Soyons fiers de nos couleurs.
Bordel! Ils en ont?napule a écrit :standard liège etc.
Ils ont aussi des étagères complètes de maillots du TFC dans certains magasinsgros minet du 208 a écrit :Alors Bravo à nos marchands et aux boutiques de sports
Soyons fiers de nos couleurs.
Ouais, j'ai été surpris de voir ça moi aussi quand je suis entré là. La seule autre place ou j'ai vu un chandail des Whinecaps c'était au Brésil. Qui l'eut cru?napule a écrit : Ils ont même le maillot des whitescraps en magasin!
Ya rien là ! Ya un maillot de...ROCHESTER !!! encadré dans un bar sportif sur saint-catherine !!!FranckieStone a écrit :Ouais, j'ai été surpris de voir ça moi aussi quand je suis entré là. La seule autre place ou j'ai vu un chandail des Whinecaps c'était au Brésil. Qui l'eut cru?napule a écrit : Ils ont même le maillot des whitescraps en magasin!
Hahahhahahasymoon a écrit :Ya rien là ! Ya un maillot de...ROCHESTER !!! encadré dans un bar sportif sur saint-catherine !!!
C'est possible... mais les Euro-snobs me font rire, tsé le monde qui disent ''le soccer est juste bon en EUROPE''. Quand ils disent ''Europe'', ils entendent quoi ? Genre ils pensent vraiment que San Marino et l'Andorre c'est des dieux ? Oui, c'est vrai, ya des bonnes ligues en Europe (principalement: Espagne, Angleterre, Italie - et France, Allemagne), mais c'est pas comme si TOUS les pays d'Europe étaient des puissance tsé... Le pire, c'est que je pense que les fans du TFC payeraient même 150 $ pour un friendly Andorra-San Marino au BMO Field ''juste parce qu'ils viennent d'Europe''l'ami francki a écrit :ça commence à atteindre les ''euro-snobs''...
That's massive. Nice to know that there's some interest out east. Hopefully they prefer the Impact to TFC...Sabre a écrit :While living in Newfoundland, a surprising amount of people when hearing I was from Montreal asked about the Impact. No one there mentioned the Als.
The weirdest time was when I was on the bus wearing *this shirt*, and a guy asked me "did the Impact win last night?", and this was in the USL portion of the season, not the more publicised LdC matches.
In my experience...I met more people who liked Montreal than TFC.FranckieStone a écrit :That's massive. Nice to know that there's some interest out east. Hopefully they prefer the Impact to TFC...Sabre a écrit :While living in Newfoundland, a surprising amount of people when hearing I was from Montreal asked about the Impact. No one there mentioned the Als.
The weirdest time was when I was on the bus wearing *this shirt*, and a guy asked me "did the Impact win last night?", and this was in the USL portion of the season, not the more publicised LdC matches.
you can't ignore 100 years of history sorry...marcus a écrit :l impact commence a prendre la place qu il lui revient, pour ma part aucun doute , il sont numéro 1 , moi le hochey je ne veut plus rien savoir
Inquiète toi pas, les médias vont nous rappeller c'est qui les boss à Montréal, dès que le hockey retourne. Avan j'étais comme toi, un fan fini du hockey, mais depuis 2-3 ans, c'est l'Impact qui a prit la première place tant qu'à moi, par contre je ne peux pas dire que c'est le cas pour tous les québécois, c'est la triste réalité, le CH va toujours passer en premier ici. La seule chose par contre, c'est que l'engouement pour l'Impact bat à son plein régime en ce moment, contrairement de ce que c'était il y a quelques mois quand on attirait à peine 13 000, tout un "turnaround" (excuser pour mon angliscisme). Je ne sais pas si c'est les forfaits qui a aidé dans tout ça ou c'est le spectacle qui a convaincu les gens de revenir, mais je ne peux juste être content de cette situation.marcus a écrit :l impact commence a prendre la place qu il lui revient, pour ma part aucun doute , il sont numéro 1 , moi le hochey je ne veut plus rien savoir
30 years of mediocrity. Ignored.Bus0 a écrit :you can't ignore 100 years of history sorry...marcus a écrit :l impact commence a prendre la place qu il lui revient, pour ma part aucun doute , il sont numéro 1 , moi le hochey je ne veut plus rien savoir
IMFC l'ete
HABS l'hiver
Je ne suis pas d'accord avec toi, ça serait un plus pour la ville si les deux pouvaient coexister et être sold out à tous les matchs que de voir un arracher les partisans de l'autre. Étant un fan de sport, je trouverais ça plate si on se ramasserait juste avec deux équipes professionnelles, déjà que la perte des Expos m'avait fait mal, je ne voudrais pas la même choses pour les Alouettes et surtout l'Impact.Cancoillotte au rhum a écrit :Je pense que les fans de l'Impact n'ont pas besoins de souhaiter du mal au CH pour que leur équipe et le soccer prennent une place majeure au Québec.
Le hockey est et demeurera le sport nationale au Canada et au Québec. S'il doit y avoir une rivalité médiatique et populaire, c'est avec les Als. Je suis pour ma part convaincu que l'Impact va rapidement prendre le dessus sur les Alouettes dans le cœur des montréalais.
Je trouve que la CFL est ben plus excitante que la NFL, oui la NFL a du glamour, mais les matchs sont plus enlevantes dans la CFL surtout que "No lead is safe" alors que dans la NFL, on sait par exemple que les Dolphins ne pourront jamais battre les Patriotes en Nouvelle-Angleterre (et oui je suis un des rares fan des Dolphins de Miami à Montréal).RéalDave a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais eu rien à foutre des Alouettes. Donnez-moi une équipe de la NFL... du vrai football et on s'en reparle!!