Edit: USL Live de retour... et gratuit!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: Bye bye USL Live?

Message par juju l'international »

Mpenza a écrit :
Domit a écrit :es-ce que RDS va être tenté d'acheter les droits de télédiffusions et enfin donner une bonne couverture médiatique pour ce club
Je sais pas combien de fois va falloir le répéter, mais RDS diffusait 6 matchs par saison avant, parce que l'Impact PAYAIT pour que ce soit le cas...
Ceux qui ne se sont mis à suivre que dans les 2 dernières années se disent que SRC fait un travail merdique, mais les anciens savent que c'est une très nette amélioration par rapport à ce qu'on avait avant (RDS). En fait, c'est le jour et la nuit.

Cependant en ce moment, RDS peut offrir un meilleur porduit que la SRC, avec un ans qui reste au contrat je suis certain qu'ils planifient quelquechose de gros. N'oublions pas RIS qui ajoute à l'accessibilitée du club envers ses supporters. Un tout inclus, tout championnat confondu n'est pas inatègnable. Et cette fois ci, je pense qu'on sait tous qui va payer... Les Alouettes vont bientôt passer troisièmes, car le produit n'a pas la même envergure (Concacaf). Et le président de RDS est d'origine Italienne alors... C'est comme le stade, MLS ou pas, ça va se faire.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Tu rêves en couleur mon homme.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

juju l'international a écrit :Et le président de RDS est d'origine Italienne alors...
J'ai une question pour les utilisateurs du forum qui sont d'origine italienne...
Le nom Gerry Frappier, c'est plus originaire du sud ou du nord de l'Italie, ça?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

juju l'international a écrit :Cependant en ce moment, RDS peut offrir un meilleur porduit que la SRC.
Je vais répéter ce qui a déjà été dit: la diffusion des matchs de l'Impact à l'étranger n'est PAS RENTABLE sur une grande échelle (plus que 1-2) pour le moment. SRC nous offre 10-13 matches depuis quelques saisons, la plupart à domicile. Leur couverture est INFINIMENT meilleure à celle qu'offrait RDS à l'époque (Corbin seul journaliste).

Déplacer de l'équipement et du personnel pour diffuser à l'étranger, c'est très coûteux, et tant que l'argent n'y est pas (publicités, cotes d'écoutes), ça n'en vaut pas la peine pour les diffuseurs.

Et quand on connaît le partisan moyen de l'Impact, qui n'est pas intéressé à plus qu'une couverture en surface (score, marqueurs, cartons, peut-être le classement), je ne vois pas comment RDS pourrait monter quelque chose de bien meilleur que ce que la SRC offre en ce moment.

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

Ce matin, dans le journal de Montréal, font mention que USL Live a été acheté par une autre cie et que tout les matchs (sauf ceux diffusé par FSC) gratuitement la saison prochaine!

http://www.uslsoccer.com/home/316047.html

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Merci pour la nouvelle, mais t'es comme un tantinet en retard, jbedard. :wink:

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

Doh!

J'avais mal lu la page précédente... Mais je croyais que la nouvelle était récente (JdeM) en lisant le journal ce matin... C'est ça quand c'est des "scabs" qui travaillent au lieu des permanents...!

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Mpenza a écrit :
juju l'international a écrit :Et le président de RDS est d'origine Italienne alors...
J'ai une question pour les utilisateurs du forum qui sont d'origine italienne...
En fait je parle de Domenic Vanelli, vice- président à la production. Grosse erreur de ma part. C'est lui qui est derrière tout la programmation Hockey ainsi que l'Antichambre.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

Mpenza a écrit :
Gerardo Frappiere ça vient de Toscane je crois :wink:

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Edit: USL Live de retour... et gratuit!

Message par J »

De toute façon, l'Impact n'a pratiquement aucun intérêt à vendre ses droits de diffusions à RDS, à supposé même que ces derniers seraient intéressés. Depuis des années RDS fait la promotion des Alouettes comme sport d'été (je n'aime pas cette appellation, mais c'est la seule qui me vient en tête à ce moment). Je vois pas pourquoi l'Impact irait jouer les bouches-trous de RDS dans ces circonstances.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

J a écrit :De toute façon, l'Impact n'a pratiquement aucun intérêt à vendre ses droits de diffusions à RDS, à supposé même que ces derniers seraient intéressés. Depuis des années RDS fait la promotion des Alouettes comme sport d'été (je n'aime pas cette appellation, mais c'est la seule qui me vient en tête à ce moment). Je vois pas pourquoi l'Impact irait jouer les bouches-trous de RDS dans ces circonstances.
C'est comme les négos avec la MLS, tout ça: si RDS met de l'argent sur la table et accompane le tout de garanties intéressantes, l'Impact pourrait s'y trouver. Je ne crois pas que la couverture de l'Impact et des Alouettes doit être mutuellement exclusive. On avait bien les Expos avant, non?

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Si je me trompe pas, demain on pourrait normalement être en mesure de regarder les matchs de Minnesota contre Caroline et Charleston contre Vancouver?

Parce que sur USLLive, le site est encore en "préparation"... :|

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Cool, ils ont les faits saillants de la semaine.

Répondre Sujet précédentSujet suivant