Bxl Boy a écrit :C'est pas pour casser votre plaisir, mais franchement... les types ont juste joué deux matches ensemble dans cette configuration et vous vous extasiez déjà dessus comme des bêtes...
Faut se calmer un peu hein
Le quatuor Braz - Pizzolitto - Gervais - Vincello a tenu bien plus longtemps et a été champion
Là, ça mérite quelque chose
Sinon, dans 3 ans, il y aura déjà 47 surnoms obsolètes...
Ben là, bien oui sa gâche le plaisir!

Faut nuancer aussi, j'ai bien expliqué au début du post, Nesta en est en sa dernière année et pour notre plaisir, il serait bien de rendre immortel le passage d'une légende du foot international jouant chez nous. Ce n'est pas une compétition de savoir quelle groupe de joueur a été le plus dominant ou le plus durable dans l'histoire du soccer mais seulement une belle façon de remercier l'Impact pour sa mise sous contrat, de même que Bernier et Ferrari.
Je ne crois pas détenir la vérité mais je trouve que le début de saison canon avec la domination en pré-saison est suffisant à mes yeux. Tsé, faut pas que sa devient trop sérieux comme truc, j'ai proposé cà pour que le sentiment de fierté envers l'Impact en soit grandi.
Hey voilà!
À l'attaque de Wikipedia!