Bien ouiiii!!! Klopas n'est plus la!!!! LOLgbagrami a écrit :En tout cas, il y a un peu plus d'enthousiasme que la saison dernière dans le même topic.
Abonnements 2016
-
Raphael de la Rosa
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Abonnements 2016
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Pensez-vous que l'on va atteindre le chiffre magique des 10000 billets de saison vendus pour la saison 2016?
Pensez-vous que l'ensemble des parties seront à la TV et à la radio?
Tout cela bien sûr dans le but d'asseoir le club financièrement.
Pensez-vous que l'ensemble des parties seront à la TV et à la radio?
Tout cela bien sûr dans le but d'asseoir le club financièrement.
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Ça va mal si on a pas 10000 billets de saisons vendus l'an prochain avec Drogba et compagnie.
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Atteindre 10 000, en plein quand la saison du CH recommence, ça va être difficile. Le timing pour parler des billets de saison n'est pas l'idéal. Vendre 19 matchs en plein automne avec une couverture médiatique minimale c'est pas mal plus dur que pendant un bel été où tu as le quasi monopole médiatique.
Parcontre nous avons Drogba, une perception d'équipe solide et intéressante avec un Ciman... Bye bye Klopas = +20%!
Orthos(Ciman), Portos(Drogba) et Aramis(Piatti).
Venegas... est l'urluberlu qui servira de catalyseur aux événements ?
10 000, difficile mais possible. Je réponds oui.
Les parties sont toutes streamé et à la TV... à la radio aussi mais en anglais. Difficile de faire moins.
Et pour ton dernier point, le club est déjà dans le positif. Un cashflow négatif minime compensé par un accroissement de valeur majeur.
Parcontre nous avons Drogba, une perception d'équipe solide et intéressante avec un Ciman... Bye bye Klopas = +20%!
Les parties sont toutes streamé et à la TV... à la radio aussi mais en anglais. Difficile de faire moins.
Et pour ton dernier point, le club est déjà dans le positif. Un cashflow négatif minime compensé par un accroissement de valeur majeur.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

J'avais oublié que l'an prochain, c la dernière année des frais d'expansion. Après, ça va aider c sûr.Polio a écrit :Atteindre 10 000, en plein quand la saison du CH recommence, ça va être difficile. Le timing pour parler des billets de saison n'est pas l'idéal. Vendre 19 matchs en plein automne avec une couverture médiatique minimale c'est pas mal plus dur que pendant un bel été où tu as le quasi monopole médiatique.
-
Polio
- Joueur d'expérience

-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est seulement le début de la vente, ils vont en vendre jusqu'après le début de la saison 2016. Et c'est le renouvellement d'Abord alors ils prêchent à des convaincus en premier.Polio a écrit :Atteindre 10 000, en plein quand la saison du CH recommence, ça va être difficile.
Mais je crois que l'IMFC serait heureux de revenir au niveau 2012 soit 8500 si je me souviens bien. Tout ce qui serait au-dessus de ça et ils sabrent le champagne d'après moi.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non. Cette fois, c'est les deux en même temps.Danny Boy a écrit :Et c'est le renouvellement d'Abord alors ils prêchent à des convaincus en premier.
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Vrai. My bad.penz a écrit :Non. Cette fois, c'est les deux en même temps.Danny Boy a écrit :Et c'est le renouvellement d'Abord alors ils prêchent à des convaincus en premier.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
AlexTheTall
- Junior

- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Mes billets de saison pour la saison 2016 sont réservés. Maintenant, je crois qu'on doit attendre avant de pouvoir choisir notre siège.
-
Pascal
- Cadet

- Votre vrai nom : Pascal Bouchard
- Place dans le stade : 126 U
J'ai dû mal lire mon Alexandre Dumas, mais je ne connais pas d'Orthos.Polio a écrit :
À moins que tu veuilles parler de ce Orthos de la mythologie grecque.
https://www.google.ca/imgres?imgurl=htt ... gAodjTEPYg
Un chien de garde monstrueux, finalement c'est une pas pire image pour Ciman...
-
Polio
- Joueur d'expérience

