Diffusion des matchs
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Diffusion des matchs
Pour MLS Live, les regles de blackout ne sont pas appliquees de maniere uniforme. L'an dernier, seuls les matches à TSN ou RDS etaient blacked out. Les autres (TVA Sports), etaient dispos avec le diffuseur americain de l'adversaire.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
L'as-tu essayer? Car en principe, si tu n'as pas Tva Sports, tu n'y auras pas accès sur Illico Web.Catcheur en bobettes a écrit :Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?
Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
^on dirait que illico sur internet sur le web, c'est la pour les abonnés. Ça doit être pour pouvoir voir sur ton mobile ou laptop ce que tu peux déjà voir sur ta télé...
Perso, j'ai seulement internet + ligne résidentielle et ça fonctionne pas.
Perso, j'ai seulement internet + ligne résidentielle et ça fonctionne pas.
-
- Votre vrai nom : Nicolas montagne
Je confirme que les matchs sur TVA Sports seront à nouveau disponible sans blackout sur MLS Live. De tous les matchs des deux premières semaines, seul l'affrontement TFC-Vancouver de ce soir n'est pas offert. Une belle aubaine à 59,99$Daniel a écrit :Pour MLS Live, les regles de blackout ne sont pas appliquees de maniere uniforme. L'an dernier, seuls les matches à TSN ou RDS etaient blacked out. Les autres (TVA Sports), etaient dispos avec le diffuseur americain de l'adversaire.
-
- Joueur de réserve
Oui, j'ai écouté plusieurs matchs comme ça l'année dernière et je n'ai jamais été abonné à TVA Sports. Je viens d'aller vérifier sur la page de Illico web et il y est bien écrit : « Clients Vidéotron, suivez les prochains matchs en direct! » avec le calendrier et un lien vers le match de ce soir. Et on m'offre toujours d'écouter les anciens matchs... Donc, je suis pas mal sûr de ma shot! En tout cas, j'espère, sinon je vais vivre une petite frustration ce soir vers 22h31...DJEEPMTL a écrit :L'as-tu essayer? Car en principe, si tu n'as pas Tva Sports, tu n'y auras pas accès sur Illico Web.Catcheur en bobettes a écrit :Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?
Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'te connais pas mais je pourrais t'embrasser!!!Catcheur en bobettes a écrit :Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Semaine à Tremblant, je me dis qu'il y aura TVA sports dans le chalet... Ben non! Mais me suis rappellé ton post et ça marche, j'aurai le match ce soir grâce à illico.tv! Merci Plaisir Gastronomique!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
À Rimouski, je mets la bière au frais et la pizza est commandée. J'ajoute des en-cas (tortillas) pour ce soir et les enfants réchauffent la télé pour qu'elle soit au top de ses capacitées à 22H30!
Seattle va connaître la première défaite à domicile en match d'ouverture par un ancien adversaire de la NASL de son histoire!!!!
Seattle va connaître la première défaite à domicile en match d'ouverture par un ancien adversaire de la NASL de son histoire!!!!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En tout cas, le match n'est pas encore disponible sur Illico. Moi qui voulais le revoir et refêter ça!

-
- Champion national
Me semble que ça prend généralement environ 24 heures avant qu'ils rajoutent des évènements. Qualifiez-moi de capricieux ou difficile mais le fait que ce n'est qu'une copie en sd rend le truc moins intéressant .
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'étais quand même content de l'avoir en SD sur illico.tv hier. C'était ma seule possibilité de voir le match live.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je pense ils vont le mettre après la rediffusion (ils vont le rediffuser à 13h00 sur tvasport)Van Basten a écrit :Me semble que ça prend généralement environ 24 heures avant qu'ils rajoutent des évènements. Qualifiez-moi de capricieux ou difficile mais le fait que ce n'est qu'une copie en sd rend le truc moins intéressant .
-
- Champion national
Comme disait ma grand-mère c'est en effet mieux qu'une claque sur la gueule, mais bon ça fait un peu cheap (en 2013) comme archive une version sdDanny Boy a écrit :J'étais quand même content de l'avoir en SD sur illico.tv hier. C'était ma seule possibilité de voir le match live.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
J'ai pas de HD, donc du SD pour moi, ça change rien.Van Basten a écrit :Me semble que ça prend généralement environ 24 heures avant qu'ils rajoutent des évènements. Qualifiez-moi de capricieux ou difficile mais le fait que ce n'est qu'une copie en sd rend le truc moins intéressant .
Et 24h? J'ai un feeling que pour les émissions comme OD ou La Voix, ça doit prendre...quelques minutes?

-
- Champion national
Le fait qu'on ne diffuse pas de reprise de ces émissions doit accélérer le processus.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si tous les matchs de l'Impact seront diffuser sur le 98,5?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À mon avis ce serait plus efficace de demander directement au 98,5.viva_diego a écrit :Est-ce que quelqu'un peut confirmer si tous les matchs de l'Impact seront diffuser sur le 98,5?
-
- Votre vrai nom : Nicolas montagne
Il me semble avoir entendu Philippe Germain parler d'une diffusion radio des 4 premiers matchs au 98,5. Il est possible que les autres le soient aussi. Mon impression est que le reste des matchs sur la route ne seront pas diffusés. Ça coûte cher déplacer des gars à travers l'Amérique...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Surtout que pour des matchs qui sont présentés à 22h30, ça doit pas avoir des côtes d'écoutes record.montagne a écrit :Il me semble avoir entendu Philippe Germain parler d'une diffusion radio des 4 premiers matchs au 98,5. Il est possible que les autres le soient aussi. Mon impression est que le reste des matchs sur la route ne seront pas diffusés. Ça coûte cher déplacer des gars à travers l'Amérique...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
peut-être, mais je l'ai ai écouté et j'ai bien aimé. Ils fond une bonne job
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
-10$ avec PHI2013montagne a écrit : Je confirme que les matchs sur TVA Sports seront à nouveau disponible sans blackout sur MLS Live. De tous les matchs des deux premières semaines, seul l'affrontement TFC-Vancouver de ce soir n'est pas offert. Une belle aubaine à 59,99$
En passant, ça me tanait de sortir le clavier dans le salon pour partir chrome sur la télé, le Roku est une meilleure alternative à media center pour mls live. De plus les matchs sont archivés et on a accès au versions complètes et 'expresses' avec l'app du Roku.