Diffusion des matchs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Diffusion des matchs

Message par Daniel »

Pour MLS Live, les regles de blackout ne sont pas appliquees de maniere uniforme. L'an dernier, seuls les matches à TSN ou RDS etaient blacked out. Les autres (TVA Sports), etaient dispos avec le diffuseur americain de l'adversaire.

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Catcheur en bobettes a écrit :
Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?

Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).
L'as-tu essayer? Car en principe, si tu n'as pas Tva Sports, tu n'y auras pas accès sur Illico Web.

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

^on dirait que illico sur internet sur le web, c'est la pour les abonnés. Ça doit être pour pouvoir voir sur ton mobile ou laptop ce que tu peux déjà voir sur ta télé...

Perso, j'ai seulement internet + ligne résidentielle et ça fonctionne pas.

montagne
Votre vrai nom : Nicolas montagne

Message par montagne »

Daniel a écrit :Pour MLS Live, les regles de blackout ne sont pas appliquees de maniere uniforme. L'an dernier, seuls les matches à TSN ou RDS etaient blacked out. Les autres (TVA Sports), etaient dispos avec le diffuseur americain de l'adversaire.
Je confirme que les matchs sur TVA Sports seront à nouveau disponible sans blackout sur MLS Live. De tous les matchs des deux premières semaines, seul l'affrontement TFC-Vancouver de ce soir n'est pas offert. Une belle aubaine à 59,99$

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

DJEEPMTL a écrit :
Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?

Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).
L'as-tu essayer? Car en principe, si tu n'as pas Tva Sports, tu n'y auras pas accès sur Illico Web.
Oui, j'ai écouté plusieurs matchs comme ça l'année dernière et je n'ai jamais été abonné à TVA Sports. Je viens d'aller vérifier sur la page de Illico web et il y est bien écrit : « Clients Vidéotron, suivez les prochains matchs en direct! » avec le calendrier et un lien vers le match de ce soir. Et on m'offre toujours d'écouter les anciens matchs... Donc, je suis pas mal sûr de ma shot! En tout cas, j'espère, sinon je vais vivre une petite frustration ce soir vers 22h31...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

J'te connais pas mais je pourrais t'embrasser!!!

Semaine à Tremblant, je me dis qu'il y aura TVA sports dans le chalet... Ben non! Mais me suis rappellé ton post et ça marche, j'aurai le match ce soir grâce à illico.tv! Merci Plaisir Gastronomique! :aime2:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

À Rimouski, je mets la bière au frais et la pizza est commandée. J'ajoute des en-cas (tortillas) pour ce soir et les enfants réchauffent la télé pour qu'elle soit au top de ses capacitées à 22H30!

Seattle va connaître la première défaite à domicile en match d'ouverture par un ancien adversaire de la NASL de son histoire!!!! :diablotin:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

En tout cas, le match n'est pas encore disponible sur Illico. Moi qui voulais le revoir et refêter ça!

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Me semble que ça prend généralement environ 24 heures avant qu'ils rajoutent des évènements. Qualifiez-moi de capricieux ou difficile mais le fait que ce n'est qu'une copie en sd rend le truc moins intéressant .

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

J'étais quand même content de l'avoir en SD sur illico.tv hier. C'était ma seule possibilité de voir le match live.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Me semble que ça prend généralement environ 24 heures avant qu'ils rajoutent des évènements. Qualifiez-moi de capricieux ou difficile mais le fait que ce n'est qu'une copie en sd rend le truc moins intéressant .
Je pense ils vont le mettre après la rediffusion (ils vont le rediffuser à 13h00 sur tvasport)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Danny Boy a écrit :J'étais quand même content de l'avoir en SD sur illico.tv hier. C'était ma seule possibilité de voir le match live.
Comme disait ma grand-mère c'est en effet mieux qu'une claque sur la gueule, mais bon ça fait un peu cheap (en 2013) comme archive une version sd

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Van Basten a écrit :Me semble que ça prend généralement environ 24 heures avant qu'ils rajoutent des évènements. Qualifiez-moi de capricieux ou difficile mais le fait que ce n'est qu'une copie en sd rend le truc moins intéressant .
J'ai pas de HD, donc du SD pour moi, ça change rien.

Et 24h? J'ai un feeling que pour les émissions comme OD ou La Voix, ça doit prendre...quelques minutes?

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le fait qu'on ne diffuse pas de reprise de ces émissions doit accélérer le processus.

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si tous les matchs de l'Impact seront diffuser sur le 98,5?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

viva_diego a écrit :Est-ce que quelqu'un peut confirmer si tous les matchs de l'Impact seront diffuser sur le 98,5?
À mon avis ce serait plus efficace de demander directement au 98,5.

montagne
Votre vrai nom : Nicolas montagne

Message par montagne »

Il me semble avoir entendu Philippe Germain parler d'une diffusion radio des 4 premiers matchs au 98,5. Il est possible que les autres le soient aussi. Mon impression est que le reste des matchs sur la route ne seront pas diffusés. Ça coûte cher déplacer des gars à travers l'Amérique...

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

montagne a écrit :Il me semble avoir entendu Philippe Germain parler d'une diffusion radio des 4 premiers matchs au 98,5. Il est possible que les autres le soient aussi. Mon impression est que le reste des matchs sur la route ne seront pas diffusés. Ça coûte cher déplacer des gars à travers l'Amérique...
Surtout que pour des matchs qui sont présentés à 22h30, ça doit pas avoir des côtes d'écoutes record.

Image
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

peut-être, mais je l'ai ai écouté et j'ai bien aimé. Ils fond une bonne job

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

montagne a écrit : Je confirme que les matchs sur TVA Sports seront à nouveau disponible sans blackout sur MLS Live. De tous les matchs des deux premières semaines, seul l'affrontement TFC-Vancouver de ce soir n'est pas offert. Une belle aubaine à 59,99$
-10$ avec PHI2013

En passant, ça me tanait de sortir le clavier dans le salon pour partir chrome sur la télé, le Roku est une meilleure alternative à media center pour mls live. De plus les matchs sont archivés et on a accès au versions complètes et 'expresses' avec l'app du Roku.

Répondre Sujet précédentSujet suivant