Mpenza a écrit :Je sais pas combien de fois va falloir le répéter, mais RDS diffusait 6 matchs par saison avant, parce que l'Impact PAYAIT pour que ce soit le cas...Domit a écrit :es-ce que RDS va être tenté d'acheter les droits de télédiffusions et enfin donner une bonne couverture médiatique pour ce club
Ceux qui ne se sont mis à suivre que dans les 2 dernières années se disent que SRC fait un travail merdique, mais les anciens savent que c'est une très nette amélioration par rapport à ce qu'on avait avant (RDS). En fait, c'est le jour et la nuit.
Cependant en ce moment, RDS peut offrir un meilleur porduit que la SRC, avec un ans qui reste au contrat je suis certain qu'ils planifient quelquechose de gros. N'oublions pas RIS qui ajoute à l'accessibilitée du club envers ses supporters. Un tout inclus, tout championnat confondu n'est pas inatègnable. Et cette fois ci, je pense qu'on sait tous qui va payer... Les Alouettes vont bientôt passer troisièmes, car le produit n'a pas la même envergure (Concacaf). Et le président de RDS est d'origine Italienne alors... C'est comme le stade, MLS ou pas, ça va se faire.