On est tous au match.Arsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->

On est tous au match.Arsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->
Y avait du monde?Gabegeh a écrit :On est tous au match.Arsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->
Environ 2 500 vides, c pas si pire.Gabegeh a écrit :Quand même beaucoup de sièges vides. Mais faut pas s'en faire, l'école est maintenant finie, beaucoup de familles vont pouvoir s'y déplacer plus facilement.
Bien content!!!Mr.Stats a écrit :Quel match de l'Impact! Ça sentait la fin 2013/début 2013, le jeu, l'équipe, la crowd pis toute! On a passé une belle soirée!
Romero a été notre attaquant le plus menaçant avec Piatti. Le gars a le speed, le jeu de pied et la confiance. Pas de finition ce soir. Ça va revenir. tu change Tissot avant Romero pour mettre Duka.PC_Pal68 a écrit :Je suis en accord avec tout les commentaires précédents. Très bon match dans l'ensemble. J'ai aussi beaucoup apprécié la contribution de Bernier en fin de match. Belle distribution en #10.
Seules ombres au tableau:
1) Roméro un peu trop individualiste ce soir.
2) Je ne suis "surpris" des changements de Klopas. J'aurais changé Roméro bien avant Piatti et/ou JackMac. Peut-être veut-il reposer des joueurs qui joueront les dgw alors que Roméro aura du repos au profit de Dukka...
3) Soumaré a été sauvé par Ciman à qq reprises.
Oh m'y god je viens de me réveiller ,j'ai loupé le match cette nuit,j'étais trop naze pour tenir jusqu'à 2heures du mat..l'essentiel c'est que l'impact gagneArsenal a écrit :C mort à soir sur le forum, du moins dans ce thread, ça fait peur, je suis tout seul :-( bon ben c ça qui est ça. ->
Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
Je fesais parti de se groupe dans le 109 , trop bon se Ciman ,j,espere que sa sera contagieux dans le prochain matchpenz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
Et pendant que tout le reste du stade dort au gaz en plus.
Une tribune Nord au coeur vide en plus. Il faut dire que les actions marquantes de Ciman en fin de match étaient devant eux.penz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
On scandait son nom en tribune Sud également, du moins chez nous en 126 et en 125 juste à côté.penz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.
Je n'avais pas remarqué.gbagrami a écrit :On scandait son nom en tribune Sud également, du moins chez nous en 126 et en 125 juste à côté.penz a écrit :Première fois qu'un joueur joue de manière si éclatante que la tribune NORD scande son nom?arseniq33 a écrit :Ciman, quel homme.