On est tous au match.Arsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->
Montréal - Orlando Samedi 20 juin, 20h00
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Re: Montréal - Orlando Samedi 20 juin, 20h00
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
Y avait du monde?Gabegeh a écrit :On est tous au match.Arsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

OK. 17820 personnes.c bon. On va passer à autre chose maintenant après le fond du baril qu'on a eu.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Quand même beaucoup de sièges vides. Mais faut pas s'en faire, l'école est maintenant finie, beaucoup de familles vont pouvoir s'y déplacer plus facilement.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Environ 2 500 vides, c pas si pire.Gabegeh a écrit :Quand même beaucoup de sièges vides. Mais faut pas s'en faire, l'école est maintenant finie, beaucoup de familles vont pouvoir s'y déplacer plus facilement.
On est pas à Dallas, Colombus ou Chivas non plus.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Belle performance de l'équipe, selon l application mls.
-
carlito brigante
- Minime

- Votre vrai nom : Carlito Brigante
J'ai seulement vu les highlights ! Belle tête de Toia, quelle aubaine ce gars-là quand même. Meilleur rapport qualité prix de l'équipe.
Et Bernier en capitaine qui lance Oduro dans l'espace.
Et Bernier en capitaine qui lance Oduro dans l'espace.
-
Catcheur en bobettes
- Joueur de réserve

Revient du match.
Ciman monstrueux. Et Donadel et NRC ont joué leur meilleur match avec IMFC selon moi.
Bonne ambiance, c'était le fun!
Ciman monstrueux. Et Donadel et NRC ont joué leur meilleur match avec IMFC selon moi.
Bonne ambiance, c'était le fun!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Si seulement tous les matchs étaient joués comme celui-là... Rien pour écrire à sa mère, mais quand même efficace. Belles relances des milieux centraux, Ciman était juste fucking partout et surtout juste, il va nous faire un burnout s'il continue. Il mérite un contrat de JD plus encore que Piatti ( just sayin' ).
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

-
Mr.Stats
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Quel match de l'Impact! Ça sentait la fin 2013/début 2013, le jeu, l'équipe, la crowd pis toute! On a passé une belle soirée!
-
Mr.Stats
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Le milieu Donadel/Reo-Coker/Piatti de ce soir a offert la meilleure performance sur le terrain depuis les beaux jours de Warner/Bernier/Felipe de 2012.
Pour une des rares fois, l'action offensive passait plus par le centre que les côtés. C'était bien! Romero a manqué de finition ce soir, 6 tirs au buts, tous non cadrés.. alors qu'il était 7 en 11 avant le match de ce soir.
La défense était magistrale! Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à partir de la '80 minute (peut-être avant aussi, moi je l'ai remarqué à ce moment), dès que Orlando attaquait et que le ballon ne retournait pas aux défenseurs, Tissot prenait son homme (Shea) alors que Toia venait prener mains fortes au centre au côté de Ciman. C'était beau et très bien joué. Il y a avais jamais de mal entendu lors de ces transitions.
Je crois aussi que c'est la première fois que la foule acclamait un joueu à son entrée (Oduro ici), sans qu'il soit un produit local ou une vedette international (Nesta, Bernier, Di Vaio).
Le fait que la foule scande le nom de Ciman, c'était hot! Je crois qu'une étoile est née à Montréal ce soir, aux yeux des fans passagers.
Pour une des rares fois, l'action offensive passait plus par le centre que les côtés. C'était bien! Romero a manqué de finition ce soir, 6 tirs au buts, tous non cadrés.. alors qu'il était 7 en 11 avant le match de ce soir.
La défense était magistrale! Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à partir de la '80 minute (peut-être avant aussi, moi je l'ai remarqué à ce moment), dès que Orlando attaquait et que le ballon ne retournait pas aux défenseurs, Tissot prenait son homme (Shea) alors que Toia venait prener mains fortes au centre au côté de Ciman. C'était beau et très bien joué. Il y a avais jamais de mal entendu lors de ces transitions.
Je crois aussi que c'est la première fois que la foule acclamait un joueu à son entrée (Oduro ici), sans qu'il soit un produit local ou une vedette international (Nesta, Bernier, Di Vaio).
Le fait que la foule scande le nom de Ciman, c'était hot! Je crois qu'une étoile est née à Montréal ce soir, aux yeux des fans passagers.
Dernière modification par Mr.Stats le 20 juin 2015 23:50, modifié 1 fois.
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Bien content!!!Mr.Stats a écrit :Quel match de l'Impact! Ça sentait la fin 2013/début 2013, le jeu, l'équipe, la crowd pis toute! On a passé une belle soirée!
-
gbagrami
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Magnifique soirée. Un peu plus de monde en tribune Est, et ça aurait été absolument parfait.
Tout le monde a joué un excellent match, je n'ai jamais eu autant de difficultés à choisir mon top 3 (à part Ciman, absolument monstrueux). Ce fut sans aucun doute le meilleur match de Reo-Coker et de Donadel, en même temps, qui plus est! Et d'un coup, on avait un milieu au top. Enorme match de Toia aussi, mais quel but!!! Oyongo a été très solide de son côté, autant en phase offensive que défensive. Ah, si seulement l'équipe pouvait jouer comme ça a tous les soirs...
Tout le monde a joué un excellent match, je n'ai jamais eu autant de difficultés à choisir mon top 3 (à part Ciman, absolument monstrueux). Ce fut sans aucun doute le meilleur match de Reo-Coker et de Donadel, en même temps, qui plus est! Et d'un coup, on avait un milieu au top. Enorme match de Toia aussi, mais quel but!!! Oyongo a été très solide de son côté, autant en phase offensive que défensive. Ah, si seulement l'équipe pouvait jouer comme ça a tous les soirs...
Ancien abonné en 126
-
PC_Pal68
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Je suis en accord avec tout les commentaires précédents. Très bon match dans l'ensemble. J'ai aussi beaucoup apprécié la contribution de Bernier en fin de match. Belle distribution en #10.
Seules ombres au tableau:
1) Roméro un peu trop individualiste ce soir.
2) Je ne suis "surpris" des changements de Klopas. J'aurais changé Roméro bien avant Piatti et/ou JackMac. Peut-être veut-il reposer des joueurs qui joueront les dgw alors que Roméro aura du repos au profit de Dukka...
3) Soumaré a été sauvé par Ciman à qq reprises.
2) Je ne suis "surpris" des changements de Klopas. J'aurais changé Roméro bien avant Piatti et/ou JackMac. Peut-être veut-il reposer des joueurs qui joueront les dgw alors que Roméro aura du repos au profit de Dukka...
-
gbagrami
- Champion continental

