Polio a écrit :pourquoi c'est mérité s'il avait les 2 pieds derrière le ballon, et que ses crampons se dirrigent perpendiculaire au mouvement de Higuain donc pas vers le joueur. il est où le danger ? C'est quoi le règlement qui s'applique ?
Ses deux pieds quittent le sol, son pied droit, levé, arrive crampons en premier, il prend le pied et la cheville de Higuain à un tel point qu'on entend le choc clairement à la télé et puis, accessoirement, son talon prend le ballon avec.
Le règlement qui s'applique, c'est le carton rouge direct. Mais il a eu de la chance; il a pu finir le match, mais il se prend le match de suspension quand même.
Et le danger, ben, si t'as du temps, on recrée la même phase avec toi dans le rôle d'Higuain et un volontaire dans le rôle d'Hassoun, crampons aux pieds, juste avant le prochain match à domicile. Si tu veux hein. On te défoncera pas une cheville si t'es pas d'accord.
On aime bien Hassoun, mais qu'il aille s'asseoir en tribune pour réfléchir. Un geste comme celui-là sur le meilleur joueur de l'autre équipe va toujours être accompagné d'une sanction. Avec raison.