Et la coupe Mickey? C'est du carton, la coupe Mickey?Bxl Boy a écrit :C'est pas pour casser votre plaisir, mais franchement... les types ont juste joué deux matches ensemble dans cette configuration et vous vous extasiez déjà dessus comme des bêtes...
Faut se calmer un peu hein
Le quatuor Braz - Pizzolitto - Gervais - Vincello a tenu bien plus longtemps et a été champion
Là, ça mérite quelque chose
Quelle est votre nom pour le trio Nesta, Ferrari et Bernier?
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Quelle est votre nom pour le trio Nesta, Ferrari et Bern
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
À voir la face de Nesta et ce qu'il a fait avec sa médaille, j'te dirais que oui.penz a écrit :Et la coupe Mickey? C'est du carton, la coupe Mickey?Bxl Boy a écrit :C'est pas pour casser votre plaisir, mais franchement... les types ont juste joué deux matches ensemble dans cette configuration et vous vous extasiez déjà dessus comme des bêtes...
Le quatuor Braz - Pizzolitto - Gervais - Vincello a tenu bien plus longtemps et a été champion
Là, ça mérite quelque chose![]()
-
blue_87
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ben là, bien oui sa gâche le plaisir!Bxl Boy a écrit :C'est pas pour casser votre plaisir, mais franchement... les types ont juste joué deux matches ensemble dans cette configuration et vous vous extasiez déjà dessus comme des bêtes...
Là, ça mérite quelque chose
Sinon, dans 3 ans, il y aura déjà 47 surnoms obsolètes...
Je ne crois pas détenir la vérité mais je trouve que le début de saison canon avec la domination en pré-saison est suffisant à mes yeux. Tsé, faut pas que sa devient trop sérieux comme truc, j'ai proposé cà pour que le sentiment de fierté envers l'Impact en soit grandi.
Hey voilà!
À l'attaque de Wikipedia!