Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Billets de saison 2013

Message par penz »

gbagrami a écrit :Si ça continue à monter, le Stade Saputo deviendra, tout comme le Centre Bell, un endroit élitiste ou les gens "normaux" ne pourront pas aller régulièrement, et c'est dommage car l'équipe s'éloignera de ses vrais partisans dévoués...
C'est pour ça qu'il faut se battre. On pensait qu'ils avaient saisi le message qu'on leur envoie depuis des années, mais non.

Encore une fois, on baise les plus fidèles supporters. On nous fait croire qu'on nous fait plaisir en nous baisant avec le sourire aux lèvres. C'est gentil, mais honnêtement, on peut se crosser tous seuls. En plus, on rit presque pas de notre gueule en nous faisant miroiter le "match additionnel" à être déterminé plus tard, comme si on nous "donnait" un match de plus. Sauf que dans les faits, on a eu 19 matchs cette saison aussi. C'était tellement la cata aux guichets qu'ils nous ont donné Lyon. Bref, on paie exactement la même chose, pour exactement la même chose, et on nous fait passer ça comme une occasion extraordinaire.

Merci l'Impact, de nous traiter aux petits soins.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Me semble que côté relation publique ils avaient pas besoin de ça. Surtout pas de mettre en criss les ultras.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ok... là je suis un peu perdu là... Si je renouvelle mes deux billets de saisons qui étaient en 126 cette année pour les amener dans le Kop, c'est quoi mon super rabais? Je paie le même prix que l'année passée?

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

fmfranck a écrit :Ok... là je suis un peu perdu là... Si je renouvelle mes deux billets de saisons qui étaient en 126 cette année pour les amener dans le Kop, c'est quoi mon super rabais? Je paie le même prix que l'année passée?

C'est quoi leur idée de faire chier 8000 abonnés!

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Deux billets dans le 128, 804$ taxes incluses. Dans mon gestionnaire de compte. Donc, même prix que l an passé.

N.b. On a 25% de rabais sur les billets individuels pour les 6 premiers match. Pis un jersey de 120$ sur on renouvel avec une master card BMO.

Sinon, pas de rabais sup, en rapport avec le prix de l'an passé.

Guy Lafreniere
-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Odinok3000 a écrit :
C'est quoi leur idée de faire chier 8000 abonnés!

Ils font pas chier les 8000 abonnes, dans les faits il n'y a personne qui etait abonne en 2012 qui payera plus en 2013...
Mais je dois avouer que ca va etre difficile de disons doubler le nombre de detenteurs de billets de saisons...

J'ai deux billets en 124 (ancienne categorie 2) a 850$ chaque cette annee. Je vais les renouveler, mais disons que les 4-5 gars que j'ai inviter a venir voir une game pendant la saison et qui ont trippe, ben ya zero chance qu'ils s'achetent une paire de billets de saison a cote des miens... le prix est rendu 1070$ avant taxes...

De 850$ a 1070$, on parle quand meme de 25% d'augmentation... Alors, ben content d'avoir acheter des billets de saison pour cette annee, et je crois pas que ya beaucoup des 8000 qui ne renouvelleront pas, mais on ira pas chercher beaucoup de nouveaux abonnes avec des prix de meme...

Etrange quand meme, car le FO a bien du voir que lorsqu'ils ont diminue les prix, le stade s'est rempli... Je comprends pas comment ils pensent...

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Au moins vous avez un rabais , moi je suis en 104 et ja vais payer le même prix que cette année 850$ plus taxes, au lieu des 975$ que ceux qui sont sous le toit (-20%) vont payer. J'en n'est rien a foutre d'être à l'abris, à la limite j'aime même être là sous la pluie, alors faite-moi pas payer pour rien !!! Mais non c'est comme ça et c'est tout, ferme ta geule ou change de siège on s'en fou que ça fait 4 ans que tu achète des billets de saisons.

Je comprend maintenant le souper et rencontre avant le match contre San Jose (pour remercié les abonnés de saison) c'était un souper de con et c'était moi Pignon, il est gentil Mr l'Impact il est méchant le partisan.

Voilà ça fait du bien !

:tresfache:

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Je trouve que certains exagèrent avec leur réaction.

En fin de compte, le scénario le plus pire pour les abonnés c'est qu'ils payent la même chose que l'année passée. Ce qui est quand même bien. J'ai rarement vu une équipe professionnelle qui garde les prix de billets le même, c'est toujours majoré d'un certain pourcentage.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Ils foutent quoi dans leur café?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

viva_diego a écrit :Je trouve que certains exagèrent avec leur réaction.

En fin de compte, le scénario le plus pire pour les abonnés c'est qu'ils payent la même chose que l'année passée. Ce qui est quand même bien. J'ai rarement vu une équipe professionnelle qui garde les prix de billets le même, c'est toujours majoré d'un certain pourcentage.

Mais dans les médias ils parlent de rabais! C'est juste con, yen à pas un qui allume.

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

viva_diego a écrit :Je trouve que certains exagèrent avec leur réaction.

Ouais ben ça c'est la vision égocentrique du nord-américain moyen sur laquelle le club a misé. "MOI, je paye la même chose que cette année alors MOI, je m'en fous et je ne vais pas me plaindre. Fuck les autres."

