Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Catcheur en bobettes »

Complètement ridicule. Et quel critère justifie que la ligue paie le transfert ou non?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Catcheur en bobettes a écrit :Complètement ridicule. Et quel critère justifie que la ligue paie le transfert ou non?
Le bien pour la ligue ou une franchise, genre.

Ex: Beckham était bon pour la ligue.
Un latino né à LA qui reviendrait chez lui serait pour le le Galaxy.
De bonnes cotes d'écoutes à LA seraient bonnes pour la ligue et pour le Galaxy.

C'est pourtant simple.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Allez MLS, achète Jozy Altidore pour l'Impact!

@JayTybo
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Donne un coup de pouce à Toronto qui commencait en arracher surtout au guichet en est un aussi

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

fb132 a écrit :Donne un coup de pouce à Toronto qui commencait en arracher surtout au guichet en est un aussi
Et voilà!
MLSE a le cash, c'est pas extravagant(?), bon pour la MLS, ça semble legit: JACKPOT!!!

Cette ligue est un projet. Et Salt-Lake en fait partie, mais c'est pas le centre de la patente, de ce que m'a dit le chauve.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Oui, oui, c'est simple : je pense que tout le monde avait compris que la MLS faisait ça pour son propre bien, merci...

Ce que je voulais dire, c'est : de quelle manière tu peux justifier d'une manière relativement objective qui pourrait peut-être ressembler à de la « justice » aux principaux intéressés à Salt Lake ou à Columbus que tu paies des joueurs à leurs rivaux, mais pas à eux?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça veut dire que s'ils se mettent dans le trouble au point que leur concession périclite, la ligue en théorie devrait les aider en arrangeant les règles en leur faveur, reste à savoir si la ligue va se forcer le derrière pour deux concessions situés dans des bleds pas trop glamour.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Encore d'autres clubs qui s'améliorent, Portland:

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ck-norbert

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je commence à déprimer de plus en plus en venant sur ce forum...

Ancien abonné en 126
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Generationsoccer.tv : De grandes rumeurs sur la possible arrivée de Xavi et Drogba chez les Red Bulls de New York.

Merde. Merde. Merde. Je savais pour Xavi, mais j'avais un tantinet d'espoir pour Drogba.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Catcheur en bobettes a écrit :Oui, oui, c'est simple : je pense que tout le monde avait compris que la MLS faisait ça pour son propre bien, merci...

Ce que je voulais dire, c'est : de quelle manière tu peux justifier d'une manière relativement objective qui pourrait peut-être ressembler à de la « justice » aux principaux intéressés à Salt Lake ou à Columbus que tu paies des joueurs à leurs rivaux, mais pas à eux?
Il faut se rappeler que TOUS les salaires sous le cap salarial sont payés par la ligue. Pour le bien de tous.

En bref, Salt Lake ou Columbus ne paient pas une cenne à leurs rivaux. Ils recoivent.

Un salaire (ou transfert, mais là personne ne sait trop c'est quoi la patente) de DP est payé par le club.

Il y a des exceptions au plafond.
1- (et là c'est la ligue qui décide c'est tu bon pour la ligue ou juste pour untel club de payer tel %) parfois.
2- Si un club est mauvais. Le club a aussi la "chance" de payer plus que le plafond, de sa poche. Ça s'appelle allocation money.
3-Si un club est en ligue des champions, le club a la "chance" de payer plus que le plafond, de sa poche. Allocation money.

Bref, y'a une redistribution des revenus, qu'un club peut dépasser, selon certaines règles.

Parfait? Non.
Mais c'est une ligue qui est moins âgée que nous tous.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je commence vraiment à croire que c'est une ligue de merde.

MLS= Major Load of Shit.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Napule a écrit :Je commence vraiment à croire que c'est une ligue de merde.

MLS= Major Load of Shit.
Ouais, c'est vrai. Un top 4 de LA, NY, Chicago et Toronto serait vraiment mieux.
Houston parfois.
La santé de la ligue, c'est de la marde.
Et la "force" d'une ligue, c'est les résultats des 3-4 clubs qui sont riches.

De la merde. Comme tu l'as dit.

p.s.:C'est les jeunes.

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Agudelo aurait été signé par Stoke City et sera prêté pour 6 mois. Le club n'est pas mentionné, on mentionne la Liga et les ligues belge et des pays-bas:
http://bleacherreport.com/articles/1923 ... stoke-city

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

mephistau a écrit :
Napule a écrit :Je commence vraiment à croire que c'est une ligue de merde.

MLS= Major Load of Shit.
Ouais, c'est vrai. Un top 4 de LA, NY, Chicago et Toronto serait vraiment mieux.
Houston parfois.
La santé de la ligue, c'est de la marde.
Et la "force" d'une ligue, c'est les résultats des 3-4 clubs qui sont riches.

De la merde. Comme tu l'as dit.

p.s.:C'est les jeunes.
Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.

