Montréal - Toronto, mercredi 8 juin 19h30
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Re: Montréal - Toronto, mercredi 8 juin 19h30
Pour se mettre dans l'esprit :
https://www.youtube.com/watch?v=kq-E2zlGx0k
Le ralenti avec Hassoun qui vole devant le JE ME SOUVIENS : du GÉNIE!
https://www.youtube.com/watch?v=kq-E2zlGx0k
Le ralenti avec Hassoun qui vole devant le JE ME SOUVIENS : du GÉNIE!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je me souvenais pas que Paponi était le sosie de Donadel...Daniel a écrit :Et sans oublier...
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Et que dire du match retour de 2014 où le TFC avait souligné le passage à la ronde suivante de Montréal avec un feu d'artifice à la fin (...)
https://www.youtube.com/watch?v=bf0X0gS0ty0
P.S. Quelle talonnade de Cooper
P.S. #2 : Quelle passe de Miller sur la tête libératrice de Oduro
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Selon le site de RDS, le match sera sur RDS2. (RDS diffuse le 1er match préparatoire des Alouettes)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oh oui, avec un commentateur qui n'est PAS un supporter de Toronto. Pas du tout. Non m'dame. L'impartialité dans sa plus simple expression.soccerpunk a écrit :Et que dire du match retour de 2014 où le TFC avait souligné le passage à la ronde suivante de Montréal avec un feu d'artifice à la fin (...)

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bizarrement, le match de coupe dont on ne parle presque jamais est le seul qui nous a permis de gagner la coupe à Montréal. Qui plus est, on avait gagné dans les arrêts de jeu, contre Toronto et on est allés en finale de la LC après. Je sais pas pourquoi, mais ce match ne semble pas gravé dans les mémoires, y compris la mienne. Pourtant, le contexte devrait en faire un des plus mémorables.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Y'avait pas un cr*ss de chat dans le stade, c'est dommage..penz a écrit :Bizarrement, le match de coupe dont on ne parle presque jamais est le seul qui nous a permis de gagner la coupe à Montréal. Qui plus est, on avait gagné dans les arrêts de jeu, contre Toronto et on est allés en finale de la LC après. Je sais pas pourquoi, mais ce match ne semble pas gravé dans les mémoires, y compris la mienne. Pourtant, le contexte devrait en faire un des plus mémorables.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Techniquement, on l'a gagné avec le 0-0 (but à l'extérieur). Le 1-0 c'était le glaçage.penz a écrit :Bizarrement, le match de coupe dont on ne parle presque jamais est le seul qui nous a permis de gagner la coupe à Montréal. Qui plus est, on avait gagné dans les arrêts de jeu, contre Toronto et on est allés en finale de la LC après. Je sais pas pourquoi, mais ce match ne semble pas gravé dans les mémoires, y compris la mienne. Pourtant, le contexte devrait en faire un des plus mémorables.
Pourquoi on en parle moins?
1. Pas l'éclat du 6-0
2. Deuxième coupe de suite, après la fin de la disette en 2013, donc moins d'émotion.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
On était moins de 10,000 si ma mémoire est bonne... mais l'ambiance était chaude ! Et j'ai encore des frissons quand j'entends la foule exploser sur le but de Felipe...Campoozmstnz a écrit :Y'avait pas un cr*ss de chat dans le stade, c'est dommage..penz a écrit :Bizarrement, le match de coupe dont on ne parle presque jamais est le seul qui nous a permis de gagner la coupe à Montréal. Qui plus est, on avait gagné dans les arrêts de jeu, contre Toronto et on est allés en finale de la LC après. Je sais pas pourquoi, mais ce match ne semble pas gravé dans les mémoires, y compris la mienne. Pourtant, le contexte devrait en faire un des plus mémorables.
https://www.youtube.com/watch?v=7USOYWBISss
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Allignement de depart tout à fait logique
Visca Catalunya LLUIRE !
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Les passes d'Alexander comm s'il les faisait à des enfants et qui se font intercepter me tapent sur les nerfs d'aplomb.
Shipp ne sert à rien.
Salazar énergise bien.
Shipp ne sert à rien.
Salazar énergise bien.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Oui, Salazar amène une belle energie. Jusqu'a maintenant toute ses apparitions sont positive.
Visca Catalunya LLUIRE !
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Une équipe de minables losers.
Après un Bernier imbécile, un Ontivero individualiste.
Pas une menace sérieuse, des amateurs. Aucune idée, aucune réponse.
On est la pire équipe au Canada.
Oh! Ça chiâle fort, ça crie, ça plonge, ça fait des tacles dangereux, ça donne des coups de boule, ça demande des penalties, ça fait plein de passes molles et vers l'arrière, ça va se trouver pleins d'excuses pour avoir perdu contre une équipe B.
Deux matchs: un déclassés, l'autre sans menaces.
Des losers qui vont se trouver des excuses car c'est la tradition. L'arbitre, la température, les cartons. Bullshit.
Des losers.
Après un Bernier imbécile, un Ontivero individualiste.