Sauf que ça passe pas dans l'optique d'un regroupement comme les UM ou 127 pour lequel celui qui s'abonnera en 2013, en 2014 ou en 2020 est tout aussi important (voire plus dans le cas de 127 qui essaie de s'établir) que celui qui était là il y a 5 ans.

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

Sur le site c'est ecrit Noir sur Blanc : Meme prix Ou inferieur a 2012 c'est garantie ! Hmm alors s'ils y ont augmenter les prix comme vous semble le dire, il ne respecte pas leur garantie!! Meme pour les nouveaux abonnes c'est ecrit nulle part a coter de cette phrase que a marche seulement pour ceux qui detiennent deja des billets! (comme il n'a pas d'asterix non plus) Alors moi je vois clairement de la fausse publicité ici, un appel a l'option des consommateurs serait de mise.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Ouais ben bonne chance pour que l'on prenne de l'expansion.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Image

Je ne réduits même pas la taille de l'image, il faut un gros pot pour tout le monde qui se fait entuber.

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est catastrophique comme campagne de réabonnement. Rien de moins. Ils l'annoncent sur Facebook comme suit : "L'Impact de Montréal diminue le prix de ses billets de saison pour 2013. Renouvelez votre appui !"

Solide.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je remarque quand on compare les prix de 2012 vs 2013, les seuls catégories qui diminuent le prix c'est ceux qui ont payé dans les cat 3 à cat 1, alors que 4-5, il n'y pas grand changement

-LG-
Minime
Minime

Message par -LG- »

penz a écrit :Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)

Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...

Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.

La raison pourquoi tout le monde ici va chialer, c'est que les personnes qui prennent le temps de jaser sur un forum de leur equipe sont sans l'ombre d'un doute les partisans les plus passionnes et assidus de l'equipe. Ces personnes ont donc toutes achetees des billets de saison "on the fringe" l'an passe, parce qu'on a ete les premiers a appeller pour acheter nos billets, ou parce qu'on avait priorite etant donne qu'on etait des detenteurs de billets de saison pre-MLS.

Donc OUI, en moyenne le prix des billets de saison a baisse. OUI en moyenne, les "plus meilleurs" partisans voient le prix de leur billet augmenter, parce que ces "plus meilleurs" ont a peu pres tous profites des loopholes de la tarification de l'an passe... C'est pas pour rien que le groupe de la 127 EST en 127...

Dommage qu'ils aient fermer les loopholes, mais comprenable. Au moins ils ont la decence de maintenir les prix des 8000 abonnes de saison.

Leur gros probleme va etre de vendre des nouveaux abonnements de saison parcontre... D'apres moi, la seule section ou ils vont en vendre beaucoup, beaucoup plus que l'an dernier est en zone familiale. 395$ pour les adultes et 195$ pour les enfants, ils vont en vendre une tonne. Donc on va probablement etre 10,000 abonnes de saison l'an prochain, mais les 2000 nouveaux vont probablement etre des familles.

J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee!

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

J'hallucine ou la section 131 est rendu section supporter?

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Shegan a écrit :Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee!
Tu te bases sur quoi pour dire que l'asso ne rencontre pas le club pendant l'année? Depuis décembre on a dû les rencontrer 5 fois minimum. JAMAIS ils ne nous ont parlé des prix des abonnements, ni même abordé le sujet d'un éventuelle augmentation. Tout ce qu'on savait, c'est qu'il comptaient nous offrir un rabais de "loyauté". On le découvre comme vous, maintenant, devant le fait accompli.

Dans ma tête, c'était clair que le prix restait le même parce qu'on a quand même discuté avec eux pré-MLS de la fourchette de prix dans le kop, et on avait convenu que 250 était correct tout en leur disant que plus que ça était difficilement acceptable. Comme on nous parlait d'un rabais pour les "anciens", ça semblait clair qu'on paierait quelque chose du genre 230 vs 250 pour les nouveaux. Jamais on n'a pu imaginer un scénario dans lequel notre rabais était purement utopique et que les autres se feraient coller une augmentation de 45 balles dans les dents.

Je suis dégoûté.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

JDT a écrit :J'hallucine ou la section 131 est rendu section supporter?
Non t'hallucines pas. On augmente largement la taille de la section supporters... et on augmente les prix pour être bien certains de PAS la remplir.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

JDT a écrit :J'hallucine ou la section 131 est rendu section supporter?
C'est vrai, j avais pas remarqué.

Guy Lafreniere
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

-LG- a écrit :
penz a écrit :Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)

Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...

Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.
Donc, trois-quarts des gens voient le prix de leur billet de saison augmenter de 25% et un quart voient leur prix baisser de 15%. Tout le monde paie le même prix, mais les trois-quarts paient plus cher. Et c'est ça que l'Impact appelle une baisse des prix. Wow.
Dernière modification par gbagrami le 29 août 2012 12:41, modifié 1 fois.

Ancien abonné en 126
-LG-
Minime
Minime

Message par -LG- »

Shegan a écrit :Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee!
Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.

Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Je vois une grande banderole dans le kop dénonçant la situation et grève de chants!! Ça fesserait!! Mais bon... pas tant que l'équipe est toujours dans le coup!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant