Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Joueur de réserve
Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
Complètement ridicule. Et quel critère justifie que la ligue paie le transfert ou non?
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Le bien pour la ligue ou une franchise, genre.Catcheur en bobettes a écrit :Complètement ridicule. Et quel critère justifie que la ligue paie le transfert ou non?
Ex: Beckham était bon pour la ligue.
Un latino né à LA qui reviendrait chez lui serait pour le le Galaxy.
De bonnes cotes d'écoutes à LA seraient bonnes pour la ligue et pour le Galaxy.
C'est pourtant simple.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
Allez MLS, achète Jozy Altidore pour l'Impact!
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Donne un coup de pouce à Toronto qui commencait en arracher surtout au guichet en est un aussi
- mephistau
- Joueur d'expérience
Et voilà!fb132 a écrit :Donne un coup de pouce à Toronto qui commencait en arracher surtout au guichet en est un aussi
MLSE a le cash, c'est pas extravagant(?), bon pour la MLS, ça semble legit: JACKPOT!!!
Cette ligue est un projet. Et Salt-Lake en fait partie, mais c'est pas le centre de la patente, de ce que m'a dit le chauve.
-
- Joueur de réserve
Oui, oui, c'est simple : je pense que tout le monde avait compris que la MLS faisait ça pour son propre bien, merci...
Ce que je voulais dire, c'est : de quelle manière tu peux justifier d'une manière relativement objective qui pourrait peut-être ressembler à de la « justice » aux principaux intéressés à Salt Lake ou à Columbus que tu paies des joueurs à leurs rivaux, mais pas à eux?
Ce que je voulais dire, c'est : de quelle manière tu peux justifier d'une manière relativement objective qui pourrait peut-être ressembler à de la « justice » aux principaux intéressés à Salt Lake ou à Columbus que tu paies des joueurs à leurs rivaux, mais pas à eux?
-
- Champion national
Ça veut dire que s'ils se mettent dans le trouble au point que leur concession périclite, la ligue en théorie devrait les aider en arrangeant les règles en leur faveur, reste à savoir si la ligue va se forcer le derrière pour deux concessions situés dans des bleds pas trop glamour.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Encore d'autres clubs qui s'améliorent, Portland:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ck-norbert
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ck-norbert
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je commence à déprimer de plus en plus en venant sur ce forum...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Generationsoccer.tv : De grandes rumeurs sur la possible arrivée de Xavi et Drogba chez les Red Bulls de New York.
Merde. Merde. Merde. Je savais pour Xavi, mais j'avais un tantinet d'espoir pour Drogba.
Merde. Merde. Merde. Je savais pour Xavi, mais j'avais un tantinet d'espoir pour Drogba.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Il faut se rappeler que TOUS les salaires sous le cap salarial sont payés par la ligue. Pour le bien de tous.Catcheur en bobettes a écrit :Oui, oui, c'est simple : je pense que tout le monde avait compris que la MLS faisait ça pour son propre bien, merci...
En bref, Salt Lake ou Columbus ne paient pas une cenne à leurs rivaux. Ils recoivent.
Un salaire (ou transfert, mais là personne ne sait trop c'est quoi la patente) de DP est payé par le club.
Il y a des exceptions au plafond.
1- (et là c'est la ligue qui décide c'est tu bon pour la ligue ou juste pour untel club de payer tel %) parfois.
2- Si un club est mauvais. Le club a aussi la "chance" de payer plus que le plafond, de sa poche. Ça s'appelle allocation money.
3-Si un club est en ligue des champions, le club a la "chance" de payer plus que le plafond, de sa poche. Allocation money.
Bref, y'a une redistribution des revenus, qu'un club peut dépasser, selon certaines règles.
Parfait? Non.
Mais c'est une ligue qui est moins âgée que nous tous.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je commence vraiment à croire que c'est une ligue de merde.
MLS= Major Load of Shit.
MLS= Major Load of Shit.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ouais, c'est vrai. Un top 4 de LA, NY, Chicago et Toronto serait vraiment mieux.Napule a écrit :Je commence vraiment à croire que c'est une ligue de merde.
MLS= Major Load of Shit.
Houston parfois.
La santé de la ligue, c'est de la marde.
Et la "force" d'une ligue, c'est les résultats des 3-4 clubs qui sont riches.
De la merde. Comme tu l'as dit.
p.s.:C'est les jeunes.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Agudelo aurait été signé par Stoke City et sera prêté pour 6 mois. Le club n'est pas mentionné, on mentionne la Liga et les ligues belge et des pays-bas:
http://bleacherreport.com/articles/1923 ... stoke-city
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.mephistau a écrit :Ouais, c'est vrai. Un top 4 de LA, NY, Chicago et Toronto serait vraiment mieux.Napule a écrit :Je commence vraiment à croire que c'est une ligue de merde.
MLS= Major Load of Shit.
Houston parfois.
La santé de la ligue, c'est de la marde.
Et la "force" d'une ligue, c'est les résultats des 3-4 clubs qui sont riches.
De la merde. Comme tu l'as dit.
p.s.:C'est les jeunes.