Pas une menace sérieuse, des amateurs. Aucune idée, aucune réponse.
On est la pire équipe au Canada.
Oh! Ça chiâle fort, ça crie, ça plonge, ça fait des tacles dangereux, ça donne des coups de boule, ça demande des penalties, ça fait plein de passes molles et vers l'arrière, ça va se trouver pleins d'excuses pour avoir perdu contre une équipe B.
Deux matchs: un déclassés, l'autre sans menaces.
Des losers qui vont se trouver des excuses car c'est la tradition. L'arbitre, la température, les cartons. Bullshit.
Des losers.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ça doit être l'effet Drogba, ou plutôt Biello.
Parce que les joueurs sur le terrain eux, ils changent.
On a connu 3 matchs avec un fond de jeu, le reste c'est de l'ostie de merde. Alors le système c'est celui des 3 matchs ou des autres ?
Le recrutement va avoir du pain sur la planche si 20 joueurs sur 28 sont pas capable de jouer au ballon à la sauce Biello. A moins encore qu'ils y jouent, et que le spectacle obtenu est celui recherché.
Parce que les joueurs sur le terrain eux, ils changent.
On a connu 3 matchs avec un fond de jeu, le reste c'est de l'ostie de merde. Alors le système c'est celui des 3 matchs ou des autres ?
Le recrutement va avoir du pain sur la planche si 20 joueurs sur 28 sont pas capable de jouer au ballon à la sauce Biello. A moins encore qu'ils y jouent, et que le spectacle obtenu est celui recherché.
Dernière modification par Polio le 08 juin 2016 21:45, modifié 1 fois.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon, ben pas de Piatti, Drogba, Venegas et Ontivero en ligue des champions, vu qu'ils seront tous partis. Dommage.
Mauro est en train de se prendre un mur dans la gueule, en fait c'est le mur qui vient vers lui à toute vitesse. Se faire outcoacher par Vanney, sérieux?
Johnson a craché sur Ontivero avant son carton ou si j'ai mal vu?
Mauro est en train de se prendre un mur dans la gueule, en fait c'est le mur qui vient vers lui à toute vitesse. Se faire outcoacher par Vanney, sérieux?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
j'ai aussi eu l'impression qu'il s'est fait craché dessus.Gabegeh a écrit :Bon, ben pas de Piatti, Drogba, Venegas et Ontivero en ligue des champions, vu qu'ils seront tous partis. Dommage.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Quelque chose me dit que l'on fait du surplace depuis 4-5 ans
-
- Champion continental
Non, on recule. On en se qualifie même plus pour la LdC.
Sérieusement, je m'attendais à ce qu'on fasse match nul ce soir, mais du genre 2-2 ou 3-3, en jouant, essayant de marquer, et se prenant des contres. Mais là... on a rien fait qui vaille.
Sérieusement, je m'attendais à ce qu'on fasse match nul ce soir, mais du genre 2-2 ou 3-3, en jouant, essayant de marquer, et se prenant des contres. Mais là... on a rien fait qui vaille.
Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Les matchs de merde, on comence à les collectionner. Cette équipe a beaucoup de talent mais pas de coeur ni de collectif. C'est pas fort. C'est pas vraiment une équipe en fait. Pas foutu de gagner contre les réservistes des clowns? Sur deux matchs? Sans avoir à composer avec une série de match de championnat? Pas foutu de mettre un seul but à la maison? Ç'aurait dû être un festin épique; c'était plutôt se réchauffer un restant de kraft-dinner et l'échapper par terre.gbagrami a écrit :Match de merde.

Mauro a besoin de redresser les choses d'ici la reprise, parce que tabarnak, un match gagné sur 10 c'est du klopas exposant mille.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse de ce 0-0 qui reflète bien le match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=734
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Ouais, je crois que je subis ma pire déprime IMFC depuis quelques années en ce moment. C'est désolant.Gabegeh a écrit :Les matchs de merde, on comence à les collectionner. Cette équipe a beaucoup de talent mais pas de coeur ni de collectif. C'est pas fort. C'est pas vraiment une équipe en fait. Pas foutu de gagner contre les réservistes des clowns? Sur deux matchs? Sans avoir à composer avec une série de match de championnat? Pas foutu de mettre un seul but à la maison? Ç'aurait dû être un festin épique; c'était plutôt se réchauffer un restant de kraft-dinner et l'échapper par terre.gbagrami a écrit :Match de merde.
Mauro a besoin de redresser les choses d'ici la reprise, parce que tabarnak, un match gagné sur 10 c'est du klopas exposant mille.
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Assez incroyable que l'impact n'avait aucune solution pour percer la défensive Torontoise. Je m'attendais des ajustements au retour de la pause... Et puis non. Rien. On a continué à jouer en fonçant la tête dans le mur.
Biello a peut-être une job à vie chez l'Impact, mais Klopas à été congédié avec des résultats identiques.
Biello a peut-être une job à vie chez l'Impact, mais Klopas à été congédié avec des résultats identiques.