Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Ils ont été capables de prêter Valentin en norvège, Smith et Mallace en NASL, là ils avaient le premier joueur de leur académie à faire le saut et ils le lâchent pour faire de la place? Pas content. 

-
- Titulaire indiscutable
On a pas la réaction du joueur, mais peut-être voulait-il avoir un meilleur salaire? Quelle était sa situation contractuelle?Gabegeh a écrit :Ils ont été capables de prêter Valentin en norvège, Smith et Mallace en NASL, là ils avaient le premier joueur de leur académie à faire le saut et ils le lâchent pour faire de la place? Pas content.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Pour moi, il le niveau NASL sans plus pour l'instant. Mais c déjà une nette amélioration par rapport au niveau des québécois en A League du temps.Gabegeh a écrit :Ils ont été capables de prêter Valentin en norvège, Smith et Mallace en NASL, là ils avaient le premier joueur de leur académie à faire le saut et ils le lâchent pour faire de la place? Pas content.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Valentin est allé rejoindre son ancien coach en Norvège non? Smith est américain alors c'est plus facile et Mallace, il était pas allé à Edmonton? Je veux dire tant qu'à prêter Ouimette à Edmonton aussi bien lui donner la chance de signer ailleurs ou le récupérer au FC Mtl
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Montréal FC, l'académie et autres ont été créés pour développer des joueurs. Il y a plusiers manières de fonctionner pour aider un joueur à se développer et le flusher, que je sache, n'en a jamais fait partie. Ça reste une décision minable, lâche, de gestion de paresseux.
J'ai juste envie de déchirer mes billets du match contre Pachuca pour protester, mais j'ai trop envie de les voir gagner.
J'ai juste envie de déchirer mes billets du match contre Pachuca pour protester, mais j'ai trop envie de les voir gagner.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Qui dit qu'il n'a pas demandé lui-même de quitter en voyant tout ceux devant lui dans la hiérarchie ?
Qui dit que l'équipe n'a pas tenté un échange ou un prêt dans une 1ère ou 2e division pour l'accomoder ?
Et pourquoi ce ne serait pas KWO lui-même qui ne veut pas de la 3e division (USL-Pro), y voyant un trop grand recul pour sa carrière ?
On n'en sait rien de ce qui s'est dit et fait en coulisses. C'est vrai que ça donne un drôle de timing avec les histoires de cette semaine mais l'équipe part dimanche pour le Mexique alors je comprend qu'aujourd'hui on soit pas mal dans les temps pour cette annonce.
Qui dit que l'équipe n'a pas tenté un échange ou un prêt dans une 1ère ou 2e division pour l'accomoder ?
Et pourquoi ce ne serait pas KWO lui-même qui ne veut pas de la 3e division (USL-Pro), y voyant un trop grand recul pour sa carrière ?
On n'en sait rien de ce qui s'est dit et fait en coulisses. C'est vrai que ça donne un drôle de timing avec les histoires de cette semaine mais l'équipe part dimanche pour le Mexique alors je comprend qu'aujourd'hui on soit pas mal dans les temps pour cette annonce.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
As-tu beaucoup vu jouer Cabrera en Argentine et aux entraînements au BIg O pour affirmer ceci?Cancoillotte au rhum a écrit :Ouimette a prouvé beaucoup plus de choses que Cabrera
Moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un gros capital confiance envers Concina en ce début de saison. S'il a jugé Ouimette comme le moins bon des défenseurs (Krol ayant un contrat garanti, on ne peux rien faire avec), c'est qu'il a ses raisons.
De mon côté, je trouve ça plate pour Karl, c'est un gars sympa, mais il n'a pas le niveau MLS. Je ne sais plus combien de fois je l'ai mis dans les malus de l'homme de la saison l'année dernière, ou que je me suis retenu de le faire.
Alors, ce move permet
A) qu'une autre équipe MLS signe Karl, et c'est tout bénéf pour lui; sinon
B) de signer Ouimette au FC Montréal sans contrat MLS à deux volets et se délier les mains du côté de l'Impact, et c'est tout bénéf pour le club et dans une certaine mesure, pour Karl, qui pourra continuer à évoluer dans sa ville
Alors, svp, calmez-vous, et ne déchirez pas vos billets ou ne les retournez pas vos billets au club.
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Cancoillotte au rhum a écrit :grandbleu a écrit :Le vrai problème c'est que les agents et joueurs étranger (non US - CAN) ne semble pas être au courant du fonctionnement de la MLS pour les échanges et ça c'est leurs fautes.
Non, le problème des agents étrangers c'est que partout ailleurs sur la planète, il touche une commission lorsqu'un de leurs joueurs change de club mais que ce n'est pas le cas quand il est échangé entre 2 équipes de MLS.
