Ben je sais pas moi... Le club demandait sur Facebook "Dites-nous ce qu'il manque au stade Saputo". Des toilettes, c'est l'évidence même. Après, ceux qui répondent "des spectateurs", "gagner contre Toronto", "plus de marketing", "les billets sont trop chers" etc. à ça, c'est des gens qui ont doublé plusieurs années à l'école primaire, à mon avis.Napule a écrit :Mais on s'en fou des toilettes et des abreuvoirs...inv a écrit :y a du monde qui chiale que les toilettes et les abreuvoirs sont pas beaucoup
me semble qu'il oen construit des nouveaux
hier la pub qu'il avait dans le JDM etait acrocheuse avec NOUS AUSSI ON A DEMENAGER pour le prochain match
Mais encore là, tu vois que le club a des croûtes à manger en communications. Ils veulent savoir ce qu'il manque au stade, mais si tu creuses un peu, leur paragraphe descriptif demande si les prix des billets sont trop élevés, dans l'espoir de dénicher des pistes de réponses à savoir pourquoi personne se pointe au Saputo... Si tu veux des réponses claires, pose des questions claires. Que veux-tu savoir exactement? Ce qu'il manque au stade ou pourquoi les gens n'y vont pas? Parce que c'est pas la même chose, mais si l'un peut expliquer l'autre.