Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
avez-vous le twit de Nick Sabetti ??
**
Nick Sabetti @nicksabetti · 4m
I got a monster coming. Get ready. #IMFC
Nick Sabetti @nicksabetti · 53s
It's not a scoop. But it's a beast, at least, I think it is. Well, it is. #IMFC
**
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Conférence de presse demain à 11h
T'es pardonné.costarg a écrit :Vraiment désolé, je n'aurais jamais dû l'avoir mentionner. C'était juste pour faire un pointe. Dernière fois, je promets.

Par contre, là où c'est un peu plus "grave", c'est lorsque tu insinues qu'Occéan n'a pas le niveau pour la MLS.
On parle tout de même d'un gars qui a mis 17 buts en une saison de 2.Bundesliga et qui a été un des facteurs déterminants de la promotion de Fürth en 2012.
Notre jeu aérien en attaque est toujours aussi déficient et il serait un atout plus que profitable lors des jeux arrêtés, où l'équipe tarde encore à se démarquer.
Si on est capable de recréer certaines dispositions tactiques favorables à son style de jeu, il pourrait faire des ravages dans la ligue.
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Je ne voulais pas dire qu'Occean n'est pas au niveau MLS. Juste que je ne le vois pas prendre notre troisième et dernière place JD en ce moment. Probablement quand il avait 26 ans. Je ne le connais pas personnellement, mais de ce qu'on lit, on dirait qu'il utilise le fait d'être Québécois pour forcer l'Impact de le signer.xdukex a écrit :T'es pardonné.costarg a écrit :Vraiment désolé, je n'aurais jamais dû l'avoir mentionner. C'était juste pour faire un pointe. Dernière fois, je promets.![]()
Par contre, là où c'est un peu plus "grave", c'est lorsque tu insinues qu'Occéan n'a pas le niveau pour la MLS.
On parle tout de même d'un gars qui a mis 17 buts en une saison de 2.Bundesliga et qui a été un des facteurs déterminants de la promotion de Fürth en 2012.
Notre jeu aérien en attaque est toujours aussi déficient et il serait un atout plus que profitable lors des jeux arrêtés, où l'équipe tarde encore à se démarquer.
Si on est capable de recréer certaines dispositions tactiques favorables à son style de jeu, il pourrait faire des ravages dans la ligue.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Soit tu voulais dire "tweet" ou bien Sabetti est vraiment pas ton favoricrosbyshow a écrit : avez-vous le twit de Nick Sabetti ??

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
OK, wtf, on a signé Hummels. C'est quoi là?

