Amical contre la Roma
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Re: Amical contre la Roma
Mes constats suite à ce match, à prendre avec un grin de sel, ça reste quand même un amical.
On entend partout que Venegas s'en va, il n'a pas été sur les 18 au cours des 2 derniers matchs et là Biello décide de le faire jouer contre la Roma. Je trouve ça bizarre, mais à la fin Venegas a fait un peu n'importe quoi comme d'hab.
Ballou on le signe maintenant et on le fait jouer maintenant, pas dans 3 ans. Faut pas faire les cons comme avec tous les autres jeunes. De toute manière, excepté Piatti et Drogba, qui mérite vraiment une place de partant indiscutable sur le front offensif? Sûrement pas Ontivero, Shipp, Venegas et Oduro.
Même si j'ai des doutes sur le fait qu'il est le talent suffisant pour évoluer en MLS, je me sens un peu mal pour le pauvre JGL. Le mec est même pas foutu de jouer à sa position pour les 30 dernières minutes d'un match amical. Le club semble avoir jeté la serviette dans son cas, il risque d'être libéré à la fin de la saison.
Jackson-Hamel à chaque fois que je le vois sur le terrain je l'aime beaucoup. Malheureusement pour lui, Biello semble bien aimer Salazar et on vient de signer Mancosu.
Crépeau, sans rien casser, a paru plus en confiance que Kronberg devant le filet. Il commence à avoir l'air d'un gars tanné de ne pas avoir sa chance. Je m'explique mal qu'on persiste à ne pas vouloir lui donner même pas un seul petit match, surtout que l'équipe nous présente Crépeau comme le gardien d'avenir du club.
En défense, j'ai bien aimé le travail de Dia. Soirée beaucoup plus difficile dans le cas de Fisher.
On entend partout que Venegas s'en va, il n'a pas été sur les 18 au cours des 2 derniers matchs et là Biello décide de le faire jouer contre la Roma. Je trouve ça bizarre, mais à la fin Venegas a fait un peu n'importe quoi comme d'hab.
Ballou on le signe maintenant et on le fait jouer maintenant, pas dans 3 ans. Faut pas faire les cons comme avec tous les autres jeunes. De toute manière, excepté Piatti et Drogba, qui mérite vraiment une place de partant indiscutable sur le front offensif? Sûrement pas Ontivero, Shipp, Venegas et Oduro.
Même si j'ai des doutes sur le fait qu'il est le talent suffisant pour évoluer en MLS, je me sens un peu mal pour le pauvre JGL. Le mec est même pas foutu de jouer à sa position pour les 30 dernières minutes d'un match amical. Le club semble avoir jeté la serviette dans son cas, il risque d'être libéré à la fin de la saison.
Jackson-Hamel à chaque fois que je le vois sur le terrain je l'aime beaucoup. Malheureusement pour lui, Biello semble bien aimer Salazar et on vient de signer Mancosu.
Crépeau, sans rien casser, a paru plus en confiance que Kronberg devant le filet. Il commence à avoir l'air d'un gars tanné de ne pas avoir sa chance. Je m'explique mal qu'on persiste à ne pas vouloir lui donner même pas un seul petit match, surtout que l'équipe nous présente Crépeau comme le gardien d'avenir du club.
En défense, j'ai bien aimé le travail de Dia. Soirée beaucoup plus difficile dans le cas de Fisher.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bref compte-rendu : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=741
Je ne l'ai pas dit dans le texte, mais j'ai aussi bien aimé Dia
Je ne l'ai pas dit dans le texte, mais j'ai aussi bien aimé Dia
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Mes observations a la suite de ce que j'ai vu:
- Considerant qu'on a fait reposer Bush, Camara, Ciman, Oyongo et Shipp, je pense qu'il aurait ete tout a fait approprie de faire aussi reposer Cabrera, Piatti et Salazar du a leur charge de travail.
- Crepeau n'a rien a envier a Bush et Kronberg et me semble inspirer plus confiance que ce dernier. Ce qui est dommage, comme le dit lpfoot, c'est que le club semble vouloir le cantonner au role de no 3, tel que Dahha le mentionnait en debut de saison.
