Materazzidane a écrit :Il y aurait surement eu plus de spectateurs. Je crois que la raison était sa trop faible capacité. Mais si c'est pour jouer trop loin pour que les partisans s'y rendent, c'est pas mieux. Il n'y a pas de complot guatémaltèque, juste des règles dans un livre de la FIFA.MrImpact a écrit : J'ai revisionner le match est le terrain synthétique recyclé, de je sait pas trop ou me fait encore plus chier. De jouer un match de Ligue des Champions dans ces conditions, quand au debout ils ont statué sur le terrain du Estadio Mateo Flores (pelouse naturelle) me fait croire que les guatémaltèques essayait de mettre tous les chances de leur côtés. Je croit que le résultat aurait été différent si on avait jouer sur un surface naturelle. Tiens celle de stade Mateo Flores est pas trop mal.
T'as rien pigé.
C.D. Heredia joue ses matchs au stade Julián Tesucun à San Jose, à 4 heures de Guatemala City. Ce stade ne rencontre pas les normes de la FIFA, et c'est pour cette raison qu'ils ont opté pour un autre stade. Au début il parlait du stade Mateo Flores (stade national) qui est à 7 km du stade Cementos Progreso (ou le match à été jouer hier). Les deux stades sont à Guatemala City, un avec une surface naturelle, et l'autre avec la merde qu'on à vu hier.