Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par fmfranck »

Je suis désolé, tu fais plein de sens. T'es splendide, merveilleux. On ne doute pas de toi et on value ta particpation dans ce forum. :D

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Marrant... t'es toujours le premier à dénoncer le mépris habituellement... On met un gros lol là-dessus.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

T'as raison.

D'ailleurs j'aime ce que tu as apporté à la discussion dans tes deux derniers posts. :)

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.

footballiq
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy

Message par footballiq »

L'argument de l'argent est ridicule puisque l'Impact est prêt a offrir autant sinon meme plus que LA et New York. Ce n'est donc pas l'argent qui les motives mais bien la ville et/ou la notoriété du club. Le DP à la Hassli est très souvent encore plus motivé par l'argent que les gros noms car ils n'obtiendraient jamais des montants de 1 millions en Europe. Del Piero peut obtenir un 3-4 millions d'Euros en Europe. Anelka pouvait obtenir 4-5 millions d'euros en Europe. Beckham aurait pu obtenir plusieurs millions d'euros en Europe.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

penz a écrit :Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.
Quelle est ta motivation, ton but alors de poster sur ce forum? :roll:

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

:ptdr: Se faire des amis virtuels. C est pour ça qu'on est ici, non.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

footballiq a écrit :L'argument de l'argent est ridicule puisque l'Impact est prêt a offrir autant sinon meme plus que LA et New York. Ce n'est donc pas l'argent qui les motives mais bien la ville et/ou la notoriété du club. Le DP à la Hassli est très souvent encore plus motivé par l'argent que les gros noms car ils n'obtiendraient jamais des montants de 1 millions en Europe. Del Piero peut obtenir un 3-4 millions d'Euros en Europe. Anelka pouvait obtenir 4-5 millions d'euros en Europe. Beckham aurait pu obtenir plusieurs millions d'euros en Europe.
Effectivement. Quoique l'argent est pour la plupart du temps une source de motivation, je crois qu'il y a des endroits qui en donnerait plus à certaines stars européennes pour qu'elles jouent dans leur ligues (Qatar, ÉAU, Chine, etc) qu'en donnent la MLS. Je crois que ces joueurs désirent tenter l'expérience Nord Américaine. En tant que Nord Américain, je ne vois pas l'attrait, personnellement, mais je peux comprendre que certains joueurs y voient un glamour hollywoodien. Ce qui explique bien sûr la préférence pour ces joueurs de jouer à NY ou LA. Que Montréal soit une ville splendide, c'est secondaire.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :Oh, mais moi, je n'apporte plus rien, et c'est purement intentionnel.
Je n'ai plus de motivation. Je suis champion du monde, j'ai tout gagné.
J'ai besoin de nouveau.
Je vais peut-être me tourner vers un forum du Qatar ou de Chine, pendant un an ou deux.
Ou vers le forum des fans du Galaxy, s'ils ont encore de la place. Ou celui des fans de NY.
Je sais pas. En attendant, je vais quand même y aller de quelques présences ici et là, mais je vais limiter mon temps de jeu.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
Je n'ai plus de motivation. Je suis champion du monde, j'ai tout gagné.
J'ai besoin de nouveau.
Je vais peut-être me tourner vers un forum du Qatar ou de Chine, pendant un an ou deux.
Ou vers le forum des fans du Galaxy, s'ils ont encore de la place. Ou celui des fans de NY.
Je sais pas. En attendant, je vais quand même y aller de quelques présences ici et là, mais je vais limiter mon temps de jeu.
Oublie NY et LA, leurs spots de Designated Posters sont pris. T'es pris avec nous...ou on est pris avec toi, c'est selon. :wink:

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.

Image
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

fmfranck a écrit :Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.
Donne moi donc un exemple où c'est arrivé? Je peux bien m'imaginer les jeunes comme Braun, Wenger, Valentin et Nyassi avec des yeux gros comme des ballons de foot si un Tony, Ballack ou Del Piero arrivait dans le vestiaire. L'Impact ont besoin d'une solide fondation de partisans et ces joueurs aideraient grandement. En plus, si les rumeurs sont véridiquent, on parle que des contrats de 1 an ou 2, donce rien de trop grave s'ils brulent pas la MLS.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

fmfranck a écrit :Moi je pense qu'on serait mieux de prendre un jeune poster sud américain qui en demande moins. Un vieux(ou un vétéran) sur le bord de la retraite qui gagne plus que les autres, c'est pas bon pour le morale d'équipe.
Donne moi donc un exemple où c'est arrivé? Je peux bien m'imaginer les jeunes comme Braun, Wenger, Valentin et Nyassi avec des yeux gros comme des ballons de foot si un Tony, Ballack ou Del Piero arrivait dans le vestiaire. L'Impact ont besoin d'une solide fondation de partisans et ces joueurs aideraient grandement. En plus, si les rumeurs sont véridiquent, on parle que des contrats de 1 an ou 2, donce rien de trop grave s'ils brulent pas la MLS.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Non, je suis plutôt daccord avec toi. Je reprend la logique (selon moi) douteuse qui règne dans ce topic justement, et je l'ai appliqué en blague a quelqu'un personnellement. Nevermind.

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

LOL!

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Ce forum me fait penser à chez moi. J'ai 4 soeurs et elles se chicanent tout le temps. Ça d'l'air que je pourrai pas m'en sauver.

La rabbia di vincere
Blogueur masqué

Message par Blogueur masqué »

bon, pour vous changer les idées un peu ...
On le savait quand meme déja ...http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 22120.html

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ouais. Je trouve ça drôle quand même qu'on mentionnait que Montréal serait trop dépaysant pour Luca, avec le bébé qu'il attend.

Cependant... Culture Catholique latine et climat continentale (un peu plus froid que Turin, mais bon... il ne passerait pas l'hivers ici) vs culture Musulmane arabe et climat subtropical aride. Je me demande ce qui est plus aliénant pour un Italien. :stupid:

Image
Crustie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Christian

Message par Crustie »

Selon moi, maman et bébé quitteront pas l'Italie et lui fera aller-retour (distance relativement courte). Il ira là prendre son chèque de paye et revenir à la maison. Donc choix assez logique pour lui.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Crustie a écrit :Selon moi, maman et bébé quitteront pas l'Italie et lui fera aller-retour (distance relativement courte). Il ira là prendre son chèque de paye et revenir à la maison. Donc choix assez logique pour lui.
Dubai c'est à environ 6h d'avion de Turin. Montréal n'est pas si différent a part peut etre pour le décalage horaire.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Il fera des allez retours fréquents?? Pas sûre de ça moi. Ils doivent le payer cher. Tu veux pas une situation à la Tevez. Quand tu signes pour un club, tu dois aller au pratiques et êtres dispo pour ton club en général. Et je ne crois pas qu'il voudrait ne pas voir son nouveau-né avec lui. Son contrat commence immédiatement aussi.

Image
Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Luca Toni a signé un contrat d'une saison avec le club Al-Nasr:
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 25952.html
Toni n'a toutefois jamais été approché par le club montréalais.
ceux qui se demandaient d'ou exactement est partie la "rumeur" de Luca Toni a montréal :

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 03903.html
Dernière modification par Felipe le 30 janvier 2012 18:30, modifié 1 fois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ah... c'est pas si choquant que ça. Toni nous apporterait pas tant que ça, et on ne sait pas quel genre de salaire il voulait.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Kris Boyd à Portland. Voilà. C'est ça.

Répondre Sujet précédentSujet suivant