-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Hier durant la diffusion du match il me semble que Frédéric Lord en parlant des renouvellements des billets de saison en intro a mentionné aux membres de vérifier leurs boites de courriel, qu’il y aurait une surprise. Est-ce que j’ai rêvé? (C’est fort possible… Ça m’arrive…). Moi je n’ai rien reçu. (Quand j'ai renouvellé la semaine derniere, mon rep m’a dit que ceux qui utilisent un courriel hotmail parfois ne reçoivent pas leurs communications; c’est mon cas. Just checking…)
Dernière modification par joe le 17 septembre 2015 12:51, modifié 1 fois.
-
AlexTheTall
- Junior

- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
J'ai reçu le message qui dit que j'allais être contacté bientôt pour choisir mon siège.joe a écrit :Hier durant la diffusion du match il me semble que Frédérique Lord en parlant des renouvellements des billets de saison en intro a mentionné aux membres de vérifier leurs boites de courriel, qu’il y aurait une surprise. Est-ce que j’ai rêvé? (C’est fort possible… Ça m’arrive…). Moi je n’ai rien reçu. (Quand j'ai renouvellé la semiane derniere, mon rep m’a dit que ceux qui utilisent un courriel hotmail parfois ne reçoivent pas leurs communications; c’est mon cas. Just checking…)
-
Polio
- Joueur d'expérience

ouin, un beau message...
"il est maintenant temps de sélectionner vos sièges"
Plus loin on comprend qu'on recevra un appel.
Mais que ce n'est pas un appel mais un choix entre le téléphone et un lien internet.
Qu'il y a une priorité dans ces choix
Et que bref, ben ce n'est pas encore le temps mais qu'il faudra être prêt quand ça le sera...
ah et le 50/50, c'est tu une sortes de moitié-moitié, parce que c'est pas explicité. Si je paies 2x 1121$, c'est donc que je mets 1121$ en valeur dans un pot de tirage à la mi-temps ?...
j'aimerais bien voir la version du message en anglais pour le fun.
Mais que ce n'est pas un appel mais un choix entre le téléphone et un lien internet.
Et que bref, ben ce n'est pas encore le temps mais qu'il faudra être prêt quand ça le sera...
ah et le 50/50, c'est tu une sortes de moitié-moitié, parce que c'est pas explicité. Si je paies 2x 1121$, c'est donc que je mets 1121$ en valeur dans un pot de tirage à la mi-temps ?...
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Moi je n'ai pas recu ce message; anyway mes billets sont déjà renouvellés.Polio a écrit :ouin, un beau message...
ah et le 50/50, c'est tu une sortes de moitié-moitié, parce que c'est pas explicité. Si je paies 2x 1121$, c'est donc que je mets 1121$ en valeur dans un pot de tirage à la mi-temps ?...![]()
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J'ai renouveler mes 4 billets de saison, et mon copain en as pris une paire alors +2 ici 
-
Polio
- Joueur d'expérience

non mentionné ici mais, une chose qui semble avoir changé est le catégorie de la section 123. Elle passe de bleu marin à bleu royal. C'est du moins ce que le web indique.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'as la mémoire si courte...Polio a écrit :non mentionné ici mais, une chose qui semble avoir changé est le catégorie de la section 123. Elle passe de bleu marin à bleu royal. C'est du moins ce que le web indique.
penz a écrit :La tarification de la tribune sud sera modifiée. En mieux si j'ai bien compris.Polio a écrit :ils disent que les prix n'ont pas changé, reste à voir si le plan des couleurs sera le même...
-
hsj
- Junior