-
- Champion continental
Sans lui donner une place de JD, il y a sûrement moyen de faire un petit "work around" pour accommoder ses demandes. C'est certain qu'il y a une game d'agents là-dedans, mais je pense qu'un joueur local de ce niveau - on peut les compter sur une main - doit jouer à Montréal s'il est disponible.
Il a un style complémentaire à MDV et Mackie. Étant donné qu'on peut s'attendre à voir Di Vaio quitter à la fin de la saison, il serait primordial d'aller chercher un gars comme OO. Si ce n'est pas maintenant, ce sera en janvier ou jamais.
Il a un style complémentaire à MDV et Mackie. Étant donné qu'on peut s'attendre à voir Di Vaio quitter à la fin de la saison, il serait primordial d'aller chercher un gars comme OO. Si ce n'est pas maintenant, ce sera en janvier ou jamais.
-
- Joueur de réserve
Absolument, sans le titre/salaire JD je le signe tout de suite. Son profil physique est exactement ce qu'on a besoin comme attaquant. Mais...... il veut le salaire de JD. C'est là le problème et la raison que je suis contre l’idée.xdukex a écrit :Sans lui donner une place de JD, il y a sûrement moyen de faire un petit "work around" pour accommoder ses demandes. C'est certain qu'il y a une game d'agents là-dedans, mais je pense qu'un joueur local de ce niveau - on peut les compter sur une main - doit jouer à Montréal s'il est disponible.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Qu'est-ce que t'en sais de ça, toi?costarg a écrit :Absolument, sans le titre/salaire JD je le signe tout de suite. Son profil physique est exactement ce qu'on a besoin comme attaquant. Mais...... il veut le salaire de JD. C'est là le problème et la raison que je suis contre l’idée.xdukex a écrit :Sans lui donner une place de JD, il y a sûrement moyen de faire un petit "work around" pour accommoder ses demandes. C'est certain qu'il y a une game d'agents là-dedans, mais je pense qu'un joueur local de ce niveau - on peut les compter sur une main - doit jouer à Montréal s'il est disponible.
-
- Champion continental
Par contre, je ne vois pas pourquoi c'était OK de signer Bernardello comme JD et pas Occéan.
Est-ce que le facteur âge est vraiment si important?
On le signe pas pour cent ans le gars.
Est-ce que le facteur âge est vraiment si important?
On le signe pas pour cent ans le gars.
-
- Joueur de réserve
J'avais mentionner dans le texte précèdent, je ne le connais pas personnellement, mais de ce qu'on lit un peu partout (pas concrète, je sais) ça semble à ça. Peut-être je me trompe et qu'ils disent n'importe quoi.penz a écrit :Qu'est-ce que t'en sais de ça, toi?costarg a écrit :Absolument, sans le titre/salaire JD je le signe tout de suite. Son profil physique est exactement ce qu'on a besoin comme attaquant. Mais...... il veut le salaire de JD. C'est là le problème et la raison que je suis contre l’idée.xdukex a écrit :Sans lui donner une place de JD, il y a sûrement moyen de faire un petit "work around" pour accommoder ses demandes. C'est certain qu'il y a une game d'agents là-dedans, mais je pense qu'un joueur local de ce niveau - on peut les compter sur une main - doit jouer à Montréal s'il est disponible.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Océan comme JD non et absolument non. Océan avec l'impact oui!!!!
Il y a que 3 facons d'emmener du monde au stade (payant s'entend): 1) Gagner, gagner et regagner. Le probleme avec ca c'est que quand t'arrete de gagner les gens se poussent. 2) Creer des promotions ou des "events". Le probleme est le meme que le points 1. T'arrete dans faire les gens parte. 3) Créer un sentiment d'appartenance à l'équipe. Une des facons de le faire, est d'emmener des joueurs locaux à des positions clef. Les académiciens sont ben beau ben fin ben bon mais ils ne sont pas la a tout les matchs (bon Ouimette pourrait tant qu'a faire jouer Pearce mais c'est mon avis.) Océan serait un plus dans cette optique.
Il y a que 3 facons d'emmener du monde au stade (payant s'entend): 1) Gagner, gagner et regagner. Le probleme avec ca c'est que quand t'arrete de gagner les gens se poussent. 2) Creer des promotions ou des "events". Le probleme est le meme que le points 1. T'arrete dans faire les gens parte. 3) Créer un sentiment d'appartenance à l'équipe. Une des facons de le faire, est d'emmener des joueurs locaux à des positions clef. Les académiciens sont ben beau ben fin ben bon mais ils ne sont pas la a tout les matchs (bon Ouimette pourrait tant qu'a faire jouer Pearce mais c'est mon avis.) Océan serait un plus dans cette optique.
-
- Votre vrai nom : Jacques Brisson
- Place dans le stade : section 130
A propos de l'énervant débat "es-tu un VRAI fan", je dirais que le problème actuel, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas atteindre (et maintenir) l'état "Gagner, gagner et regagner" mais plutôt qu'ils sont bloqués au stade "Perdre, perdre et reperdre"...Dart Storm a écrit :Il y a que 3 facons d'emmener du monde au stade (payant s'entend): 1) Gagner, gagner et regagner. Le probleme avec ca c'est que quand t'arrete de gagner les gens se poussent.
Moi, perso, je ne dépenserai pas du gros $ pour voir mon équipe se faire planter 4 fois sur 5.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Ronaldhino ?crosbyshow a écrit :avez-vous le twit de Nick Sabetti ??
**
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Tu remarqueras que je n'ai jamais utilisé cette expressions non plus.jbrisson a écrit : propos de l'énervant débat "es-tu un VRAI fan",

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
En fait, je crois que c'est de fan inconditionnel dont il est question. Tu veux, tu suis, tu encourages l'équipe de ta ville. Contre vents et marées. En amour comme à la guerre. Et toutes autres maximes appropriées!Dart Storm a écrit :Tu remarqueras que je n'ai jamais utilisé cette expressions non plus.jbrisson a écrit : propos de l'énervant débat "es-tu un VRAI fan",
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
Ça n'explique toujours pas la raison de ce refus catégorique de statut de joueur désigné...Dart Storm a écrit :Occéan comme JD non et absolument non. Océan avec l'impact oui!!!!
Techniquement, ça sert à empêcher d'exploser le plafond salarial quand on va chercher des joueurs particuliers.
S'il reste moins de salaire disponible que ce que le joueur demande, ce serait possible de le signer comme DP le temps que l'effectif se rajuste (départ de MDV, nouvelle convention, etc.).
À la base, c'est un statut qui n'est valable que pour la durée du contrat. Si t'as besoin qu'il soit DP pendant un an pour des raisons "comptables", pourquoi pas?
-
- Champion du monde
Oubliez ça. Dinho viendra pas ici.RB105 a écrit :Ronaldhino ?crosbyshow a écrit :avez-vous le twit de Nick Sabetti ??
**
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je le vois peut-être à Orlando cependant.