Ah oui, je tenais à souligner un arbitrage impeccable ce soir, chose assez rare dans la MLS pour être remarquée.
Ancien abonné en 126
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Romero a été notre attaquant le plus menaçant avec Piatti. Le gars a le speed, le jeu de pied et la confiance. Pas de finition ce soir. Ça va revenir. tu change Tissot avant Romero pour mettre Duka.PC_Pal68 a écrit :Je suis en accord avec tout les commentaires précédents. Très bon match dans l'ensemble. J'ai aussi beaucoup apprécié la contribution de Bernier en fin de match. Belle distribution en #10.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Oh m'y god je viens de me réveiller ,j'ai loupé le match cette nuit,j'étais trop naze pour tenir jusqu'à 2heures du mat..l'essentiel c'est que l'impact gagneArsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->
hardcore un jour,hardcore toujours
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
Et pendant que tout le reste du stade dort au gaz en plus.
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je fesais parti de se groupe dans le 109 , trop bon se Ciman ,j,espere que sa sera contagieux dans le prochain matchpenz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Une tribune Nord au coeur vide en plus. Il faut dire que les actions marquantes de Ciman en fin de match étaient devant eux.penz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
J'ai pas trop compris le choix de foutre un rectangle de 12e joueur pendant tout le match
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On peut se dire les vraies affaires? Laurent Ciman est le meilleur défenseur de la Ligue. Ce n'est pas du chauvinisme, mais il fait tout. Relance, tacles, rarement pris au dépourvu, en plus d'être tout un leader. Quand je le voyais monter pour aider l'attaque, j,avais peur que ça créé un trou (en fin de match), mais l'équipe a été intelligente. Mallace se replaçait tout de suite derrière et Tissot descendait d'un cran. On a bien défendu.
Aussi, sur les coups de pieds arrêtés. J'aime que le club (Ou Donadel) varie les jeux. Le but de Toia, c'est un set-up. Miller avait fait sensiblement le même jeu vs TFC en CC. On voit plus de constructions, au lieu d'essayer n'importe quoi. Quand même un 3e but sur coup de pieds arrêtés en MLS cette saison (Peut-être plus?)
Question: Qui était le 3e gardien qui s'échauffait avec le club? Un employé du staff ou le dernier chanceux d'un concours quelconque?
Aussi, sur les coups de pieds arrêtés. J'aime que le club (Ou Donadel) varie les jeux. Le but de Toia, c'est un set-up. Miller avait fait sensiblement le même jeu vs TFC en CC. On voit plus de constructions, au lieu d'essayer n'importe quoi. Quand même un 3e but sur coup de pieds arrêtés en MLS cette saison (Peut-être plus?)
Question: Qui était le 3e gardien qui s'échauffait avec le club? Un employé du staff ou le dernier chanceux d'un concours quelconque?

-
gbagrami
- Champion continental

On scandait son nom en tribune Sud également, du moins chez nous en 126 et en 125 juste à côté.penz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
Ancien abonné en 126
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je n'avais pas remarqué.gbagrami a écrit :On scandait son nom en tribune Sud également, du moins chez nous en 126 et en 125 juste à côté.penz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
D'où j'étais, c'était nettement plus évident en tribune Nord.