Et vlan! Magnifique.Bxl Boy a écrit :Y'a un match aller ?
Vraiment ?
On parle de ventes, etc.
De comprendre ce qu'est la compétition
Mais on entend seulement parler du match retour
Notamment de la part du club
C'est pas normal !
On cherche des raisons aux problèmes évoqués hier, en voilà une très belle illustration.
Quand le foot te coule dans les veines, le match auquel tu penses, c'est pas celui du stade Olympique, c'est celui à Pachuca.
Mais en ce moment, on dirait qu'il n'existe pas.
Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
Ancien abonné en 126
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Si le club voulait vraiment marquer l'histoire, il aurait organisé un package de déplacement hors de l'ordinaire pour amener du monde au Mexique avec genre Air Transat ou j'sais pas trop quel partenaire ils peuvent avoir...
mais non, c'est vrai... Pachuca ne joue pas en MLS, ce serait d'envoyer de l'argent dans les poches du voisin que de faire une promo comme ça.
On va attendre d'envoyer un train à Toronto à la place, ça coûte moins cher et les profits rentrent tous dans les caisses de la ligue...
(oui OK, je divague complètement)
mais non, c'est vrai... Pachuca ne joue pas en MLS, ce serait d'envoyer de l'argent dans les poches du voisin que de faire une promo comme ça.
On va attendre d'envoyer un train à Toronto à la place, ça coûte moins cher et les profits rentrent tous dans les caisses de la ligue...
(oui OK, je divague complètement)
-
Van Basten
- Champion national

Parlant des deux solitudes, aucun média anglophone Canadien ne télédiffuse la rencontre ?
By the way, je consulte rarement le site du club mais en y fouillant pour trouver la mention des diffuseurs du match aller je ne peux m'empêcher qu'à part la patente Marquons l'histoire y'a pas une putain de mention du match du 24 février sur la page principale, pas compliqué me semble dire prochain match officiel , la date, l'heure les protagonistes, comment peut-on voir la rencontre, télé, radio stream, whatever .
Mais bon, je présume que c'est ma job de partisan de faire des feuillets et les distribuer moi-même pour informer les gens et tant qu'à faire appeler du monde au hasard dans le bottin téléphonique pour leur en parler....
By the way, je consulte rarement le site du club mais en y fouillant pour trouver la mention des diffuseurs du match aller je ne peux m'empêcher qu'à part la patente Marquons l'histoire y'a pas une putain de mention du match du 24 février sur la page principale, pas compliqué me semble dire prochain match officiel , la date, l'heure les protagonistes, comment peut-on voir la rencontre, télé, radio stream, whatever .
Mais bon, je présume que c'est ma job de partisan de faire des feuillets et les distribuer moi-même pour informer les gens et tant qu'à faire appeler du monde au hasard dans le bottin téléphonique pour leur en parler....
-
JohnnyFrancis
- Junior

- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Sportsnet diffusait les matchs de cette saison. J'imagine qu'ils devraient encore avoir les droits. Ça va sûrement être sur la World, et peut être sur la One.Van Basten a écrit :Parlant des deux solitudes, aucun média anglophone Canadien ne télédiffuse la rencontre ?
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est probablement parce que le club ne veut pas que Monsieur-Madame Tout-le-monde soit témoin d'une déroute mexicaine...Van Basten a écrit :Parlant des deux solitudes, aucun média anglophone Canadien ne télédiffuse la rencontre ?
Mieux vaut jouer à l'autruche en se croisant les doigts pour qu'on revienne avec l'avantage.
TOUT LE MONDE AU STADE! VOUS LE SAVIEZ PAS, MAIS ON JOUAIT LA SEMAINE PASSÉE ET ON A FAIT MATCH NUL 0-0! TOUT VA SE JOUER À MONTRÉAL!
c'est plus vendeur que : « On s'est fait péter 4-1, notre chien est pas mal mort, mais venez pareil ça va être trippant! »
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
Chut! Moi, je voulais faire la tournée de mon quartier, habillé en noir, le samedi matin pour faire du porte à porte pour répandre la nouvelleVan Basten a écrit :Parlant des deux solitudes, aucun média anglophone Canadien ne télédiffuse la rencontre ?
-
Van Basten
- Champion national