La MLS se bat contre le NFL, Baseball, Football universitaire, Basketball universitaire, NBA, NHL, Nascar....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Agudelo va flopper. Même dans le championnat belge il tiendrait pas 2 semaines.cCommeChose a écrit :Agudelo aurait été signé par Stoke City et sera prêté pour 6 mois. Le club n'est pas mentionné, on mentionne la Liga et les ligues belge et des pays-bas:
-
- Champion du monde
La MLS devrait se battre avec la Liga MX à la place. Ça serait infiniment plus fructueux.blue_87 a écrit :Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.
La MLS se bat contre le NFL, Baseball, Football universitaire, Basketball universitaire, NBA, NHL, Nascar....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
j'ai beaucoup de misere a digéré les recentes acquisations du tfc. pas parce que c'est le tfc, mais plus parce que je me pose des questions si c'est bon pour la ligue. quand j'entends tim lekiwi dire "short term, it's financial suicide" et les fans du tfc qui voient ca comme si il avait des grosses couilles, je commence a avoir peur.
le tfc on trop depensé, cela va avoir des effets negatif. si tfc on du success, est ce que ca va inciter les autres club de faire semblable? ca met de la pression sur les autres club (supporteurs comme nous qui peuvent se demander, pourquoi mon club ne fait pas pareil?). ridicule quand on pense que Don Garder et ci on exiger de la riguer fiscal pour le bien etre de la ligue et qu'il ensuite donne le ok pour les mega transactions du tfc.
le tfc on trop depensé, cela va avoir des effets negatif. si tfc on du success, est ce que ca va inciter les autres club de faire semblable? ca met de la pression sur les autres club (supporteurs comme nous qui peuvent se demander, pourquoi mon club ne fait pas pareil?). ridicule quand on pense que Don Garder et ci on exiger de la riguer fiscal pour le bien etre de la ligue et qu'il ensuite donne le ok pour les mega transactions du tfc.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ça peut retourner comme dans l'ère de la NASL quand les équipes payait des prix fou pour des gros noms...on a vu le résultat après.bad seed a écrit :j'ai beaucoup de misere a digéré les recentes acquisations du tfc. pas parce que c'est le tfc, mais plus parce que je me pose des questions si c'est bon pour la ligue. quand j'entends tim lekiwi dire "short term, it's financial suicide" et les fans du tfc qui voient ca comme si il avait des grosses couilles, je commence a avoir peur.
-
- Réel espoir
Sa serait une façon de tuer la MLS si tu veux mon avis car les ligues que j'ai mentionné plus haut serait quand même en compétition.penz a écrit :La MLS devrait se battre avec la Liga MX à la place. Ça serait infiniment plus fructueux.blue_87 a écrit :Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.
La MLS grandi à vitesse grand V, le classement Forbes est la preuve que leur modèle d'affaire est une réussite complète.
-
- Champion du monde
En quoi devenir la top ligue en CONCACAF peut-il être négatif?blue_87 a écrit :Sa serait une façon de tuer la MLS si tu veux mon avis car les ligues que j'ai mentionné plus haut serait quand même en compétition.penz a écrit :La MLS devrait se battre avec la Liga MX à la place. Ça serait infiniment plus fructueux.blue_87 a écrit :Totalement en désaccord, la MLS est géré d'une main de maître dans un contexte de compétition sportive inégalé.
La MLS grandi à vitesse grand V, le classement Forbes est la preuve que leur modèle d'affaire est une réussite complète.
Si tu augmentes ton niveau, tu augmentes l'intérêt sportif, tu attires des joueurs plus doués et tout le reste suit.
La MLS a grandi à vitesse grand V, oui, peut-être. Mais tu parles de concurrence avec la NFL et tout le bataclan, et là, la MLS est nulle part. C'est donc la preuve que ça sert à rien de se battre contre les ligues d'autres sports, puisqu'on peut avoir du succès tout en étant complètement largué relativement à ces ligues là.
Faut faire concurrence dans son propre sport et dans sa propre géographie. Perso je vois pas le basket en France essayer de rivaliser avec le foot, ni avec la NBA. Ils font ce qu'ils font, et ils connaissent un certain succès, à leur mesure et relativement aux autres ligues européennes. Same here. Faut rivaliser sur notre terrain.
-
- Réel espoir
Qu'on le veuilles ou non, on est en compétition avec les autres sports. C'est la vie.
-
- Cadet
Les médias britanniques rapportent que Chelsea chercherait à acquérir Luke Shaw pour le poste de latéral gauche et qu'Ashley Cole serait tenté de rejoindre la MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça, évidemment !penz a écrit :Faut faire concurrence dans son propre sport et dans sa propre géographie. Perso je vois pas le basket en France essayer de rivaliser avec le foot, ni avec la NBA. Ils font ce qu'ils font, et ils connaissent un certain succès, à leur mesure et relativement aux autres ligues européennes. Same here. Faut rivaliser sur notre terrain.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Le transfert de Camilo serait officiel...
La MLS et les Whitecraps l'ont échappé celle-là. Si j'étais un fan de Vancouver, je serais en beau tab...
La MLS et les Whitecraps l'ont échappé celle-là. Si j'étais un fan de Vancouver, je serais en beau tab...