- Votre vrai nom : H St_Jean
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : 125
Je ne sais pas si c'est nécessairement l'endroit (modérez-moi avec enthousiasme s'il y a lieu!).
J'aurais beaucoup aimé devenir membre en 2016, mais j'ai quelques contraintes de temps et de ressources qui limitent ma capacité à m'investir pour 19 matchs. Par contre, je pensais qu'il serait intéressant de splitter une paire de billets avec d'autres.
J'essaie de m'expliquer en termes semi-clairs. Par exemple, on achète deux billets dans le bleu ciel qu'on partage à 3 personnes. Il y aurait donc deux gars qui prendraient 6 paires chacun et un autre qui en prendrait 7, pour le compte de 19. On sépare les coûts proportionnellement. Quand le calendrier sort, on fait un genre de "repêchage" pour décider qui aura les billets pour quels matchs.
Y aurait-il de l'intérêt pour certains d'entre vous?
J'aurais beaucoup aimé devenir membre en 2016, mais j'ai quelques contraintes de temps et de ressources qui limitent ma capacité à m'investir pour 19 matchs. Par contre, je pensais qu'il serait intéressant de splitter une paire de billets avec d'autres.
J'essaie de m'expliquer en termes semi-clairs. Par exemple, on achète deux billets dans le bleu ciel qu'on partage à 3 personnes. Il y aurait donc deux gars qui prendraient 6 paires chacun et un autre qui en prendrait 7, pour le compte de 19. On sépare les coûts proportionnellement. Quand le calendrier sort, on fait un genre de "repêchage" pour décider qui aura les billets pour quels matchs.
Y aurait-il de l'intérêt pour certains d'entre vous?
-
loupdogg
- Réel espoir

J'ai fait quelque chose du genre en 2012, mais tu risques de réaliser que tes amis veulent souvent les meilleurs matchs eux aussi, ou qu'ils prennent des vacances dans les mêmes eaux que les tiennes. Habituellement, la différence de prix (par match) entre les billets de saison et les billets "mini-saison" (9 matchs, par exemple, que tu choisis) est pas énorme. Je pense que tu as les mêmes avantages également. C'est quelque chose que tu pourrais regarder advenant le cas où tu n'as pas de réponses pour ton splittage de billets.
Par ailleurs, j'imagine que tu pourrais dire dans quelle section / catégorie de prix tu envisages aller pour que les gens aient une meilleure idée de ce qu'ils partageraient.
Par ailleurs, j'imagine que tu pourrais dire dans quelle section / catégorie de prix tu envisages aller pour que les gens aient une meilleure idée de ce qu'ils partageraient.
-
hsj
- Junior

- Votre vrai nom : H St_Jean
- Mon “autre” club favori : Celtic
Très bon point pour les billets de mini-saison, ça pourrait toujours être une option intéressante.
Sinon, pour répondre à la question, très pertinente, de l’emplacement des billets, j’aurais une préférence pour la catégorie bleu ciel, doublée d’une préférence pour les sections 126-127.
Sinon, pour répondre à la question, très pertinente, de l’emplacement des billets, j’aurais une préférence pour la catégorie bleu ciel, doublée d’une préférence pour les sections 126-127.
-
soccerpunk
- Junior

- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Bon... J'ai reçu la brochure du club pour les abonnements de saison et ce qui m'a surpris, c'est que l'Impact gruge un peu sur des avantages. Exemples ;
1- L'an passé, le concours de la ''barre transversale'' pouvait nous faire gagner notre abonnement. Cette année, c'est un rabais de 12% sur ce même abonnement qui est le grand prix...
2- Au lieu de 5 versements pour payer l'abonnement de saison, l'IMFC l'a coupé à 4...
Des pacotilles ? Sûrement. Mais bon, j'ai trouvé ça drôle de lire ça...
''pisse-vinaigre'' ''enculeur de mouche''.. ça va, ça va j'ai compris... pas besoin de pousser vers la sortie...
1- L'an passé, le concours de la ''barre transversale'' pouvait nous faire gagner notre abonnement. Cette année, c'est un rabais de 12% sur ce même abonnement qui est le grand prix...
2- Au lieu de 5 versements pour payer l'abonnement de saison, l'IMFC l'a coupé à 4...
Des pacotilles ? Sûrement. Mais bon, j'ai trouvé ça drôle de lire ça...
''pisse-vinaigre'' ''enculeur de mouche''.. ça va, ça va j'ai compris... pas besoin de pousser vers la sortie...