Je viens de voir que j'ai manqué la sortie juste de Bxl qui couvre le même sujet que moi bien avant que j'en parle 
-
PC_Pal68
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Parlant de retransmission du match à Pachuca, Bxl Boy a dit que le match était présenté à TVASport mais je n'arrive pas à confirmer l'info. Sur mlssoccer.com on parle de FoxSport2. Quelqu'un d'autre peut confirmer l'info ou encore me diriger vers le lien? La grille horaire sur TVASport.ca est présentée environ 1 semaine à l'avance seulement...
Merci.
Merci.
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
Question a ceux qui sont membres: avez-vous reçu vos billets pour le match contre Pachuca? On devait les recevoir cette semaine; ce n’est pas mon cas.
-
gbagrami
- Champion continental

-
PC_Pal68
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Pas reçu encore. J'ai contacté le service à la clientèle de IMFC ce matin pour savoir dans quelle section/rangée on m'avait assignée. On m'a donné l'info (133-O) et dit que les billets seraient postés sous peu.joe a écrit :Question a ceux qui sont membres: avez-vous reçu vos billets pour le match contre Pachuca? On devait les recevoir cette semaine; ce n’est pas mon cas.
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Les miens sont en attente au bureau de poste, livraison pendant que j'étais au travail naturellement...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
Liste des joueurs qui partent pour le Mexique.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ico-sunday
Fabio Morelli?? Il semble etre un U20...
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ico-sunday
Fabio Morelli?? Il semble etre un U20...
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

C tu moi, ou bien le québécois moyen d'une cinquantaine d'années ne comprend toujours pas c quoi la ligue des champions. Après tout ce temps, y en a un ti peu qui auraient dû comprendre. Je dois toujours donner les mêmes explications aux mêmes gens. Après six ans, plus la UEFA CL a TV, peut pas croire que l'amateur moyen de sports, keuf keuf, "du ch voulant le retour des expos parce que c'était cool en 81" soit encore aussi bouché de comprenure. Sérieux, c pas du calcul intégral chapitre de l'infini de cônes devant donner une sphère 3d qu'est l'ES***de champions League.
-
koulifoufou
- Junior

- Votre vrai nom : sylvain
Poue se remettre un peu dedans...
http://youtu.be/yudaFSa-DpA
-
gbagrami
- Champion continental

Quelle soirée... J'en ai encore des frissons et la chair de poule.
Ancien abonné en 126
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

gbagrami a écrit :Quelle soirée... J'en ai encore des frissons et la chair de poule.
Avec ce qu'il se dit, je crois pas qu'on va revivre ça :-(
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

-
lpfoot
- Junior

- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Merde il devrait ramener le short blanc avec le maillot bleu
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
Lifehack: fais livrer le courrier recommandé et les paquets à ta job - ça t'évitera la notice et le déplacement au bureau de poste!Danny Boy a écrit :Les miens sont en attente au bureau de poste, livraison pendant que j'étais au travail naturellement...
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

Et en final ce n'était pas mes billets, fausse alerte désolé...Daniel a écrit :Lifehack: fais livrer le courrier recommandé et les paquets à ta job - ça t'évitera la notice et le déplacement au bureau de poste!Danny Boy a écrit :Les miens sont en attente au bureau de poste, livraison pendant que j'étais au travail naturellement...
-
Yoedrik
- Minime

- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Petite question ... Comment ont détermine qui sera le prochain adversaire lorsque l'ont gagne les quarts de final de la Concacaf??
Merci
Merci
Marche ou crève !
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Le petit pont de Braz, les buts de Sebrango, la réaction de Braz après le deuxième...koulifoufou a écrit :Poue se remettre un peu dedans...
On passe au vote pour dire que c'était le plus beau moment de l'histoire de l'Impact?
-
Yoedrik
- Minime

- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Yoedrik a écrit :Petite question ... Comment ont détermine qui sera le prochain adversaire lorsque l'ont gagne les quarts de final de la Concacaf??
Merci
cest bon ! après des recherches j ai trouver ma réponse !
Marche ou crève !
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

On se plaint du calendrier du championnat Amway, mais Pachuca doit se taper 2 matchs de Concacaf en plus des matchs réguliers les 21 et 27 février et 6 mars et l'aller-retour à Montréal... Ils sont 15 sur 18 après 5 matchs seulement de la clausura.
Ils mettent l'importance sur quels matchs selon vous?
Ils mettent l'importance sur quels matchs selon vous?