-
- Titulaire indiscutable
Quel nom te viens a l'esprit ? on jase la,penz a écrit :Oubliez ça. Dinho viendra pas ici.RB105 a écrit :Ronaldhino ?crosbyshow a écrit :avez-vous le twit de Nick Sabetti ??
**
-
- Champion du monde
C'est pas une question de vrai fan, c'est une question de supporters vs client.jbrisson a écrit :A propos de l'énervant débat "es-tu un VRAI fan", je dirais que le problème actuel, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas atteindre (et maintenir) l'état "Gagner, gagner et regagner" mais plutôt qu'ils sont bloqués au stade "Perdre, perdre et reperdre"...Dart Storm a écrit :Il y a que 3 facons d'emmener du monde au stade (payant s'entend): 1) Gagner, gagner et regagner. Le probleme avec ca c'est que quand t'arrete de gagner les gens se poussent.
Moi, perso, je ne dépenserai pas du gros $ pour voir mon équipe se faire planter 4 fois sur 5.
Toi, t'es un client. Tu vas au stade pour le produit. Si le produit est pas assez bon pour toi, tu paies plus.
À l'opposé, t'as des supporters. Des gens qui vont continuer à SOUTENIR (aussi bien en personne que financièrement) le club en se présentant au stade match après match, peu importe les résultats ou la météo. Ceux-ci ne se retrouvent pas exclusivement en 131-132 + 127, malgré la croyance populaire.
L'argent des billets de saison des supporters va servir à soutenir la structure du club et à assurer sa pérennité. Tandis que ton fric à toi, il va juste servir à grossir les profits quand les choses vont bien aller. Parce que t'es un client.
Alors quand tu reviendras au stade, assure-toi non seulement d'applaudir le spectacle pour lequel tu paies, mais aussi de serrer la main des gens qui ont continué à se présenter match après match pendant que t'allais te faire griller à la plage Doré en attendant que ça s'améliore. Parce que si t'es au stade pour profiter du spectacle, c'est parce que ceux qui étaient là se sont assurés que tu puisses en profiter.
-
- Champion du monde
J'en sais rien moi. Je dis juste que Saputo est vraiment pas intéressé à Ronaldinho.RB105 a écrit :Quel nom te viens a l'esprit ? on jase la,penz a écrit :Oubliez ça. Dinho viendra pas ici.
Ceci dit, faites pas un plat avec un truc qui, si on se fie aux tweets en question, n'est même PAS un scoop. Donc c'est pas énorme. Et puis "It's a beast, at least I think it is". C'est un joueur de MLS, probablement un bon défenseur, ou du moins un joueur que Sabetti apprécie.
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :C'est pas une question de vrai fan, c'est une question de supporters vs client.jbrisson a écrit :A propos de l'énervant débat "es-tu un VRAI fan", je dirais que le problème actuel, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas atteindre (et maintenir) l'état "Gagner, gagner et regagner" mais plutôt qu'ils sont bloqués au stade "Perdre, perdre et reperdre"...Dart Storm a écrit :Il y a que 3 facons d'emmener du monde au stade (payant s'entend): 1) Gagner, gagner et regagner. Le probleme avec ca c'est que quand t'arrete de gagner les gens se poussent.
Toi, t'es un client. Tu vas au stade pour le produit. Si le produit est pas assez bon pour toi, tu paies plus.
À l'opposé, t'as des supporters. Des gens qui vont continuer à SOUTENIR (aussi bien en personne que financièrement) le club en se présentant au stade match après match, peu importe les résultats ou la météo. Ceux-ci ne se retrouvent pas exclusivement en 131-132 + 127, malgré la croyance populaire.
Maintenant sait clair ma tete ,je suis un supporteur ,j,ai meme tout mes billets pour le U-20 la semaine prochaine hé hé!
L'argent des billets de saison des supporters va servir à soutenir la structure du club et à assurer sa pérennité. Tandis que ton fric à toi, il va juste servir à grossir les profits quand les choses vont bien aller. Parce que t'es un client.
Alors quand tu reviendras au stade, assure-toi non seulement d'applaudir le spectacle pour lequel tu paies, mais aussi de serrer la main des gens qui ont continué à se présenter match après match pendant que t'allais te faire griller à la plage Doré en attendant que ça s'améliore. Parce que si t'es au stade pour profiter du spectacle, c'est parce que ceux qui étaient là se sont assurés que tu puisses en profiter.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Le retour de Rivas?penz a écrit : Et puis "It's a beast, at least I think it is". C'est un joueur de MLS, probablement un bon défenseur, ou du moins un joueur que Sabetti apprécie.

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il y aura donc de nouveaux visages dans l’équipe bientôt, pas des noms ronflants mais des renforts jugés nécessaires dans le but de “finir la saison sur une note positive”.
C'est ce que Saputo a dit hier, et pour le savoir il suffisait de lire ici : http://impactsoccer.com/news.php?id=1735
Après, faut recouper avec certaines infos, Saputo parlait de remplaçant à trouver pour Bernardello, et un insider de la MLS sur Twitter parlait d'accord presque scellé avec un attaquant
Quant à l'aspect “beast”, est-ce le talent du joueur ou son physique à la Lukaku ?
C'est ce que Saputo a dit hier, et pour le savoir il suffisait de lire ici : http://impactsoccer.com/news.php?id=1735
Après, faut recouper avec certaines infos, Saputo parlait de remplaçant à trouver pour Bernardello, et un insider de la MLS sur Twitter parlait d'accord presque scellé avec un attaquant
Quant à l'aspect “beast”, est-ce le talent du joueur ou son physique à la Lukaku ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard