Est-ce que le Stade Saputo est bien situé?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Re: Est-ce que le Stade Saputo est bien situé?

Message par onze »

Ma réponse est: absolument aucun rapport (plus poli que: c'est de l'osti bullshit)

Visca Catalunya LLUIRE !
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

pascalf1 a écrit :Je pars de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 3 ans pour aller à chaque match....

Le problème du Stade Saputo en 2014, ce n'est pas son emplacement, c'est la position de son équipe au classement.

Pas grand monde qui le trouvait trop loin l'année passée...
+1

C'est drôle hein, personne en parlait l'année passé alors que l'équipe allait bien. La même chose pour les Expos, quand l'équipe était dans la course pour les séries, l'atmosphère était imbattable. Personne se plaignait de l'emplacement du stade.

Montréal est une ville d 'événement pour ne pas dire une mauvaise ville pour le sport professionnel. Nos équipes gagnent tout le monde veut embarquer dans la parade. On perds, le monde reste chez eux.

IMFC Unica e sola, fede
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

S'ils trouvent ça trop loin hé ben qu'ils aillent à mcgill voir les alouettes jouer contre le manitoba ou la saskatchewan. :help:

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Campoozmstnz a écrit :J'écoutais TSN690 en allant travailler plus tôt et Tony Marinaro débatait avec les auditeurs des assistances aux matches. Beaucoup d'auditeurs du West Island disaient qu'il y aurait plus de monde (de l'ouest de l'île) si le stadé était au Centre-Ville, que l'emplacement du stade est trop loin à cause du trafic, de la construction, etc. Ma question est: Pensez-vous vraiment qu'il y aurait une meilleure assistance si le stade était plus central?
Les membres de Section Ludovica font dire que c'est du grand n'importe quoi.

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Qu'il fondent un fuckin Montreal FC qui jouera en D2, pis quand on les affrontera en Championnat Canadien pis pendant que nos joueurs les sodomiseront sur les terrain, je me ferai un plaisir d'aller en déplacement dans leur stade et de crier tout le mal que je pense de ces Rhodésiens tout au long de la rencontre.

Les arguments pourquoi le SS est bien correct ont déjà été mentionnés c'est de la mauvaise foi combiné à une certaine partie de la communauté anglophone qui nous fait son numéro d'opprimé bou hou le stade est pas à 5 minutes de marche ah STFU ...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

encore plus simple. Tout pour avoir son 2 minutes de gloire à la radio en pissant sur le mouton noir du jour.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Si il y a un problème d'assistance cette année, c'est principalement dû au fait que l'Impact moisie dans la cave du classement MLS et qu'il nous a offert un produit médiocre sur le terrain. Lorsque l'ensemble de tes partisants te suivent que depuis 3 ans a peine, faut pas s'attendre a avoir des salles combles dans une année de misère comme celle-ci. Avoir un stade au Centre ville, ca peut aider un peu, mais c'est pas la raison principale.

Répondre Sujet précédentSujet suivant