C'est un phenomene aussi observable avec Quillan Roberts (Toronto) et Marco Carducci (Vancouver).
- Jackson-Hamel n'a rien a envier a Salazar, Mancosu et Oduro. Je le trouve presqu'aussi rapide que ce dernier, tout en ayant des bonnes qualites techniques. Cependant, Biello semble preferer les 3 premiers nommes puisqu'ils peuvent jouer sur les ailes a son avis, alors que AJH est un pur attaquant.
- Meilleur-Giguere est a mon avis au meme niveau que Fisher. Il joue de facon simple et efficace. J'aurais fait jouer les deux ensemble pour debuter le match face a l'AS Roma et faire rentrer Lefevre comme Biello l'a fait ce soir.
- WTF avec Gagnon-Lapare. Pas meme foutu de le faire jouer a son poste naturel, soit celui de milieu central. De plus, on le fout arriere droit, alors qu'il n'a joue la de sa vie et qu'il n'est pas assez rapide pour jouer comme arriere lateral. Bon, il ne semble pas avoir le niveau pour faire partie de l'equipe premiere, mais c'est tout de meme un manque de respect a son egard de la part du staff technique.
Tout comme lpfoot, je pense qu'on a jete l'eponge a son sujet.
- Choiniere a ete bien, mais semble etre destine a passer le reste de la saison sur le banc ou a jouer avec le FC Montreal.
- Ballou Tabla est certainement talentueux et je comprends pourquoi plusieurs equipes europeennes sont interessees a son sujet. Il a certainement tape dans mon oeil ce soir.
Cependant, je me demande si dans son cas, le fait qu'il n'ait pas encore un contrat pro est parce qu'il n'est pas constant (Je ne suis pas assez le FC Montreal pour bien le juger) ou parce qu'on ne veut pas le bruler trop rapidement.
En tout cas, il y a deja un precedent avec Vancouver qui a signe pour un contrat pro avec Alphonso Davies, qui n'a que 15 ans.
- Enfin, dans le cas de Venegas, il y aurait une offre serieuse sur la table de la part d'un club D1 du Portugal, possiblement Moreirense FC. Je pense qu'il a du talent, mais qu'un changement d'air va lui faire le plus grand bien.
- Considerant qu'on a fait reposer Bush, Camara, Ciman, Oyongo et Shipp, je pense qu'il aurait ete tout a fait approprie de faire aussi reposer Cabrera, Piatti et Salazar du a leur charge de travail.
- Crepeau n'a rien a envier a Bush et Kronberg et me semble inspirer plus confiance que ce dernier. Ce qui est dommage, comme le dit lpfoot, c'est que le club semble vouloir le cantonner au role de no 3, tel que Dahha le mentionnait en debut de saison.
C'est un phenomene aussi observable avec Quillan Roberts (Toronto) et Marco Carducci (Vancouver).
- Jackson-Hamel n'a rien a envier a Salazar, Mancosu et Oduro. Je le trouve presqu'aussi rapide que ce dernier, tout en ayant des bonnes qualites techniques. Cependant, Biello semble preferer les 3 premiers nommes puisqu'ils peuvent jouer sur les ailes a son avis, alors que AJH est un pur attaquant.
- Meilleur-Giguere est a mon avis au meme niveau que Fisher. Il joue de facon simple et efficace. J'aurais fait jouer les deux ensemble pour debuter le match face a l'AS Roma et faire rentrer Lefevre comme Biello l'a fait ce soir.
- WTF avec Gagnon-Lapare. Pas meme foutu de le faire jouer a son poste naturel, soit celui de milieu central. De plus, on le fout arriere droit, alors qu'il n'a joue la de sa vie et qu'il n'est pas assez rapide pour jouer comme arriere lateral. Bon, il ne semble pas avoir le niveau pour faire partie de l'equipe premiere, mais c'est tout de meme un manque de respect a son egard de la part du staff technique.
Tout comme lpfoot, je pense qu'on a jete l'eponge a son sujet.
- Choiniere a ete bien, mais semble etre destine a passer le reste de la saison sur le banc ou a jouer avec le FC Montreal.
