Ah bon...on voit pas le meme matchPolio a écrit :il a fait de beau jeux, Roméro. .
VS Red Bulls ce soir
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Re: VS Red Bulls ce soir
Dernière modification par Dart Storm le 22 février 2014 18:58, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bon... on encaisse un but a la dernière minute... mais somme toute une excellente première demi. Je trouve honnêtement que la vitesse d'exécution et la précision est quand même surprenante pour un match de pré-saison. A ma mémoire, les matchs de la Classique Disney de l'an dernier étaient plus lents.
Partie comme c'est la, on va aimer Bernardello. Solide le mec. Lefevre... juste wow. DiVaio excellent encore. J'aime bien le tandem Felipe-DiVaio.
Mallace et Romero... meh. J'ajoute même Ferrari a cette liste... toujours trop mou a mon gout.
Partie comme c'est la, on va aimer Bernardello. Solide le mec. Lefevre... juste wow. DiVaio excellent encore. J'aime bien le tandem Felipe-DiVaio.
Mallace et Romero... meh. J'ajoute même Ferrari a cette liste... toujours trop mou a mon gout.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ferrari fait du Ferrari, il ne joue pas le couteau entre les dents. Lefèvre>Ferrari.Phil7777 a écrit :Bon... on encaisse un but a la dernière minute... mais somme toute une excellente première demi. Je trouve honnêtement que la vitesse d'exécution et la précision est quand même surprenante pour un match de pré-saison. A ma mémoire, les matchs de la Classique Disney de l'an dernier étaient plus lents.
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
et de 2 pour NY ,le mec tout seul et boum en pleine lucarne 

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
Saputo va être fier de son équipe absolument la même que l'an dernier avec Nesta en moins.
La saison va être longue les boys, si ils en a qui croyaient encore au père Noël et que Nyassi, Romero et cie allait devenir des joueurs de la MLS... Et bien vous avez votre réponse.
La saison va être longue les boys, si ils en a qui croyaient encore au père Noël et que Nyassi, Romero et cie allait devenir des joueurs de la MLS... Et bien vous avez votre réponse.
-
- Joueur d'expérience
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il me semble l'histoire se répète toujours contre les Red Bulls.Gabegeh a écrit :Ouin bon on va se faire une tisane et oublier ce match.
-
- Joueur d'expérience
2ieme demi quelconque de la part de l'Impact,y'a encore du boulot
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
Lefebre, Tissot, Miller, Mapp et Felipe ont bien joué. Romero est le meme. Bernardello et Warner ont pas connu leur meilleur match (et est-ce que Bernardello ne peut utiliser que son droit? me semble que je l'ai pas vu utiliser son gauche souvent) Mallace.... Pour les joueurs entré en deuxieme demi je les ai pas assez vu.
Le style de jeu etait différent. Beaucoup plus de long ballon au lieu de construction comme au premier match.
Me semble que je ferais jouer plus Santiago et Warner vu qu'ils n'auront pas le choix de produire durant les 3 premier match.
Le style de jeu etait différent. Beaucoup plus de long ballon au lieu de construction comme au premier match.
Me semble que je ferais jouer plus Santiago et Warner vu qu'ils n'auront pas le choix de produire durant les 3 premier match.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ayoye, c'est une méchante volée. Pas de quoi faire monter mon seuil d'optimisme pour la saison...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le score est sévère au vu du match.
C'est pas forcément une mauvaise chose de perdre des matchs en présaison, ça pousse tout un chacun à rester humble et à travailler. Mieux vaut perdre la coupe Mickey et gagner le supporter's shield
C'est pas forcément une mauvaise chose de perdre des matchs en présaison, ça pousse tout un chacun à rester humble et à travailler. Mieux vaut perdre la coupe Mickey et gagner le supporter's shield
-
- Joueur de réserve
Warner et surtout Romero étaient bien décevant.
J'ai l'impression que Klopas fait un travail de fond sérieux avec la défense et ça au contraire, ça me rend optimiste pour la suite.
J'ai l'impression que Klopas fait un travail de fond sérieux avec la défense et ça au contraire, ça me rend optimiste pour la suite.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
pour Romero il etait pouri parce que sa femme et ses enfants n'etait pas a orlando avec lui
-
- Joueur de réserve
Miller et Lefevre sont les 2 bonnes surprises de ces 2 premiers matchs de préparation.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=634
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
lolbad seed a écrit :pour Romero il etait pouri parce que sa femme et ses enfants n'etait pas a orlando avec lui
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
+1Cancoillotte au rhum a écrit :Warner et surtout Romero étaient bien décevant.
C'était plus organisé à l'arrière. Lefèvre + Ferrari c'est très bien.
Juste Miller sur le 1er but qui a arrêté de jouer quand le ballon a été passé en retrait... aussi comme il est droitier quand il joue à gauche c'est un peu comme Brovsky, ça ne favorise pas l'utilisation de cette aile. Si Pearce est gauché faut l'essayé à gauche au pc. Si la blessure de Camara est sérieuse, on peut toujours mettre Miller à droite j'imagine.
Seul truc avec Mallace, je trouve qu'il monte le ballon pas si mal et qu'il supporte assez bien son ailier en territoire offensif. On voit que c'est un ancien milieu comme Camara.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
bad seed a écrit :pour Romero il etait pouri parce que sa femme et ses enfants n'etait pas a orlando avec lui

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
hehahaha!gbagrami a écrit :lolbad seed a écrit :pour Romero il etait pouri parce que sa femme et ses enfants n'etait pas a orlando avec lui
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
je sais pas trop si je devais me fier uniquement sur les deux derniers matchs, mais bon, juste comme ça:
romero on le connait, il n'a pas changé, visiblement. On dirait bien qu'on va devoir faire avec, même s'il ne s'est visiblement pas amélioré.
si on extrapole sur tous les autres, est-ce qu'on va avoir droit au même délire hyper-optimiste?
on est sur le point d'avoir un bris de confiance, me semble. est-ce que benardello, piscu et gonzalez ont été évalués correctement?
est-ce que cette équipe va suivre la ligue ou si on va s'enfoncer tête baissée dans le fromage?
juste comme ça, comme je disais...
romero on le connait, il n'a pas changé, visiblement. On dirait bien qu'on va devoir faire avec, même s'il ne s'est visiblement pas amélioré.
si on extrapole sur tous les autres, est-ce qu'on va avoir droit au même délire hyper-optimiste?
on est sur le point d'avoir un bris de confiance, me semble. est-ce que benardello, piscu et gonzalez ont été évalués correctement?
est-ce que cette équipe va suivre la ligue ou si on va s'enfoncer tête baissée dans le fromage?
juste comme ça, comme je disais...