Van Basten a écrit :Parlant des deux solitudes, aucun média anglophone Canadien ne télédiffuse la rencontre ?
By the way, je consulte rarement le site du club mais en y fouillant pour trouver la mention des diffuseurs du match aller je ne peux m'empêcher qu'à part la patente Marquons l'histoire y'a pas une putain de mention du match du 24 février sur la page principale, pas compliqué me semble dire prochain match officiel , la date, l'heure les protagonistes, comment peut-on voir la rencontre, télé, radio stream, whatever .
Mais bon, je présume que c'est ma job de partisan de faire des feuillets et les distribuer moi-même pour informer les gens et tant qu'à faire appeler du monde au hasard dans le bottin téléphonique pour leur en parler....
C'est probablement parce que le club ne veut pas que Monsieur-Madame Tout-le-monde soit témoin d'une déroute mexicaine...
Mieux vaut jouer à l'autruche en se croisant les doigts pour qu'on revienne avec l'avantage.
TOUT LE MONDE AU STADE! VOUS LE SAVIEZ PAS, MAIS ON JOUAIT LA SEMAINE PASSÉE ET ON A FAIT MATCH NUL 0-0! TOUT VA SE JOUER À MONTRÉAL!
c'est plus vendeur que : « On s'est fait péter 4-1, notre chien est pas mal mort, mais venez pareil ça va être trippant! »