- Ballou Tabla est certainement talentueux et je comprends pourquoi plusieurs equipes europeennes sont interessees a son sujet. Il a certainement tape dans mon oeil ce soir.
Cependant, je me demande si dans son cas, le fait qu'il n'ait pas encore un contrat pro est parce qu'il n'est pas constant (Je ne suis pas assez le FC Montreal pour bien le juger) ou parce qu'on ne veut pas le bruler trop rapidement.
En tout cas, il y a deja un precedent avec Vancouver qui a signe pour un contrat pro avec Alphonso Davies, qui n'a que 15 ans.
- Enfin, dans le cas de Venegas, il y aurait une offre serieuse sur la table de la part d'un club D1 du Portugal, possiblement Moreirense FC. Je pense qu'il a du talent, mais qu'un changement d'air va lui faire le plus grand bien.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Malgré le match qui fût dans son ensemble tout de même assez divertissant, j'en ressort avec un sentiment de frustration. Les belles prestation de nos jeunes nous ramènes en pleine face la mauvaise gestion de ceux-ci par le club.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi je retiens trois trucs :
1. Faut monter Ballou maintenant. Je l'ai déjà dit.
2. Mancosu est une solide trouvaille.
3. Dia est très rassurant. De la bonne profondeur.
Pis Crépeau qui pourrit 3e, c'est incompréhensible. Mais ça on le savait.
1. Faut monter Ballou maintenant. Je l'ai déjà dit.
2. Mancosu est une solide trouvaille.
3. Dia est très rassurant. De la bonne profondeur.
Pis Crépeau qui pourrit 3e, c'est incompréhensible. Mais ça on le savait.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ouin, on a vraiment mais vraiment besoin de Mallace, Bekker, Shipp, Mancosu, Bush, Kronberg et Ontivero. On en a besoin parce qu'on un plan.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Bekker, plus capable. Il a 2 jeux dans sont répertoire, passe en retrait au défenseur ou passe en avant dans les pieds de l'adversaire...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Autant j'ai aimé Jackson (et je le préfère à Oduro en attaquant, voire à Salazar qui a bousillé sa part de chances aussi), autant c'est clair que Mancosu a un oeil pour le but. Je pense également qu'il pourrait nous rendre de bons services.
Dia est plus jeune que je ne le croyais, c'est une bonne doublure à avoir.
Bekker j'en ai soupé. Sérieusement, je ne veux plus le voir comme partant d'ici la fin de saison. C'est le degré zéro de l'imagination.
Choinière a bien fait, à quelques petites choses de la réussite.
Kronberg a paru hyper lent et peu réactif sur les deux buts, mais c'est quand je le voyais crier après Fisher que je me suis demandé quel ascendant il avait réellement sur les gars devant lui. Fisher pour qui ça a été difficile dans la première demie de sa prestation mais qui s'est rattrapé quand même. Cabrera ne l'aide pas en glissant/tombant sur le 2e but.
Somme toute, c'était vraiment une soirée plus agréable que je ne l'avais prévu.
Bekker j'en ai soupé. Sérieusement, je ne veux plus le voir comme partant d'ici la fin de saison. C'est le degré zéro de l'imagination.
Kronberg a paru hyper lent et peu réactif sur les deux buts, mais c'est quand je le voyais crier après Fisher que je me suis demandé quel ascendant il avait réellement sur les gars devant lui. Fisher pour qui ça a été difficile dans la première demie de sa prestation mais qui s'est rattrapé quand même. Cabrera ne l'aide pas en glissant/tombant sur le 2e but.
-
- Joueur de réserve
D'accord avec tout ça.loupdogg a écrit :Autant j'ai aimé Jackson (et je le préfère à Oduro en attaquant, voire à Salazar qui a bousillé sa part de chances aussi), autant c'est clair que Mancosu a un oeil pour le but. Je pense également qu'il pourrait nous rendre de bons services.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Peut etre IMFC attends le repêchage d'expansion de l'année prochaine avant de faire monter Tabla?
