Chicago - Montréal, samedi 16 avril, 17h00
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Re: Chicago - Montréal, samedi 16 avril, 17h00
Ok Oduro au milieu mais ne plus le mettre seul en avant svp.
Belle action sur le but a Didier
Belle action sur le but a Didier
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Klopas lève son chapeau à De Santis pour la venue de Piatti et Cabrera (une future star défensive selon lui).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Pour ceux qui auraient développer certaines idées. On vise la nulle......Donadel entre.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Quoi !!???onze a écrit :Pour ceux qui auraient développer certaines idées. On vise la nulle......Donadel entre.

Dernière modification par gold le 16 avril 2016 19:13, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
M. Klopas, voici la différence entre jouer pour gagner et jouer la nulle...
- mephistau
- Joueur d'expérience
Superbe de Piatti. Les 15 dernières minutes étaient intéressantes. Le reste... je sais pas si les joueurs n'étaient pas habitués à la chaleur our quoi.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ce qui est drôle c'est que la plupart de ses commentaires n'étaient que sur la défensive, comment éviter les contre-attaques, faire reculer le bloc serré etc. Jamais il ne parlait de comment faire pour se servir des tactiques adverses pour gagner une avantage offensif.bibibanax a écrit :M. Klopas, voici la différence entre jouer pour gagner et jouer la nulle...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça doit être sympa les soupers entre potes avec Bakymephistau a écrit :Klopas lève son chapeau à De Santis pour la venue de Piatti et Cabrera (une future star défensive selon lui).

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=704
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
MEA CULPA
Sans orduro et ses 2 jeux décisifs sur les buts de l'impacf, il n'y aurait pas eu de victoire aujourd'hui.
Sans orduro et ses 2 jeux décisifs sur les buts de l'impacf, il n'y aurait pas eu de victoire aujourd'hui.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Quel match quand même! Les DPs qui font la différence avec leur finition, mais bon match de : Bush, Ciman, Camara, Alexander et Oduro! On voit comment la confiance a augmenté avec l'entrée de Drogba.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
L'entrée de DD et Donadel ont fait mal. L'Impact a pilé sur le Fire ! (Qui jouait chez eux!) Je ne sais pas si vous avez écouté le match avec le son mais moi non et par certains moments on avait l'impression que le jeux était arrêté et que ma foi, l'Impact était le seul à courir.
Les milieus et les défenseurs de Chicago semblaient complètement finis en fin de match !
À moins d'une catastrophe, notre club peut viser les grands honneurs dans l'est et ce sans complexes.
Donadel est vraiment rendu deux coches plus fort que l'an dernier à pareil date.

Les milieus et les défenseurs de Chicago semblaient complètement finis en fin de match !
À moins d'une catastrophe, notre club peut viser les grands honneurs dans l'est et ce sans complexes.
Donadel est vraiment rendu deux coches plus fort que l'an dernier à pareil date.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Effectivement, une fois DD et Donadel entrés, on était vraiment une grosse coche au-dessus.
On a bien aimé Bekker en attendant le retour de Donadel mais comme ça a fait du bien ce changement.
Biello a un heureux problème avec l'aile droite.... Honnêtement, Oduro à l'aile droite, c'est pas une mauvaise solution!... mais disons que c'est congestionné à ce poste en ce moment. ...
Edit: Entrée difficile pour Wandrille. OK, pas les meilleures conditions pour entrer mais c'est pour ça qu'il est dans le 18, au cas ou... Il s'est fait passer à plusieurs reprises...
On a bien aimé Bekker en attendant le retour de Donadel mais comme ça a fait du bien ce changement.
Biello a un heureux problème avec l'aile droite.... Honnêtement, Oduro à l'aile droite, c'est pas une mauvaise solution!... mais disons que c'est congestionné à ce poste en ce moment. ...
Edit: Entrée difficile pour Wandrille. OK, pas les meilleures conditions pour entrer mais c'est pour ça qu'il est dans le 18, au cas ou... Il s'est fait passer à plusieurs reprises...
Allez les Bhoys!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ce matin, j'écoutais Dortmund vs Liverpool et ce soir, Chicago vs Montréal
Un contraste traumatisant.
La marche semble tellement grande...
C'était mieux avec Drogba et Donadel. L'écart est quand même grand!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
J'ai écouté le match avec un ami et on se disait exactement la même chose... Peut-être que je me trompe mais juste à les regarder, les joueurs en Europe ont l'air d'être en bien meilleure forme physique de façon générale.Polio a écrit :Ce matin, j'écoutais Dortmund vs Liverpool et ce soir, Chicago vs Montréal
Allez les Bhoys!
-
- Junior
Je ne vois pas le lien.onze a écrit :Pour ceux qui auraient développer certaines idées. On vise la nulle......Donadel entre.
Changement presque poste pour poste. Donadel relance mieux que Bekker...
Je ne vois pas le lien.
-
- Junior
Allo la terre...Polio a écrit :Ce matin, j'écoutais Dortmund vs Liverpool et ce soir, Chicago vs Montréal

