 soeurs et elles se chicanent tout le temps. Ça d'l'air que je pourrai pas m'en sauver.
La rabbia di vincere
-
bon, pour vous changer les idées un peu ...
On le savait quand meme déja ...http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 22120.html
On le savait quand meme déja ...http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 22120.html
-
- Champion continental
Ouais. Je trouve ça drôle quand même qu'on mentionnait que Montréal serait trop dépaysant pour Luca, avec le bébé qu'il attend.
Cependant... Culture Catholique latine et climat continentale (un peu plus froid que Turin, mais bon... il ne passerait pas l'hivers ici) vs culture Musulmane arabe et climat subtropical aride. Je me demande ce qui est plus aliénant pour un Italien.
Cependant... Culture Catholique latine et climat continentale (un peu plus froid que Turin, mais bon... il ne passerait pas l'hivers ici) vs culture Musulmane arabe et climat subtropical aride. Je me demande ce qui est plus aliénant pour un Italien.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Christian
Selon moi, maman et bébé quitteront pas l'Italie et lui fera aller-retour (distance relativement courte). Il ira là prendre son chèque de paye et revenir à la maison. Donc choix assez logique pour lui.
-
- Cadet
Dubai c'est à environ 6h d'avion de Turin. Montréal n'est pas si différent a part peut etre pour le décalage horaire.Crustie a écrit :Selon moi, maman et bébé quitteront pas l'Italie et lui fera aller-retour (distance relativement courte). Il ira là prendre son chèque de paye et revenir à la maison. Donc choix assez logique pour lui.
-
- Champion continental
Il fera des allez retours fréquents?? Pas sûre de ça moi. Ils doivent le payer cher. Tu veux pas une situation à la Tevez. Quand tu signes pour un club, tu dois aller au pratiques et êtres dispo pour ton club en général. Et je ne crois pas qu'il voudrait ne pas voir son nouveau-né avec lui. Son contrat commence immédiatement aussi.

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Luca Toni a signé un contrat d'une saison avec le club Al-Nasr:
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 25952.html
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 03903.html
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 25952.html
ceux qui se demandaient d'ou exactement est partie la "rumeur" de Luca Toni a montréal :Toni n'a toutefois jamais été approché par le club montréalais.
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 03903.html
Dernière modification par Felipe le 30 janvier 2012 18:30, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
Ah... c'est pas si choquant que ça. Toni nous apporterait pas tant que ça, et on ne sait pas quel genre de salaire il voulait.

-
- Champion du monde