-
- Champion du monde
Le truc c'est que Ballou va avoir 18 ans en mars prochain. À partir de là, bonne chance pour le garder, encore plus s'il est pas sous contrat.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis pas mal sûr que les joueurs formés au club (Homegrown Players) ne sont pas admissibles à ce repêchage. C'était le cas en 2014 en tout cas.Phil7777 a écrit :Peut etre IMFC attends le repêchage d'expansion de l'année prochaine avant de faire monter Tabla?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Difficile de juger quoi que ce soit avec précision après le match d'hier étant donné la différence de préparation physique, de fatigue, d'effort mis par les deux équipes, alors, mes pensées en vrac:
- J'ai vraiment passé une belle soirée hier soir, le match a été très agréable à regarder
- J'aurais quand même préféré voir une finale de la Coupe Canada à la place
- La meilleure surprise de la soirée à es yeux, c'est Dia. Il a été solide, n'a perdu aucun duel, je crois, et a éteint tout seul plusieurs attaques de la Roma sur son côté. Si ce qu'on a vu hier est représentatif de son niveau, c'est un méchant "upgrade" sur Tissot.
- Crépeau est de loin le plus rassurant et efficace "overall" des 3 gardiens sur ce qu'on a pu voir ces derniers jours. Kronberg avait l'air d'un ours tout juste sorti de son hibernation.
- On ne devrait pas revoir Fisher de sitôt. Le pauvre était dépassé.
- Les jeunes ont été très plaisants à voir, certes, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un dossier de 2-17-1 en USL. Ouch.
- Oui, on a été dominé en 1e mi-temps, mais on a quand même réussi à se créer un paquet d'occasions. Un bon point pour notre offensive.
- Trois poteaux. Grrrr....
- J'ai vraiment passé une belle soirée hier soir, le match a été très agréable à regarder
- J'aurais quand même préféré voir une finale de la Coupe Canada à la place

- La meilleure surprise de la soirée à es yeux, c'est Dia. Il a été solide, n'a perdu aucun duel, je crois, et a éteint tout seul plusieurs attaques de la Roma sur son côté. Si ce qu'on a vu hier est représentatif de son niveau, c'est un méchant "upgrade" sur Tissot.
- Crépeau est de loin le plus rassurant et efficace "overall" des 3 gardiens sur ce qu'on a pu voir ces derniers jours. Kronberg avait l'air d'un ours tout juste sorti de son hibernation.
- On ne devrait pas revoir Fisher de sitôt. Le pauvre était dépassé.
- Les jeunes ont été très plaisants à voir, certes, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un dossier de 2-17-1 en USL. Ouch.
- Oui, on a été dominé en 1e mi-temps, mais on a quand même réussi à se créer un paquet d'occasions. Un bon point pour notre offensive.
- Trois poteaux. Grrrr....
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ballou et Crépeau ont montré des qualités dignes de l'équipe première.
Ballou doit être signé et avoir une chance honnête de s'imposer comme titulaire.
Pour ce qui est de Crépeau, si Bush continue d'être si ordinaire, il doit au moins avoir un ou deux départs. J'ai aussi aimé Choinière, mais il me semble moins prêt que les deux autres. Même chose pour Meilleur. Il a montré de belles choses, mais il n'est pas encore prêt. Fisher a été horrible, mais ce n'est qu'un match.
Il est temps d'avoir un plan clair pour l'insertion des jeunes.
Ballou doit être signé et avoir une chance honnête de s'imposer comme titulaire.
Pour ce qui est de Crépeau, si Bush continue d'être si ordinaire, il doit au moins avoir un ou deux départs. J'ai aussi aimé Choinière, mais il me semble moins prêt que les deux autres. Même chose pour Meilleur. Il a montré de belles choses, mais il n'est pas encore prêt. Fisher a été horrible, mais ce n'est qu'un match.
Il est temps d'avoir un plan clair pour l'insertion des jeunes.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Ballou peut aider l'équipe tout de suite. Ça, c'est clair. Ce gars-là peut faire la différence en fin de match notamment. Quand on voit la manière dont il a promené certains gars de la Roma, c'est évident qu'il peut faire la même chose en MLS. Tu lui donnes des minutes, 10, 15, 20, 30 selon les matchs et une titularisation de temps en temps. Pas dans deux ans. Maintenant.