-
- Junior
Liverpool et Dortmund comparés à Chicago et IMFC....et on parle de forme physique.Wonnilon a écrit :J'ai écouté le match avec un ami et on se disait exactement la même chose... Peut-être que je me trompe mais juste à les regarder, les joueurs en Europe ont l'air d'être en bien meilleure forme physique de façon générale.Polio a écrit :Ce matin, j'écoutais Dortmund vs Liverpool et ce soir, Chicago vs Montréal

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Quelques observations en vrac:
- Le niveau de jeu a été exécrable en première mi-temps. Ca marchait sur le terrain, voire jouait arrêté. Encore un peu, et ils auraient fait un feu de camp dans le rond central et fait griller des marshmallows.
- Shipp est en léthargie depuis 3 matchs. Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part aujourd'hui.
- La percussion d'Ontivero nous a manqué. Pas sûr que Venegas ait pleinement saisi sa chance.
- Piatti m'a encore fait rager une bonne partie du match, mais il arrive à nous donner la victoire.
- Idem pour Oduro, match de merde, mais deux passes dé au final.
- Quel contraste ÉNORME dans le jeu de transition après l'entrée de Donadel. Le jour et la nuit. Il découpait la défense de Chicago dans tous les sens avec ses passes. On est Donadel-dépendants, c'est confirmé.
- Drogba est à Chicago ce que Thierry Henry était pour nous. Un véritable bourreau.
- C'est ce genre de matchs qu'il faut gagner pour aspirer aux grands honneurs. Prenables, mais qu'il faut aller chercher. On n'a pas réussi à le faire à Seattle, heureusement, ça s'est bien passé aujourd'hui.
- Dur de replacer Oyongo dans l'alignement, étant donné le bien fou que Camara fait sur les coups de pied arrêtés. Une véritable tour de contrôle.
- Ciman.
PS: Joey, tu vois, les JD, ça fait gagner des matchs.
- Le niveau de jeu a été exécrable en première mi-temps. Ca marchait sur le terrain, voire jouait arrêté. Encore un peu, et ils auraient fait un feu de camp dans le rond central et fait griller des marshmallows.
- Shipp est en léthargie depuis 3 matchs. Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part aujourd'hui.

- La percussion d'Ontivero nous a manqué. Pas sûr que Venegas ait pleinement saisi sa chance.
- Piatti m'a encore fait rager une bonne partie du match, mais il arrive à nous donner la victoire.
- Idem pour Oduro, match de merde, mais deux passes dé au final.

- Quel contraste ÉNORME dans le jeu de transition après l'entrée de Donadel. Le jour et la nuit. Il découpait la défense de Chicago dans tous les sens avec ses passes. On est Donadel-dépendants, c'est confirmé.
- Drogba est à Chicago ce que Thierry Henry était pour nous. Un véritable bourreau.

- C'est ce genre de matchs qu'il faut gagner pour aspirer aux grands honneurs. Prenables, mais qu'il faut aller chercher. On n'a pas réussi à le faire à Seattle, heureusement, ça s'est bien passé aujourd'hui.
- Dur de replacer Oyongo dans l'alignement, étant donné le bien fou que Camara fait sur les coups de pied arrêtés. Une véritable tour de contrôle.
- Ciman.

PS: Joey, tu vois, les JD, ça fait gagner des matchs.