La MLS se bat contre le NFL, Baseball, Football universitaire, Basketball universitaire, NBA, NHL, Nascar....

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

cCommeChose a écrit :Agudelo aurait été signé par Stoke City et sera prêté pour 6 mois. Le club n'est pas mentionné, on mentionne la Liga et les ligues belge et des pays-bas:
http://bleacherreport.com/articles/1923 ... stoke-city
Agudelo va flopper. Même dans le championnat belge il tiendrait pas 2 semaines.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

blue_87 a écrit :Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.

La MLS se bat contre le NFL, Baseball, Football universitaire, Basketball universitaire, NBA, NHL, Nascar....
La MLS devrait se battre avec la Liga MX à la place. Ça serait infiniment plus fructueux.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

j'ai beaucoup de misere a digéré les recentes acquisations du tfc. pas parce que c'est le tfc, mais plus parce que je me pose des questions si c'est bon pour la ligue. quand j'entends tim lekiwi dire "short term, it's financial suicide" et les fans du tfc qui voient ca comme si il avait des grosses couilles, je commence a avoir peur.

le tfc on trop depensé, cela va avoir des effets negatif. si tfc on du success, est ce que ca va inciter les autres club de faire semblable? ca met de la pression sur les autres club (supporteurs comme nous qui peuvent se demander, pourquoi mon club ne fait pas pareil?). ridicule quand on pense que Don Garder et ci on exiger de la riguer fiscal pour le bien etre de la ligue et qu'il ensuite donne le ok pour les mega transactions du tfc.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

bad seed a écrit :j'ai beaucoup de misere a digéré les recentes acquisations du tfc. pas parce que c'est le tfc, mais plus parce que je me pose des questions si c'est bon pour la ligue. quand j'entends tim lekiwi dire "short term, it's financial suicide" et les fans du tfc qui voient ca comme si il avait des grosses couilles, je commence a avoir peur.

le tfc on trop depensé, cela va avoir des effets negatif. si tfc on du success, est ce que ca va inciter les autres club de faire semblable? ca met de la pression sur les autres club (supporteurs comme nous qui peuvent se demander, pourquoi mon club ne fait pas pareil?). ridicule quand on pense que Don Garder et ci on exiger de la riguer fiscal pour le bien etre de la ligue et qu'il ensuite donne le ok pour les mega transactions du tfc.
Ça peut retourner comme dans l'ère de la NASL quand les équipes payait des prix fou pour des gros noms...on a vu le résultat après.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

penz a écrit :
blue_87 a écrit :Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.

La MLS devrait se battre avec la Liga MX à la place. Ça serait infiniment plus fructueux.
Sa serait une façon de tuer la MLS si tu veux mon avis car les ligues que j'ai mentionné plus haut serait quand même en compétition.

La MLS grandi à vitesse grand V, le classement Forbes est la preuve que leur modèle d'affaire est une réussite complète.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

blue_87 a écrit :
penz a écrit :

Sa serait une façon de tuer la MLS si tu veux mon avis car les ligues que j'ai mentionné plus haut serait quand même en compétition.

La MLS grandi à vitesse grand V, le classement Forbes est la preuve que leur modèle d'affaire est une réussite complète.
En quoi devenir la top ligue en CONCACAF peut-il être négatif?
Si tu augmentes ton niveau, tu augmentes l'intérêt sportif, tu attires des joueurs plus doués et tout le reste suit.

La MLS a grandi à vitesse grand V, oui, peut-être. Mais tu parles de concurrence avec la NFL et tout le bataclan, et là, la MLS est nulle part. C'est donc la preuve que ça sert à rien de se battre contre les ligues d'autres sports, puisqu'on peut avoir du succès tout en étant complètement largué relativement à ces ligues là.

Faut faire concurrence dans son propre sport et dans sa propre géographie. Perso je vois pas le basket en France essayer de rivaliser avec le foot, ni avec la NBA. Ils font ce qu'ils font, et ils connaissent un certain succès, à leur mesure et relativement aux autres ligues européennes. Same here. Faut rivaliser sur notre terrain.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Qu'on le veuilles ou non, on est en compétition avec les autres sports. C'est la vie.

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Les médias britanniques rapportent que Chelsea chercherait à acquérir Luke Shaw pour le poste de latéral gauche et qu'Ashley Cole serait tenté de rejoindre la MLS.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :Faut faire concurrence dans son propre sport et dans sa propre géographie. Perso je vois pas le basket en France essayer de rivaliser avec le foot, ni avec la NBA. Ils font ce qu'ils font, et ils connaissent un certain succès, à leur mesure et relativement aux autres ligues européennes. Same here. Faut rivaliser sur notre terrain.
Ça, évidemment !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien
Club préféré : IMFC

Message par Mononcseby »

Le transfert de Camilo serait officiel...

La MLS et les Whitecraps l'ont échappé celle-là. Si j'étais un fan de Vancouver, je serais en beau tab...

Répondre Sujet précédentSujet suivant