Columbus - Montréal : samedi 7 mai, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Columbus
5
26%
Nul
7
37%
Victoire de Montréal
7
37%

Nombre total de votes : 19

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Re: Columbus - Montréal : samedi 7 mai, 19h30

Message par deba2012 »

Busch a donné un but en faisant la sauterelle devant le ballon plutôt que de le bloquer. Visiblement, il a eu peur du choc. Le moment de le remplacer par Kronberg ou Crépeau. On n'a pas le droit de rester sur le pilote automatique. Trop grave comme mauvais réflexe.

deba
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 132

Message par imfc132 »

deba2012 a écrit :Busch a donné un but en faisant la sauterelle devant le ballon plutôt que de le bloquer. Visiblement, il a eu peur du choc. Le moment de le remplacer par Kronberg ou Crépeau. On n'a pas le droit de rester sur le pilote automatique. Trop grave comme mauvais réflexe.
Je ne pense pas que Bush soit remplacé pour cela, défensivement toute l'équipe n'a pas été terrible. Ceci dit, ce serait bien de donner un départ à Kronbert (Crépeau) en prévision du championnat canadien.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Match vraiment bizarre. Le premier de Higuain le confirmait. Dégagement de Ciman, bloqué par Bernier, tombe dans les pieds de Higuain qui est seul devant Bush.

Les deux penaltys...Douteux comme décision. Défensivement, on ne pouvait être plus mauvais (Cabrera sur le 2e but...)

Sinon, suggestion: Inversez Oyongo et Tissot? Ca nous permettrait d'être plus menaçant offensivement avec Oyongo à gauche et défensivement, bien...Ca pourrait difficilement être pire, non? Je balance l'idée en essayant de voir comment on peut améliorer cette défensive le temps que Toia ou Camara revienne.

Image
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Frankinho a écrit :Match vraiment bizarre. Le premier de Higuain le confirmait. Dégagement de Ciman, bloqué par Bernier, tombe dans les pieds de Higuain qui est seul devant Bush.

Les deux penaltys...Douteux comme décision. Défensivement, on ne pouvait être plus mauvais (Cabrera sur le 2e but...)

Sinon, suggestion: Inversez Oyongo et Tissot? Ca nous permettrait d'être plus menaçant offensivement avec Oyongo à gauche et défensivement, bien...Ca pourrait difficilement être pire, non? Je balance l'idée en essayant de voir comment on peut améliorer cette défensive le temps que Toia ou Camara revienne.

Oyongo - Ciman - Lefèvre - Cabrera?

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Mr.Stats a écrit :
Frankinho a écrit :Match vraiment bizarre. Le premier de Higuain le confirmait. Dégagement de Ciman, bloqué par Bernier, tombe dans les pieds de Higuain qui est seul devant Bush.

Oyongo - Ciman - Lefèvre - Cabrera?
Je ne suis pas doc, mais ça ne prend pas de doc pour voir que Cabrera n'est pas remis 100% de ça commotion cérébrale. 2- Cabrera nous a offert une méga première saison en MLS, mais tous les équipes ont les vidéos et savent qu'il est très lent même à 100%. Kamara restait à côté de lui tout long du match pour prendre l'espace de Ciman et prendre avantage de Cabrera. Mettre Cabrera comme fullback est très dangereux, il est trop lent.

Seul solution en ce moment est Ciman/Lefevre au centre, et dire à Tissot et Oyongo de garder focus sur la défense. Ça va ouvrir les opportunités à Donadel et Bernier d’aider avancer le jeu vers l’avant. Donadel et Bernier ont passer samedi soir à courir comme des débiles en essayent de couvrir pour Tissot et Oyongo, ils n’avaient plus d'énergie à offrir quelque chose offensivement. Si on avait Vidal au milieu ça sera diffèrent, mais ce n’est pas le cas.

Je vais le dire encore, on n’a pas les joueurs pour un 4-2-3-1 ou les fullbacks avance sur les côtés. Il te faut un 4-3-3 pour jouer cette façon avec notre alignement. Donadel et Bernier n'ont pas les jambes pour couvrir tout le terrain tous seuls.

Répondre Sujet précédentSujet suivant