Columbus - Montréal : samedi 7 mai, 19h30
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: Columbus - Montréal : samedi 7 mai, 19h30
Busch a donné un but en faisant la sauterelle devant le ballon plutôt que de le bloquer. Visiblement, il a eu peur du choc. Le moment de le remplacer par Kronberg ou Crépeau. On n'a pas le droit de rester sur le pilote automatique. Trop grave comme mauvais réflexe.
deba
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Je ne pense pas que Bush soit remplacé pour cela, défensivement toute l'équipe n'a pas été terrible. Ceci dit, ce serait bien de donner un départ à Kronbert (Crépeau) en prévision du championnat canadien.deba2012 a écrit :Busch a donné un but en faisant la sauterelle devant le ballon plutôt que de le bloquer. Visiblement, il a eu peur du choc. Le moment de le remplacer par Kronberg ou Crépeau. On n'a pas le droit de rester sur le pilote automatique. Trop grave comme mauvais réflexe.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Match vraiment bizarre. Le premier de Higuain le confirmait. Dégagement de Ciman, bloqué par Bernier, tombe dans les pieds de Higuain qui est seul devant Bush.
Les deux penaltys...Douteux comme décision. Défensivement, on ne pouvait être plus mauvais (Cabrera sur le 2e but...)
Sinon, suggestion: Inversez Oyongo et Tissot? Ca nous permettrait d'être plus menaçant offensivement avec Oyongo à gauche et défensivement, bien...Ca pourrait difficilement être pire, non? Je balance l'idée en essayant de voir comment on peut améliorer cette défensive le temps que Toia ou Camara revienne.
Les deux penaltys...Douteux comme décision. Défensivement, on ne pouvait être plus mauvais (Cabrera sur le 2e but...)
Sinon, suggestion: Inversez Oyongo et Tissot? Ca nous permettrait d'être plus menaçant offensivement avec Oyongo à gauche et défensivement, bien...Ca pourrait difficilement être pire, non? Je balance l'idée en essayant de voir comment on peut améliorer cette défensive le temps que Toia ou Camara revienne.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Frankinho a écrit :Match vraiment bizarre. Le premier de Higuain le confirmait. Dégagement de Ciman, bloqué par Bernier, tombe dans les pieds de Higuain qui est seul devant Bush.
Oyongo - Ciman - Lefèvre - Cabrera?
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Je ne suis pas doc, mais ça ne prend pas de doc pour voir que Cabrera n'est pas remis 100% de ça commotion cérébrale. 2- Cabrera nous a offert une méga première saison en MLS, mais tous les équipes ont les vidéos et savent qu'il est très lent même à 100%. Kamara restait à côté de lui tout long du match pour prendre l'espace de Ciman et prendre avantage de Cabrera. Mettre Cabrera comme fullback est très dangereux, il est trop lent.Mr.Stats a écrit :Frankinho a écrit :Match vraiment bizarre. Le premier de Higuain le confirmait. Dégagement de Ciman, bloqué par Bernier, tombe dans les pieds de Higuain qui est seul devant Bush.
Oyongo - Ciman - Lefèvre - Cabrera?
Seul solution en ce moment est Ciman/Lefevre au centre, et dire à Tissot et Oyongo de garder focus sur la défense. Ça va ouvrir les opportunités à Donadel et Bernier d’aider avancer le jeu vers l’avant. Donadel et Bernier ont passer samedi soir à courir comme des débiles en essayent de couvrir pour Tissot et Oyongo, ils n’avaient plus d'énergie à offrir quelque chose offensivement. Si on avait Vidal au milieu ça sera diffèrent, mais ce n’est pas le cas.
Je vais le dire encore, on n’a pas les joueurs pour un 4-2-3-1 ou les fullbacks avance sur les côtés. Il te faut un 4-3-3 pour jouer cette façon avec notre alignement. Donadel et Bernier n'ont pas les jambes pour couvrir tout le terrain tous seuls.