Sérieux, c'est déjà ça, je sais pas si t'étais là en 2009 en USL, mais là je suis quand même content de voir que tous les buts ne sont pas juste une anomalie, un erreur, une surprise sortie d'un sac à 50 cennes. Ce soir, si j'avais eu un fumigène au studio pendant que je travaillais,....Van Basten a écrit :J'ai eu par moments l'impression de voir un très mauvais match de Ligue 1, beaucoup de mouvements et de tactique mais rarement du concret...
Montréal - Columbus Samedi 30 août, 19h30
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Re: Montréal - Columbus Samedi 30 août, 19h30
-
Van Basten
- Champion national

By the way, chose rare les trois franchises sportives représentant la ville ont tous remporté leurs rencontres ce weekend.
Pour la D2, oui j'en ai vu et c'était douloureux, généralement les bonnes rencontres en MLS ressemblent à des cousins pauvres de l'EPL tandis que ce soir pour quelques rares moments de brillance c'était des équipes qui généraient trop peu d'occasions claires de marquer.
Pour la D2, oui j'en ai vu et c'était douloureux, généralement les bonnes rencontres en MLS ressemblent à des cousins pauvres de l'EPL tandis que ce soir pour quelques rares moments de brillance c'était des équipes qui généraient trop peu d'occasions claires de marquer.
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
L'ambiance semblait bonne quand je suis passé sur Sherbrooke. Je me sens un peu coupable de ne pas m'être arrêté maintenant que le fait est accompli :/
-
gold
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : francois
Beau jeu tout de même de Mallace sur le 2e but. Comparé au début de la saison, il aurait perdu le ballon et Columbus aurait fait 1-1 à la dernière minute. On peut voir une amélioration 
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ce Higuain, je saliverais a avoir ce type de milieu dans notre club.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a Piatti?Phil7777 a écrit :Ce Higuain, je saliverais a avoir ce type de milieu dans notre club.
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Avec Piatti à l'aile!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
Van Basten
- Champion national

- Gabegeh
- Joueur d'expérience

On a un trio "Italien", nous, Piatti, DiVaio et Romero.
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'étais au match et j'ai pas trop capoté. Je trouvais cela brouillon. Mais le tacle de Ferrari et les deux buts de Piatti en valaient la peine! Quel joueur notre nouveau argentin!
Sinon, en 1ere demie, j'ai remarqué que Romero était exaspéré du duo Piatti-Di Vaio qui était en transe et jouait ensemble sans arrêt. Il a réclamé quelques ballons sans les avoir. C'est juste une impression, mais il semblait pas trop aimer.
Sinon MDV qui a mangé quelques ballons pour grossir ses stats quand il y a quelques coéquipiers de disponibles.
Sinon, en 1ere demie, j'ai remarqué que Romero était exaspéré du duo Piatti-Di Vaio qui était en transe et jouait ensemble sans arrêt. Il a réclamé quelques ballons sans les avoir. C'est juste une impression, mais il semblait pas trop aimer.
Sinon MDV qui a mangé quelques ballons pour grossir ses stats quand il y a quelques coéquipiers de disponibles.

-
Van Basten
- Champion national

Se plaindre que MDV mange le ballon c'est comme se plaindre que Myley Cyrus essaie trop d'attirer l'attention , c'est un marqueur c'est dans ses gênes et compte tenu du niveau de l'équipe c'est doublement normal.
-
barista9
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : barista9
MDV va garder le ballon s'il juge qu'il a une chance raisonnable de compter, c'est normal. Sinon c'est quand mène lui qui fait les passes les plus lumineuses de l'équipe, faut juste se rappeler le 1er but de Romero dans le dernier match de LDC.
-
grandbleu
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Montreal Impact defender Hassoun Camara has been suspended one game and fined an undisclosed amount for serious foul play that endangered the safety of an opponent for his tackle on Federico Higuain in the 64th minute of Montreal's 2-0 win over the Columbus Crew (WATCH IT HERE). He received a yellow card for the foul during the match.
La seule chose qui peux expliquer cette décision c'est la réputaion de Camara, il est maintenant un joueur marqué par la MLS... et comme d'habitude le gars qui se roule par terre pendant de longues minutes pour ensuite courir le 100 mètres sprint et ben il est mort de rire !