Je trouve vraiment nul de faire venir un gars comme Victor Cabrera en prêt pour finir par soumettre Ouimette au ballottage ! Ouimette a prouvé beaucoup plus de choses que Cabrera, c'est un joueur local et il a une attitude irréprochable. J'ai rien contre l'argentin mais c'est lui qu'il fallait retourner à son club ou envoyer dans un autre club de MLS via je ne sais quelle règle dont la ligue à le secret.
Haha! Ok, premierement je suis d'accord avec le feeling de Phil777 et je ne suis vraiment pas surpris de cette annonce. Alors maintenant si on se fie a ta logique, Ouimette merite de rester avec le club parce qu'il est un joueur local et il a une attitude irreprocheable...Ok, he's a nice guy...SO WHAT!!! Il est local...SO WHAT!!! La question est : peut il faire la job? Sera t-il capable d'avoir le temps de jeu qu'il veux? Cabrera a ete former en Argentine sous l'aile du River Plate. Si tu devais choisir entre Cabrera et Ouimette tu choisirais Ouimette parce qu'il est local? Et les competences? les resultats? Desoler mais l'academie ne garantie rien au niveau du succes surtout dans le calcio ou tu as des joueurs qui mange du soccer 24/7 depuis la naissance et qui viennent a montreal pour jouer. Le calcio est un sport competitif et si tu ne fais pas la job et bein tu change d'adresse que tu sois canadien, Quebecois ou le gars du quartier. Des "fuori classe" locaux il n'y en a pas encore. "Fuori classe" signifie un JD en italien.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Un de plus au Unattached FC pour se concentrer sur la Gold Cup?
-
- Joueur de réserve
Il semblerait aussi que l'un des repêchés ne soit plus dans les plans puisqu'il semble n'y avoir que Romario Williams et un des Cameron sur la liste des 30. L'autre a du prendre le bord en même temps que Ouimette.
-
- Junior
- Votre vrai nom : H St_Jean
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : 125
En tout cas, Issey en profite pour se défouler un peu!
Issey NakajimaFarran @isseynfarran · 5 h il y a 5 heures
Home grown..like that? @karlouimette Didn't u just get ur first cap? #brazzywudntdothat #isthisthefutureofcanadiansoccer #imfc
Issey NakajimaFarran @isseynfarran · 5 h il y a 5 heures
Home grown..like that? @karlouimette Didn't u just get ur first cap? #brazzywudntdothat #isthisthefutureofcanadiansoccer #imfc
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je pense que ce que Leduc a dit est prêt de la vérité (ie: différence entre lui et Krol est que Krol a un contrat granti et les deux ne seront pas au Mexique). L'Impact devait se débarasser d'un contrat non garanti et jugeait que Ouimette était le plus sacrifiable de ceux-là. Je pense que Ouimette est le plus sacrifiable des joueurs de l'Académie, parce que tu n'as pas un gardien numéro 3 pour remplacer Crépeau et que Lefèvre est meilleur que lui au centre, Tissot est meilleur que lui à gauche et Miller est meilleur à droite et à 22 ans, le club a dit qu'il serait l'agneau sacrifié.
En passant, Issey est une personne qui dit ce qu'il pense. Je me rappelle avant qu'il signe pour Toronto qu'il avait tweeté une affaire les traitant de menteurs.
En passant, Issey est une personne qui dit ce qu'il pense. Je me rappelle avant qu'il signe pour Toronto qu'il avait tweeté une affaire les traitant de menteurs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour ceux qui se posent des questions au sujet de la situation de Ouimette, quelques détails à la fin de ce texte
http://impactsoccer.com/news.php?id=1778
http://impactsoccer.com/news.php?id=1778
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Sérieux les gars !?gbagrami a écrit :As-tu beaucoup vu jouer Cabrera en Argentine et aux entraînements au BIg O pour affirmer ceci?Cancoillotte au rhum a écrit :Ouimette a prouvé beaucoup plus de choses que Cabrera
Cabrera a joué 13 match avec la réserve de River Plate en 1 an et demi et est prêté pour une saison sans option d'achat. => Il a tout à prouver.
Ouimette est international canadien, il y a à peine 3 semaines on parlait de lui comme un candidat au brassard en sélection. Il connaît la ligue avec une expérience de 3 saisons et 28 matchs avec l'équipe première. => C'est un espoir du soccer canadien et un joueur reconnu de MLS.
Je ne dis pas que Cabrera est mauvais ou n'a pas de potentiel : je ne le connais pas et j'en sais rien. Par contre, si un des défenseurs titulaires se blesse à Pachuca, j'aurai bien plus confiance en voyant Karl entrer en jeu que si c'est ce jeune argentin. On préfère un pari et développer un jeune de River Plate plutôt que de laisser une place de remplaçant à Karl malgré son contrat Home Grown Player...
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 07 février 2015 13:51, modifié 1 fois.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
anyone talking about giving ouimette a captains armband is pretty clueless, just because people were saying that =/= it being close to reality.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Et j'oubliais, Ouimette n'a même pas un an de plus que Cabrera vu qu'ils ont tous les deux 22 ans depuis aujourd'hui.
