Inconnus puis très appréciés des supporters

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Inconnus puis très appréciés des supporters

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

soccerpunk a écrit :Qui sont les chanceux qui peuvent nous raconter cette histoire légendaire d'Evan Bush qui en avait fait damner plus d'un avec une performance qui l'a fait transférer de Baltimore à Montréal ?
Je me rappele plus d'avoir eu le plaisir d'être au match à Baltimore deux semaines plus tard où Ali Gerba lui en avait planté 3 buts lors d'une victoire de 5-0 sur la route :mrd:

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

Bartoli a écrit :je suis tenté de mettre Justin Mapp là-dedans. Avant l'arrivée en MLS pas grand monde ici suivait la ligue et, même s'il avait quelque chose comme 2 sélections, Mapp était inconnu de la majorité des partisans.
Alors même s'il est un peu discret (ça l'honore aussi), sa conduite de balle et sa technique m'auront marqué ... tout relativement si on considère l'attente envers le joueur américain moyen à ce moment-là.
Ça et sans oublier son incroyable chevelure... Blague à part, Mapp est mon joueur favoris depuis l'entrée en MLS, j'espère vraiment que le club et lui s'entendront sur les termes d'un nouveau contrat.

Répondre Sujet précédentSujet suivant