Inconnus puis très appréciés des supporters
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Inconnus puis très appréciés des supporters
Tiens, c'est pas loin : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=435
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Je me rappele plus d'avoir eu le plaisir d'être au match à Baltimore deux semaines plus tard où Ali Gerba lui en avait planté 3 buts lors d'une victoire de 5-0 sur la routesoccerpunk a écrit :Qui sont les chanceux qui peuvent nous raconter cette histoire légendaire d'Evan Bush qui en avait fait damner plus d'un avec une performance qui l'a fait transférer de Baltimore à Montréal ?

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Ça et sans oublier son incroyable chevelure... Blague à part, Mapp est mon joueur favoris depuis l'entrée en MLS, j'espère vraiment que le club et lui s'entendront sur les termes d'un nouveau contrat.Bartoli a écrit :je suis tenté de mettre Justin Mapp là-dedans. Avant l'arrivée en MLS pas grand monde ici suivait la ligue et, même s'il avait quelque chose comme 2 sélections, Mapp était inconnu de la majorité des partisans.
Alors même s'il est un peu discret (ça l'honore aussi), sa conduite de balle et sa technique m'auront marqué ... tout relativement si on considère l'attente envers le joueur américain moyen à ce moment-là.