Après y a les apôtres du négativisme qui vont dire "il est pas prêt, y a juste à mettre deux joueurs dessus", bla bla bla. Ben non, justement. Avec Piatti, Drogba et les autres autour, Ballou n'est pas ta priorité quand tu t'amènes sur le terrain. Et c'est ça qui est fantastique. Le mec a le talent et peut te planter un doublé anytime. Et tu peux pas le surveiller étroitement, sinon c'est Piatti ou Drogba qui te casse en deux. Un 4-3-3 avec Drogba, Piatti et Ballou devant, vous imaginez?
Pourquoi on se casse le cul à faire jouer Salazar quand on peut mettre Ballou? Salazar, il est cool, il a des cheveux marrants. Ballou, lui, nous fera oublier tout le monde qui a joué à droite depuis 15 ans. (Oui, je sais, il joue plus à gauche, mais on s'en fout, c'est un détail. On a un besoin à droite, qu'on le mette là et il va faire le boulot, largement.)
Après y a les apôtres du négativisme qui vont dire "il est pas prêt, y a juste à mettre deux joueurs dessus", bla bla bla. Ben non, justement. Avec Piatti, Drogba et les autres autour, Ballou n'est pas ta priorité quand tu t'amènes sur le terrain. Et c'est ça qui est fantastique. Le mec a le talent et peut te planter un doublé anytime. Et tu peux pas le surveiller étroitement, sinon c'est Piatti ou Drogba qui te casse en deux. Un 4-3-3 avec Drogba, Piatti et Ballou devant, vous imaginez?
Pourquoi on se casse le cul à faire jouer Salazar quand on peut mettre Ballou? Salazar, il est cool, il a des cheveux marrants. Ballou, lui, nous fera oublier tout le monde qui a joué à droite depuis 15 ans. (Oui, je sais, il joue plus à gauche, mais on s'en fout, c'est un détail. On a un besoin à droite, qu'on le mette là et il va faire le boulot, largement.)
-
- Titulaire indiscutable
Sans contrat professionnel, est ce que Ballou peut accepter n'importe quel offre venant de l'Europe? Ou il appartient à l'impact même sans contrat pro?penz a écrit :Le truc c'est que Ballou va avoir 18 ans en mars prochain. À partir de là, bonne chance pour le garder, encore plus s'il est pas sous contrat.
-
- Champion du monde
Je ne sais pas c'est quoi son statut actuellement (pro en USL/pas pro?). Ce que je sais d'une source qui travaille dans le domaine du scouting en Europe, c'est que certains clubs ne peuvent rien faire avant ses 18 ans. Pourquoi? Je sais pas.
Mais bon, outre les considérations contractuelles, le gars est mûr pour passer à une autre étape, et cette étape c'est vraiment pas la USL. Et apparemment, on trouve que c'est pas la MLS non plus. Donc, il va probablement se casser dès que la porte va s'ouvrir. On est en train de refuser consciemment de profiter du plus grand talent que ce club a pu développer. Il est là notre Messi, notre Ronaldo, notre soulier d'or, le gars qu'on verra seulement une fois tous les 20 ans. Il devait passer pro cette saison, clairement. Je ne sais pas ce qu'on fout, mais si on ne l'ajoute pas dès cette saison, on se tire dans le pied. Je vais être dur, mais c'est pas au FC Montréal qu'on va développer notre plus grand talent. Il perd son temps et il s'emmerde, le gars. De toute façon, remarquez que personne au FC Montréal n'a l'air motivé d'être là. Pour développer un gars comme ça, tu dois le faire jouer avec des gars qui lui sont supérieurs. Ballou et Drogba, contre les Pirlo, Kaka et Gerrard de ce monde, maintenant, et ça presse.
Mais bon, outre les considérations contractuelles, le gars est mûr pour passer à une autre étape, et cette étape c'est vraiment pas la USL. Et apparemment, on trouve que c'est pas la MLS non plus. Donc, il va probablement se casser dès que la porte va s'ouvrir. On est en train de refuser consciemment de profiter du plus grand talent que ce club a pu développer. Il est là notre Messi, notre Ronaldo, notre soulier d'or, le gars qu'on verra seulement une fois tous les 20 ans. Il devait passer pro cette saison, clairement. Je ne sais pas ce qu'on fout, mais si on ne l'ajoute pas dès cette saison, on se tire dans le pied. Je vais être dur, mais c'est pas au FC Montréal qu'on va développer notre plus grand talent. Il perd son temps et il s'emmerde, le gars. De toute façon, remarquez que personne au FC Montréal n'a l'air motivé d'être là. Pour développer un gars comme ça, tu dois le faire jouer avec des gars qui lui sont supérieurs. Ballou et Drogba, contre les Pirlo, Kaka et Gerrard de ce monde, maintenant, et ça presse.
-
- Réel espoir
Il a un contrat pro avec le FC Montréal, non?Montreal_FC_Fan a écrit :Sans contrat professionnel, est ce que Ballou peut accepter n'importe quel offre venant de l'Europe? Ou il appartient à l'impact même sans contrat pro?penz a écrit :Le truc c'est que Ballou va avoir 18 ans en mars prochain. À partir de là, bonne chance pour le garder, encore plus s'il est pas sous contrat.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
Je pose la question en ignorant si quiconque ici peut vraiment nous offrir une réponse, mais c'est quoi la logique de ne pas l'amener avec les grands maintenant? Trop jeune? Pas de place?penz a écrit :Je ne sais pas c'est quoi son statut actuellement (pro en USL/pas pro?). Ce que je sais d'une source qui travaille dans le domaine du scouting en Europe, c'est que certains clubs ne peuvent rien faire avant ses 18 ans. Pourquoi? Je sais pas.
Il me semble, quand un prodige cogne à la porte, tu fais de la place...
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Je pense que c'est surtout la peur bien connu de De Santis de faire place au jeune joueur locaux que de n'importe quel logique.OreoTheBoyWonder a écrit :Je pose la question en ignorant si quiconque ici peut vraiment nous offrir une réponse, mais c'est quoi la logique de ne pas l'amener avec les grands maintenant? Trop jeune? Pas de place?penz a écrit :Je ne sais pas c'est quoi son statut actuellement (pro en USL/pas pro?). Ce que je sais d'une source qui travaille dans le domaine du scouting en Europe, c'est que certains clubs ne peuvent rien faire avant ses 18 ans. Pourquoi? Je sais pas.
-
- Réel espoir
Qu'il fasse ses combines avec les agents argentins le Nick et qu'il laisse à d'autres le soin de décider qui est prêt et qui ne l'est pas.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Les joueurs non-ressortissants de l'UE et qui sont mineurs ne peuvent pas être transférés me semble.penz a écrit :Je ne sais pas c'est quoi son statut actuellement (pro en USL/pas pro?). Ce que je sais d'une source qui travaille dans le domaine du scouting en Europe, c'est que certains clubs ne peuvent rien faire avant ses 18 ans. Pourquoi? Je sais pas.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Y'a pas un truc que si le joueur a un contrat MLS, la MLS reçoit une part du montant du transfert vers un autre club? C'est peut-être pour une raison économique si c'est le cas...OreoTheBoyWonder a écrit :
Je pose la question en ignorant si quiconque ici peut vraiment nous offrir une réponse, mais c'est quoi la logique de ne pas l'amener avec les grands maintenant? Trop jeune? Pas de place?
-
- Champion du monde
Donc, on se priverait d'un énorme talent, pour s'assurer de faire plus d'argent sur son transfert, alors qu'on a payé un moment donné 3 coachs en même temps et sachant que s'il joue et réussit en MLS, sa valeur va décupler?labrosse_15 a écrit :Y'a pas un truc que si le joueur a un contrat MLS, la MLS reçoit une part du montant du transfert vers un autre club? C'est peut-être pour une raison économique si c'est le cas...OreoTheBoyWonder a écrit :
Je pose la question en ignorant si quiconque ici peut vraiment nous offrir une réponse, mais c'est quoi la logique de ne pas l'amener avec les grands maintenant? Trop jeune? Pas de place?