Anyway, je suis pas son frère. Je m'en fou un peu qu'on le titularise pas, c'est leur choix. Soyez (l'Impact) juste honnête.
Source?santorro a écrit :On lui a promis qu'il sera un joueur important dans l'axe.
Philippe Germain a abordé la question avec Marc Tougas lors d'une balado SoccerPlus diffusée la semaine dernière: http://soccerplus.ca/2012/05/08/soccerplus-8-mai-2012/penz a écrit :Source?santorro a écrit :On lui a promis qu'il sera un joueur important dans l'axe.
Posté le 08 mai 2012 17:56penz a écrit :Source?santorro a écrit :On lui a promis qu'il sera un joueur important dans l'axe.
Celtic a écrit :On verra à la fin de la saison il a joué combien de minutes.
Les promesses et les légendes, personne n'y croit.penz a écrit :J'en ai marre de ce débat. Les deux sources citées ne constituent pas non plus la bible du foot, hein. À preuve, Soccer Plus nous annonçait tantôt que Mallace était pas content et avait demandé à être échangé. Tougas, je l'aime bien, mais il chiâle à propos de Bernier depuis qu'on l'a laissé sur le banc. Les deux sont frustrés que Bernier joue pas et ça les empêche de voir ce qui se passe sur le terrain.
N'ayons pas peur des mots. Vous le savez tous, certains ont plus de difficulté à se l'admettre que d'autres, mais Bernier n'a pas été étincelant depuis le début de la saison. Il a été bon, certes, mais aussi brouillon. Jamais il n'a joué un match parfait. Il a raté des trucs à chaque match qui m'ont fait sacrer, des choses qu'il ne devrait pas rater, des décisions qu'il ne devrait pas prendre. Warner, c'est la même chose. Dans les derniers matchs (KC-TOR-LAG), à mon avis, Bernier a été plus sûr et plus efficace, c'est certain. Par contre, je suis pas encore prêt à paniquer et à crier à l'injustice. Si on analyse les performances sur le terrain, y a rien qui avantage l'un sur l'autre (hormis peut-être un avantage sur les 3 derniers matchs).
Moi les promesses, j'y crois pas. Pas du tout.
Je ne la défend pas, je l'explique.mephistau a écrit :T'es en train de défendre l'utilisation de Warner vs Bernier?
Non.T'es en train de dire que si t'étais le coach, c'est lui qui serait partant?
Pour moi oui. Je ne parle de rien d'autre.Je comprends que t'es en train de nous dire que Warner n'est pas si pire.
Et je suis d'accord avec toi.
Mais pour moi la question n'est pas là.
+1 si tu insinues que c'est bête.On se fait manger au milieu, on se fait manger dans la construction et on se fait manger dans les "passes en profondeur".
La solution?
On met Warner et un gars (Braun) qui n'est utile que quand on veut user la défense adverse.
C'est tout ce dont je parle, donc on est d'accord.Je comprends que Warner pourrait être le partant.
Aucune idée de ce à quoi tu fais référence.Tu penses que j'ai eu des idées pendant le match. Fausses? Cite-moi svp.
C'est facile, quand j'ai une idée je la mets online. Et toi?
Non, on fait la roue en chantant v'là le bon vent pour tiroir valise champagne.Pis là on demande pourquoi est-ce que?