Montréal - Rochester : l'homme de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

si mais cest quoi le rapport!
il a aucun rapport daniel!!

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

Y a écrit :Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.
entierement daccord avec toi...sauf que hier fuko a ete le meilleur dans les circonstances

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

dani a écrit :si mais cest quoi le rapport!
Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Coup donc j'ai pas trouve que Ze avait mal joue du tout hier et je ne suis pas le seul a l'avoir inclu dans mes 3 etoiles.

Christian

Allez l'Impact!
dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

François a écrit :
Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.
bon....cest sur que merde cest pas le bon mot demploi....la je reconnais ma faute....cest juste quil mont tous vraiment enervees et hier leur jeu je lai qualifie comme la grosse merde....dou le mot merde! du comprends merde! :wink:

mais je voulais dire que ze netait pas selon moi a son meilleur hier, pour rester poli, et ne deverais pas recevoir des points pour mvp de la saison pour ce match....encore....opinion personelle

François
Champion national
Champion national

Message par François »

dani a écrit :
François a écrit :
bon....cest sur que merde cest pas le bon mot demploi....la je reconnais ma faute....cest juste quil mont tous vraiment enervees et hier leur jeu je lai qualifie comme la grosse merde....dou le mot merde! du comprends merde! :wink:

mais je voulais dire que ze netait pas selon moi a son meilleur hier, pour rester poli, et ne deverais pas recevoir des points pour mvp de la saison pour ce match....encore....opinion personelle
Là, on est 100% d'accord. Sans rancune.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

François a écrit :
dani a écrit :
François a écrit : Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.

Là, on est 100% d'accord. Sans rancune.
par contre ton commentaire sur darko a aucun rapport.... :evil:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

1-Gerba
2-Masa
3-Pizzolito

François
Champion national
Champion national

Message par François »

dani a écrit :
par contre ton commentaire sur darko a aucun rapport.... :evil:
Je t'expliquerais dans le bus pour Rochester le 20 août. :lol:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Jai presque oublier... Un petit mention a Tac-Tic pour avoir kicker et piller sur un petit toutou Rhinos. :lol:

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Montreal_FC_Fan a écrit :Jai presque oublier... Un petit mention a Tac-Tic pour avoir kicker et piller sur un petit toutou Rhinos. :lol:
l'année derniere il avait mis dans son cul ou un truc du genre(c'était notre demande spéciale 8-) )

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Vince

Message par Vince »

1:Masahiro Fukasawa
2:The Duke
3:Ze Roberto

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y a écrit :Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.
Tu devrais venir nous expliquer ça en section ultras vendredi soir... Peut-être qu'on comprendrait mieux comment ça marche le foot.

Vince

Message par Vince »

Y a écrit :1. Pizzolitto
2. Ze Roberto
3. Fukasawa
......
Explique moi pq t a mis Pizzo premier alors?!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Éric, c’était une affirmation, pas une leçon. Pour l’invitation, nan, j’ai fait ça une fois et ce n’est absolument pas mon truc.

Vincent, même question pour Leduc : il n'a pas joué l'un de ses pires matchs ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y a écrit :Éric, c’était une affirmation, pas une leçon. Pour l’invitation, nan, j’ai fait ça une fois et ce n’est absolument pas mon truc.
Non non... c'était bien une leçon, avec exemples à l'appui, pour nous dire à nous, qui avons voté en masse pour Fukasawa, qu'on était dans le champ.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

J'ai pas voté pour Masa, moi ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ben c'est aussi un vote de supporters alors
On s'entend pour dire qu'on vote tous pour des types qui ont au moins bien joué...
Après, parmi les 5-6 qui sont sortis du lot, on va parfois privilégier ceux qui ont été bon techniquement / tactiquement, ceux qui ont pesé sur le match ou ceux qui ont mouillé leur maillot (critère ô combien important pour les supporters) même si c'était pas forcément efficace...
Du moment que les votes sont pas faits en fonction de celui qui était le mieux coiffé ou avait les plus jolis souliers...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Fukasawa ? Hummmm ! Il a mouillé le maillot. J'étais à deux pieds du terrain et il bosse comme un chien.

Leduc ? Solide comme milieu défensif. Du Deschamps...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Merci pour les précisions, Matt. C'est plus clair là. Mouiller le maillot, j'ai pensé à tout sauf à ça moi. Si on se mettait d'accord sur ce dont on parle, il y aurait beaucoup moins de discordes, non ? (rire) Bah, c'est ce qui fait que c'est l'fun après tout.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

1: Leduc
2: Fukasawa
3: Pizzolitto

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

xdukex a écrit :1: Leduc
2: Fukasawa
3: Pizzolitto
T'étais au match ?
Snif, on s'est ratés :(

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : Liverpool

yep

Message par xdukex »

J'étais là, même tout prêt de vous.
Question de prendre le poul un peu!hehe
Pas que j'étais gêné, mais j'étais avec un copain qui n'était pas très chaud à l'idée de gueuler tout le match.
Au moins on est resté debout tout le long.

J'devrais redescendre voir un match au mois de juillet. On pourra se rencontrer à ce moment là.

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Je t'expliquerais dans le bus pour Rochester le 20 août.
François, dois-je t'inclure dans la liste de ceux qui veulent venir à Rochester en Bus ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant