penz a écrit :Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Ils foutent quoi dans leur café?
Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)
Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...
Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.
La raison pourquoi tout le monde ici va chialer, c'est que les personnes qui prennent le temps de jaser sur un forum de leur equipe sont sans l'ombre d'un doute les partisans les plus passionnes et assidus de l'equipe. Ces personnes ont donc toutes achetees des billets de saison "on the fringe" l'an passe, parce qu'on a ete les premiers a appeller pour acheter nos billets, ou parce qu'on avait priorite etant donne qu'on etait des detenteurs de billets de saison pre-MLS.
Donc OUI, en moyenne le prix des billets de saison a baisse. OUI en moyenne, les "plus meilleurs" partisans voient le prix de leur billet augmenter, parce que ces "plus meilleurs" ont a peu pres tous profites des loopholes de la tarification de l'an passe... C'est pas pour rien que le groupe de la 127 EST en 127...
Dommage qu'ils aient fermer les loopholes, mais comprenable. Au moins ils ont la decence de maintenir les prix des 8000 abonnes de saison.
Leur gros probleme va etre de vendre des nouveaux abonnements de saison parcontre... D'apres moi, la seule section ou ils vont en vendre beaucoup, beaucoup plus que l'an dernier est en zone familiale. 395$ pour les adultes et 195$ pour les enfants, ils vont en vendre une tonne. Donc on va probablement etre 10,000 abonnes de saison l'an prochain, mais les 2000 nouveaux vont probablement etre des familles.
J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....