Ancien abonné en 126
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Mais d'où ça sort que Donadel participe à quel que relance que ce soit? Depuis quand est-il impliqué dans l'offensive? C'est un recuperateur, un stoppeur, qui se coordonne avec la défense centrale. 80 % de ses passes sont en retrait ou en latérale, rarement vers l' avant impliqué dans le dernier tier offensif. Si l'on veut le voir comme un demi consciencieux de son rôle défensif ( et il a intérêt vu son manque de rapidité ) capable de balancer de temps à autre de long ballon assez précis vers l'avant soit, mais de compter sur lui pour relancer l'attaque...... je vois vraiment pas où vous prenez ça . Allez vous me dire qu'il a été amené sur le terrain dans cette fin de match a 1-1 pour apporter une pression offensiveChucky Chuck a écrit :Je ne vois pas le lien.onze a écrit :Pour ceux qui auraient développer certaines idées. On vise la nulle......Donadel entre.
Changement presque poste pour poste. Donadel relance mieux que Bekker...
Je ne vois pas le lien.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Toia fait le travail défensivement, mais offensivement il a du mal à faire une différence même s'il essaie. Vous en pensez quoi s'il est remplacé par Oyongo sur le côté gauche avec Camara à droite?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon bien pas notre meilleur match mais on a trouvé le moyen de gagner sur la route après avoir accorder le premier but.
Ça fait du bien de voir que l'on ne joue pas pour la nulle mais que l'on continue de pousser en fin de match.
Ensuite pour ceux qui trouve Chicago ennuyant il faut pas oublier que leurs style de jeu est basé sur la contre attaque.
Ça vous rappellent pas un certain club de Montréal en ligue des champion...
Donc hier Oduro bien à l'aile beaucoup moins au centre. Shipp commence a manquer de solution, même chose pour Bekker. Alexander encore un bon match mais toujours la tendance à garder le ballon un peu trop longtemps.
A quand le retour du Donadel - Bernier ?
Camara et Ciman superbe, Toïa correçt mai j'aimerai bien voir Oyongo pour la relance. Piatti qui fait du Piatti, Drogba qui on l'espère jouera un match complet cette saison. Venegas n'est pas à sa place sur l'aile, Ontivero est une coche ou deux au dessus pour cette position. Bush gros arrêt à 1-1 mais mauvais placement sur le but, sortie douteuse ( ou avec le doute, c'est selon) et on ne parle pas de ses relances balle au pied...
Ça fait du bien de voir que l'on ne joue pas pour la nulle mais que l'on continue de pousser en fin de match.
Ensuite pour ceux qui trouve Chicago ennuyant il faut pas oublier que leurs style de jeu est basé sur la contre attaque.
Ça vous rappellent pas un certain club de Montréal en ligue des champion...
Donc hier Oduro bien à l'aile beaucoup moins au centre. Shipp commence a manquer de solution, même chose pour Bekker. Alexander encore un bon match mais toujours la tendance à garder le ballon un peu trop longtemps.
A quand le retour du Donadel - Bernier ?
Camara et Ciman superbe, Toïa correçt mai j'aimerai bien voir Oyongo pour la relance. Piatti qui fait du Piatti, Drogba qui on l'espère jouera un match complet cette saison. Venegas n'est pas à sa place sur l'aile, Ontivero est une coche ou deux au dessus pour cette position. Bush gros arrêt à 1-1 mais mauvais placement sur le but, sortie douteuse ( ou avec le doute, c'est selon) et on ne parle pas de ses relances balle au pied...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Mais 3 points sur ce match
Bonne rentrée de Drogba
Beaucoup de déchet techniques des 2 équipes
Gros bémol pour Eurosport qui a préfèré mettre du snooker que le match,mais ils ont quand même diffusé les 25 dernières minutes en direct
Bonne rentrée de Drogba
Beaucoup de déchet techniques des 2 équipes
Gros bémol pour Eurosport qui a préfèré mettre du snooker que le match,mais ils ont quand même diffusé les 25 dernières minutes en direct
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Junior
Absolument pas. Mais je crois que Donadel est notre meilleur récupérateur, ce qui suggère une reprise de possession plus rapide et, considérant que je le trouve meilleur que Bekker en relance, j'avais l'impression qu'il nous permettait d'être plus dangereux offensivement surtout en contre-attaque.onze a écrit : Mais d'où ça sort que Donadel participe à quel que relance que ce soit? Depuis quand est-il impliqué dans l'offensive? C'est un recuperateur, un stoppeur, qui se coordonne avec la défense centrale. 80 % de ses passes sont en retrait ou en latérale, rarement vers l' avant impliqué dans le dernier tier offensif. Si l'on veut le voir comme un demi consciencieux de son rôle défensif ( et il a intérêt vu son manque de rapidité ) capable de balancer de temps à autre de long ballon assez précis vers l'avant soit, mais de compter sur lui pour relancer l'attaque...... je vois vraiment pas où vous prenez ça . Allez vous me dire qu'il a été amené sur le terrain dans cette fin de match a 1-1 pour apporter une pression offensive
Avec Oduro dans l'aile et Drogba en pointe, le changement de Bekker permettait de faire monter un peu Alexander dans un alignement qui me semblait plus offensif que défensif. De toute façon, on dit que l'IMFC fut très dangereux dans les 15 dernières minutes...ça coïncide avec l'ajout de Donadel.
Je comprends ton point sur les qualités de défensive de Donadel mais je crois qu'il faut toujours regarder l'apport au collectif et ce qu'il y a autant sur le banc que sur le terrain...et outre Bernier, sur le banc, l'apport offensif hier.....
L'autre chose, ce que pour gagner un match au score 1-1, il faut marquer certes, mais il ne faut accorder de buts. En voulant dire, pas besoin de jouer à 5 attaquants pour augmenter les chances de marquer.
En gros,je n'ai vraiment pas l'impression qu'on jouait la nulle. Les gars voulaient le 3 pts...et ça, ça fait différent de Klopas.