-
- Poupon
Ouimette est pas de calibre MLS ... faut pas virer fou avec ça. Ils ont même étirer la sauce un peu avec lui...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ok je crois qu'il ne faut pas virer fou avec sa sélection canadienne. De un, notre sélection fait dur au moment ou on se parle. De deux, même dans ces circonstances, je ne comprend toujours pas pourquoi il a été sélectionné. Peut-être y a-t-il un manque cruel a cette position pour l'équipe nationale? Bref lors de son dernier match en sélection, il était pas très convaincant non plus, a mon avis (j'avoue avoir regarder seulement la première demi).
Ceci dit, bien que je suis d'accord que Ouimette n'est pas démontré de réel potentiel a part son bon vouloir et que je ne constipe pas a propos de son départ, je suis également d'accord avec le fait que certains trouvent bizzare que d'autre comme Miller, qui n'ont pas démontré beaucoup plus, soit prêté a d'autres organisations pour les développer (Valentin, Smith et Mallace ont démontré un peu plus de potentiel que Ouimette a mon avis - bien que je n'aurais pas dit cela de Mallace il y a un an). Aussi, entre Ouimette et Krol, je m'aurait débarrasser de Krol bien avant. Mais bon, je ne sais pas trop ce que "contrat garantie" veut dire, peut être ils sont coincé avec contractuellement?
Au bout du compte, j'imagine que les mieux a juger du potentiel des joueurs sont les entraineurs sur place (en tout cas en principe lol), mais strictement a propos de Ouimette, je ne suis pas en désaccord avec cette décision. Bon coeur, talent limité. S'il me fait mentir un jour, tant mieux.
Ceci dit, bien que je suis d'accord que Ouimette n'est pas démontré de réel potentiel a part son bon vouloir et que je ne constipe pas a propos de son départ, je suis également d'accord avec le fait que certains trouvent bizzare que d'autre comme Miller, qui n'ont pas démontré beaucoup plus, soit prêté a d'autres organisations pour les développer (Valentin, Smith et Mallace ont démontré un peu plus de potentiel que Ouimette a mon avis - bien que je n'aurais pas dit cela de Mallace il y a un an). Aussi, entre Ouimette et Krol, je m'aurait débarrasser de Krol bien avant. Mais bon, je ne sais pas trop ce que "contrat garantie" veut dire, peut être ils sont coincé avec contractuellement?
Au bout du compte, j'imagine que les mieux a juger du potentiel des joueurs sont les entraineurs sur place (en tout cas en principe lol), mais strictement a propos de Ouimette, je ne suis pas en désaccord avec cette décision. Bon coeur, talent limité. S'il me fait mentir un jour, tant mieux.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Joueur d'expérience
Peut-être un des 5 joueurs pouvant faire la navette entre le club pro et FC Montreal? Enfin, si j'ai bien compris le fonctionnement.Etienne360 a écrit :Cameron Porter sous contrat
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... act-impact
-
- Joueur de réserve
Krol n'est plus là. Il n'était pas au camp, pas du voyage et Ciman a pris son numéro.Phil7777 a écrit :Ok je crois qu'il ne faut pas virer fou avec sa sélection canadienne. De un, notre sélection fait dur au moment ou on se parle. De deux, même dans ces circonstances, je ne comprend toujours pas pourquoi il a été sélectionné. Peut-être y a-t-il un manque cruel a cette position pour l'équipe nationale? Bref lors de son dernier match en sélection, il était pas très convaincant non plus, a mon avis (j'avoue avoir regarder seulement la première demi).
-
- Joueur d'expérience
Il est toujours de l'effectif sur le site web. Il a légé sont numéro 23 a Ciman mais a pris le 2. La ou il est présentement? Aucune idée, j'ai surement manqué le post-it. Si qqun le sait qu'il me le partage.Etienne360 a écrit :Krol n'est plus là. Il n'était pas au camp, pas du voyage et Ciman a pris son numéro.Phil7777 a écrit :Ok je crois qu'il ne faut pas virer fou avec sa sélection canadienne. De un, notre sélection fait dur au moment ou on se parle. De deux, même dans ces circonstances, je ne comprend toujours pas pourquoi il a été sélectionné. Peut-être y a-t-il un manque cruel a cette position pour l'équipe nationale? Bref lors de son dernier match en sélection, il était pas très convaincant non plus, a mon avis (j'avoue avoir regarder seulement la première demi).
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pour Ouimette, il n'avait pas vraiment le calibre... comme latéral. Son poste de prédilection est en DC, mais on l'a à peine vu à ce poste avec IMFC. Même Wandoo (ancien milieu récupérateur) l'avait dépassé dans la hiérarchie.
-
- Joueur de réserve
La fédé camerounais dans le champ selon cet article.
http://mboafootball.com/international/c ... fourvoyee/
http://mboafootball.com/international/c ... fourvoyee/
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Krol est là depuis le début du camp mais ne s'entraîne pas avec le groupe.