Est-ce que le Stade Saputo est bien situé?
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: Est-ce que le Stade Saputo est bien situé?
Ma réponse est: absolument aucun rapport (plus poli que: c'est de l'osti bullshit)
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1pascalf1 a écrit :Je pars de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 3 ans pour aller à chaque match....
Le problème du Stade Saputo en 2014, ce n'est pas son emplacement, c'est la position de son équipe au classement.
Pas grand monde qui le trouvait trop loin l'année passée...
C'est drôle hein, personne en parlait l'année passé alors que l'équipe allait bien. La même chose pour les Expos, quand l'équipe était dans la course pour les séries, l'atmosphère était imbattable. Personne se plaignait de l'emplacement du stade.
Montréal est une ville d 'événement pour ne pas dire une mauvaise ville pour le sport professionnel. Nos équipes gagnent tout le monde veut embarquer dans la parade. On perds, le monde reste chez eux.
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
S'ils trouvent ça trop loin hé ben qu'ils aillent à mcgill voir les alouettes jouer contre le manitoba ou la saskatchewan. 

-
- Cadet
Les membres de Section Ludovica font dire que c'est du grand n'importe quoi.Campoozmstnz a écrit :J'écoutais TSN690 en allant travailler plus tôt et Tony Marinaro débatait avec les auditeurs des assistances aux matches. Beaucoup d'auditeurs du West Island disaient qu'il y aurait plus de monde (de l'ouest de l'île) si le stadé était au Centre-Ville, que l'emplacement du stade est trop loin à cause du trafic, de la construction, etc. Ma question est: Pensez-vous vraiment qu'il y aurait une meilleure assistance si le stade était plus central?
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion national
Qu'il fondent un fuckin Montreal FC qui jouera en D2, pis quand on les affrontera en Championnat Canadien pis pendant que nos joueurs les sodomiseront sur les terrain, je me ferai un plaisir d'aller en déplacement dans leur stade et de crier tout le mal que je pense de ces Rhodésiens tout au long de la rencontre.
Les arguments pourquoi le SS est bien correct ont déjà été mentionnés c'est de la mauvaise foi combiné à une certaine partie de la communauté anglophone qui nous fait son numéro d'opprimé bou hou le stade est pas à 5 minutes de marche ah STFU ...
Les arguments pourquoi le SS est bien correct ont déjà été mentionnés c'est de la mauvaise foi combiné à une certaine partie de la communauté anglophone qui nous fait son numéro d'opprimé bou hou le stade est pas à 5 minutes de marche ah STFU ...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
encore plus simple. Tout pour avoir son 2 minutes de gloire à la radio en pissant sur le mouton noir du jour.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Si il y a un problème d'assistance cette année, c'est principalement dû au fait que l'Impact moisie dans la cave du classement MLS et qu'il nous a offert un produit médiocre sur le terrain. Lorsque l'ensemble de tes partisants te suivent que depuis 3 ans a peine, faut pas s'attendre a avoir des salles combles dans une année de misère comme celle-ci. Avoir un stade au Centre ville, ca peut aider un peu, mais c'est pas la raison principale.