Bien ouiiii!!! Klopas n'est plus la!!!! LOLgbagrami a écrit :En tout cas, il y a un peu plus d'enthousiasme que la saison dernière dans le même topic.

Bien ouiiii!!! Klopas n'est plus la!!!! LOLgbagrami a écrit :En tout cas, il y a un peu plus d'enthousiasme que la saison dernière dans le même topic.
J'avais oublié que l'an prochain, c la dernière année des frais d'expansion. Après, ça va aider c sûr.Polio a écrit :Atteindre 10 000, en plein quand la saison du CH recommence, ça va être difficile. Le timing pour parler des billets de saison n'est pas l'idéal. Vendre 19 matchs en plein automne avec une couverture médiatique minimale c'est pas mal plus dur que pendant un bel été où tu as le quasi monopole médiatique.
Parcontre nous avons Drogba, une perception d'équipe solide et intéressante avec un Ciman... Bye bye Klopas = +20%!
Orthos(Ciman), Portos(Drogba) et Aramis(Piatti).
Venegas... est l'urluberlu qui servira de catalyseur aux événements ?
10 000, difficile mais possible. Je réponds oui.
Les parties sont toutes streamé et à la TV... à la radio aussi mais en anglais. Difficile de faire moins.
Et pour ton dernier point, le club est déjà dans le positif. Un cashflow négatif minime compensé par un accroissement de valeur majeur.
C'est seulement le début de la vente, ils vont en vendre jusqu'après le début de la saison 2016. Et c'est le renouvellement d'Abord alors ils prêchent à des convaincus en premier.Polio a écrit :Atteindre 10 000, en plein quand la saison du CH recommence, ça va être difficile.
Non. Cette fois, c'est les deux en même temps.Danny Boy a écrit :Et c'est le renouvellement d'Abord alors ils prêchent à des convaincus en premier.
Vrai. My bad.penz a écrit :Non. Cette fois, c'est les deux en même temps.Danny Boy a écrit :Et c'est le renouvellement d'Abord alors ils prêchent à des convaincus en premier.
J'ai dû mal lire mon Alexandre Dumas, mais je ne connais pas d'Orthos.Polio a écrit :
Orthos(Ciman), Portos(Drogba) et Aramis(Piatti).
J'ai reçu le message qui dit que j'allais être contacté bientôt pour choisir mon siège.joe a écrit :Hier durant la diffusion du match il me semble que Frédérique Lord en parlant des renouvellements des billets de saison en intro a mentionné aux membres de vérifier leurs boites de courriel, qu’il y aurait une surprise. Est-ce que j’ai rêvé? (C’est fort possible… Ça m’arrive…). Moi je n’ai rien reçu. (Quand j'ai renouvellé la semiane derniere, mon rep m’a dit que ceux qui utilisent un courriel hotmail parfois ne reçoivent pas leurs communications; c’est mon cas. Just checking…)
Moi je n'ai pas recu ce message; anyway mes billets sont déjà renouvellés.Polio a écrit :ouin, un beau message...
"il est maintenant temps de sélectionner vos sièges"
Plus loin on comprend qu'on recevra un appel.
Mais que ce n'est pas un appel mais un choix entre le téléphone et un lien internet.
Qu'il y a une priorité dans ces choix
Et que bref, ben ce n'est pas encore le temps mais qu'il faudra être prêt quand ça le sera...
ah et le 50/50, c'est tu une sortes de moitié-moitié, parce que c'est pas explicité. Si je paies 2x 1121$, c'est donc que je mets 1121$ en valeur dans un pot de tirage à la mi-temps ?...![]()
j'aimerais bien voir la version du message en anglais pour le fun.
T'as la mémoire si courte...Polio a écrit :non mentionné ici mais, une chose qui semble avoir changé est le catégorie de la section 123. Elle passe de bleu marin à bleu royal. C'est du moins ce que le web indique.
penz a écrit :La tarification de la tribune sud sera modifiée. En mieux si j'ai bien compris.Polio a écrit :ils disent que les prix n'ont pas changé, reste à voir si le plan des couleurs sera le même...