La seule chose qui peux expliquer cette décision c'est la réputaion de Camara, il est maintenant un joueur marqué par la MLS... et comme d'habitude le gars qui se roule par terre pendant de longues minutes pour ensuite courir le 100 mètres sprint et ben il est mort de rire !
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
penz
- Champion du monde

-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
C'est de la merde. C'est une faute cynique/maladroite pour empêcher un contre. C'est un jaune. Rien de plus.

-
penz
- Champion du monde

Mouais. On va mettre la vidéo alors parce que visiblement, tu ne parles pas de la bonne séquence.fmfranck a écrit :C'est de la merde. C'est une faute cynique/maladroite pour empêcher un contre. C'est un jaune. Rien de plus.
http://www.mlssoccer.com/video/2014/09/ ... tee-action
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Haha. Ouais... Ok j'avais effectivement pas la bonne séquence.
Et oui, c'est mérité.

-
penz
- Champion du monde

Good. Il me semblait aussi que tu étais plus au fait des événements d'habitude. 
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
pourquoi c'est mérité s'il avait les 2 pieds derrière le ballon, et que ses crampons se dirrigent perpendiculaire au mouvement de Higuain donc pas vers le joueur. il est où le danger ? C'est quoi le règlement qui s'applique ?
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Crampons devant?
Sinon, que Camara soit pas là, on peut le remplacer. Mais là, on ajoute à cela, Issey, Bernier, JGL et Ouimette qui sont avec la sélection canadienne, Larrea-Mapp qui sont déjà blessés et Felipe qui semble l'être aussi...
Notre milieu va ressembler à un duo Duka-Mallace.
Sinon, que Camara soit pas là, on peut le remplacer. Mais là, on ajoute à cela, Issey, Bernier, JGL et Ouimette qui sont avec la sélection canadienne, Larrea-Mapp qui sont déjà blessés et Felipe qui semble l'être aussi...
Notre milieu va ressembler à un duo Duka-Mallace.

-
penz
- Champion du monde

Ses deux pieds quittent le sol, son pied droit, levé, arrive crampons en premier, il prend le pied et la cheville de Higuain à un tel point qu'on entend le choc clairement à la télé et puis, accessoirement, son talon prend le ballon avec.Polio a écrit :pourquoi c'est mérité s'il avait les 2 pieds derrière le ballon, et que ses crampons se dirrigent perpendiculaire au mouvement de Higuain donc pas vers le joueur. il est où le danger ? C'est quoi le règlement qui s'applique ?
Le règlement qui s'applique, c'est le carton rouge direct. Mais il a eu de la chance; il a pu finir le match, mais il se prend le match de suspension quand même.
Et le danger, ben, si t'as du temps, on recrée la même phase avec toi dans le rôle d'Higuain et un volontaire dans le rôle d'Hassoun, crampons aux pieds, juste avant le prochain match à domicile. Si tu veux hein. On te défoncera pas une cheville si t'es pas d'accord.
On aime bien Hassoun, mais qu'il aille s'asseoir en tribune pour réfléchir. Un geste comme celui-là sur le meilleur joueur de l'autre équipe va toujours être accompagné d'une sanction. Avec raison.
-
barista9
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : barista9
Gege au milieu devant la défense si on se fit à l'expérience de lundi.
-
penz
- Champion du monde

Gege à l'infirmerie si on se fie à l'expérience de mercredi.
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Gege "chariot of fire" Soriola si on se fie à l'expériençe d'aujourd'hui.barista9 a écrit :Gege au milieu devant la défense si on se fit à l'expérience de lundi.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014