Montréal - Rochester : l'homme de la saison
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Cadet
entierement daccord avec toi...sauf que hier fuko a ete le meilleur dans les circonstancesY a écrit :Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.dani a écrit :si mais cest quoi le rapport!
il a aucun rapport daniel!!
-
- Cadet
bon....cest sur que merde cest pas le bon mot demploi....la je reconnais ma faute....cest juste quil mont tous vraiment enervees et hier leur jeu je lai qualifie comme la grosse merde....dou le mot merde! du comprends merde!François a écrit :Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.dani a écrit :si mais cest quoi le rapport!
il a aucun rapport daniel!!

mais je voulais dire que ze netait pas selon moi a son meilleur hier, pour rester poli, et ne deverais pas recevoir des points pour mvp de la saison pour ce match....encore....opinion personelle
- François
- Champion national
Là, on est 100% d'accord. Sans rancune.dani a écrit :bon....cest sur que merde cest pas le bon mot demploi....la je reconnais ma faute....cest juste quil mont tous vraiment enervees et hier leur jeu je lai qualifie comme la grosse merde....dou le mot merde! du comprends merde!François a écrit :Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.dani a écrit :si mais cest quoi le rapport!
il a aucun rapport daniel!!![]()
mais je voulais dire que ze netait pas selon moi a son meilleur hier, pour rester poli, et ne deverais pas recevoir des points pour mvp de la saison pour ce match....encore....opinion personelle
-
- Cadet
par contre ton commentaire sur darko a aucun rapport....François a écrit :Là, on est 100% d'accord. Sans rancune.dani a écrit :bon....cest sur que merde cest pas le bon mot demploi....la je reconnais ma faute....cest juste quil mont tous vraiment enervees et hier leur jeu je lai qualifie comme la grosse merde....dou le mot merde! du comprends merde!François a écrit : Tu es toujours en train de défendre Darko comme étant le meilleur attaquant à Montréal et bien à mon tour de défendre Ze qui donne toujours 100%. Il est le premier à admettre qu'il n'a pas jouer un bon match et là on est d'accord mais de là à dire qu'il est la dernière merde et bien je me devais d'intervenir. Si il y en a un qui se présente à tous les matchs, c'est bien lui. That's it, tu peux t'en prendre à d'autres que lui.![]()

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- François
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
l'année derniere il avait mis dans son cul ou un truc du genre(c'était notre demande spécialeMontreal_FC_Fan a écrit :Jai presque oublier... Un petit mention a Tac-Tic pour avoir kicker et piller sur un petit toutou Rhinos.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu devrais venir nous expliquer ça en section ultras vendredi soir... Peut-être qu'on comprendrait mieux comment ça marche le foot.Y a écrit :Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.
Y a écrit :1. Pizzolitto
2. Ze Roberto
3. Fukasawa
......Y a écrit :Quand on évalue un joueur, on regarde ce qu'il a fait, mais également ce qu'il n'a pas fait (et qu'il aurait dû faire). Et un joueur spectaculaire (comme Fukasawa, hier) n'est pas forcément et pour autant le meilleur sur le terrain. C'était la première fois que je voyais Masa jouer, il est très fort, de loin le plus spectaculaire (donc celui qui ressort le plus, mais...), mais il n'a pas été le plus efficace hier. Du tout.
Explique moi pq t a mis Pizzo premier alors?!
-
- Joueur d'expérience
Éric, c’était une affirmation, pas une leçon. Pour l’invitation, nan, j’ai fait ça une fois et ce n’est absolument pas mon truc.
Vincent, même question pour Leduc : il n'a pas joué l'un de ses pires matchs ?
Vincent, même question pour Leduc : il n'a pas joué l'un de ses pires matchs ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ben c'est aussi un vote de supporters alors
On s'entend pour dire qu'on vote tous pour des types qui ont au moins bien joué...
Après, parmi les 5-6 qui sont sortis du lot, on va parfois privilégier ceux qui ont été bon techniquement / tactiquement, ceux qui ont pesé sur le match ou ceux qui ont mouillé leur maillot (critère ô combien important pour les supporters) même si c'était pas forcément efficace...
Du moment que les votes sont pas faits en fonction de celui qui était le mieux coiffé ou avait les plus jolis souliers...
On s'entend pour dire qu'on vote tous pour des types qui ont au moins bien joué...
Après, parmi les 5-6 qui sont sortis du lot, on va parfois privilégier ceux qui ont été bon techniquement / tactiquement, ceux qui ont pesé sur le match ou ceux qui ont mouillé leur maillot (critère ô combien important pour les supporters) même si c'était pas forcément efficace...
Du moment que les votes sont pas faits en fonction de celui qui était le mieux coiffé ou avait les plus jolis souliers...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Merci pour les précisions, Matt. C'est plus clair là. Mouiller le maillot, j'ai pensé à tout sauf à ça moi. Si on se mettait d'accord sur ce dont on parle, il y aurait beaucoup moins de discordes, non ? (rire) Bah, c'est ce qui fait que c'est l'fun après tout.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'étais au match ?xdukex a écrit :1: Leduc
2: Fukasawa
3: Pizzolitto
Snif, on s'est ratés

impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
yep
J'étais là, même tout prêt de vous.
Question de prendre le poul un peu!hehe
Pas que j'étais gêné, mais j'étais avec un copain qui n'était pas très chaud à l'idée de gueuler tout le match.
Au moins on est resté debout tout le long.
J'devrais redescendre voir un match au mois de juillet. On pourra se rencontrer à ce moment là.
Question de prendre le poul un peu!hehe
Pas que j'étais gêné, mais j'étais avec un copain qui n'était pas très chaud à l'idée de gueuler tout le match.
Au moins on est resté debout tout le long.
J'devrais redescendre voir un match au mois de juillet. On pourra se rencontrer à ce moment là.