DC United - Montréal : dimanche 31 juillet, 18h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: DC United - Montréal : dimanche 31 juillet, 18h30
Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=719
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Les matchs contre DC me rappellent ceux contre le Miami FC de la veille époque, mais que c'est pénible à vivre...
Salazar a droite, définitivement le mystère de cette été.
Salazar a droite, définitivement le mystère de cette été.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
j'ai regardé que la 1ère demi, je comprends pas l'intérêt de faire le déplacement si c'est pour pas jouer...ça jouait juste devant la surface, parfois dans la surface, aucune intensité collective aucune agressivité pour remonter aller au pressing, récupérer le ballon, ça trottinait quoi...je crois en 1ère mi-temps l'Impact a 30% de possession, contre la terrible équipe de DC United...
d'ailleurs le but pris est quand même hallucinant parce qu'on dirait presque un coup franc tellement l'Impact a laissé jouer DC United: le ballon est arrêté et le passeur a tout le temps d'ajuster un bon ballon qui va surprendre une défense complètement statique dans la surface
d'ailleurs le but pris est quand même hallucinant parce qu'on dirait presque un coup franc tellement l'Impact a laissé jouer DC United: le ballon est arrêté et le passeur a tout le temps d'ajuster un bon ballon qui va surprendre une défense complètement statique dans la surface
-
- Titulaire indiscutable
Le vol de la semaine!
Et dire que Nacho a presque marquer vers la fin de la game.
Bref, un match horrible dans un stade horrible. Jimagine que cest dur à etre motiver quand tu joue dans un stade merdique.. Je cherche des excuses la.
Et dire que Nacho a presque marquer vers la fin de la game.

Bref, un match horrible dans un stade horrible. Jimagine que cest dur à etre motiver quand tu joue dans un stade merdique.. Je cherche des excuses la.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Le pire de ce que la MLS a à nous offrir... DC aurait dû gagner par 2-3 buts s'ils avaient un peu de finish..
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: DC United - Montréal : dimanche 31 juillet, 18h00
Je pense que le cuisinier de l'Impact a dû en faire rôtir des poulets, parce que les joueurs eux-mêmes semblaient endormis...penz a écrit :Évite de te claquer un demi-poulet BBQ avec frites et salade de chou juste avant le match et tu devrais être capable de garder les yeux ouverts.Frankinho a écrit :défaite 1-0. Un match vs DCU, un dimanche à 18h. Tous les ingrédients sont là pour qu'on s'endorme.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J’imagine que c'est relié au manque d'action, mais les longues pauses sans commentaires des descripteurs (à TVA Sports) n'aidait pas du tout à rendre le match intéressant. Ça aurait pris des commentateurs latinos pour mettre du punch là dedans!
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Wow!! Quel match merdique!! J’espère de tout coeur ne pas voir cela samedi prochain…