Quelqu'un peut expliquer pourquoi on fait rentrer Mallace ?bad seed a écrit :About fucking time for a change.
Callum Mallace n'inspire pas la confiance.

Quelqu'un peut expliquer pourquoi on fait rentrer Mallace ?bad seed a écrit :About fucking time for a change.
Callum Mallace n'inspire pas la confiance.
Question pour toifafane a écrit :Frustrant comme match l'impact n'a pas fait un mauvais match,je trouve mais devant c'est trop faible
En tout cas Mallace semble être un des chouchou de Klopas, pour un gars qui était en prêt la saison dernière il semble être un super-sub même si perso je le trouve très moyen, au moins aujourd'hui il était plus logique comme changement qu'a Dallas comme défenseur...Elwood Blues a écrit :On a encore perdu en donnant un but de merde. Encore.
Warner c'était une très mauvaise idée mais d'un autre côté, Smith a fini l'année sur le banc, n'a pas joué lors du premier match. Gonzales pareil. Mais reste que c'était une fausse bonne idée.
Brovsky c'était un peu mieux cette semaine, mais on sent que le bordel pogne vite et pour pas grand chose derrière.
Felipe a bien joué. Wenger doit mettre des buts. C'est simple. Il doit trouver le moyen de toucher plus de ballon et d'avoir l'intention de marquer un but.
Gonzales court vite hein? À part ça, est-ce que quelqu'un a vu ou il était supposé jouer? Avec Smith et Mallace, 3 poules pas de têtes sur le terrain.
Peu importe, c'est trop.grandbleu a écrit :Et une dernière chose Ferrari il est payer combien par année…
This! Sa première touche sur la "bombe" en première demie, c'était pathétique à souhait. Il se place bien, il lit bien le jeu, il fait de belles courses, mais ses premières touches et sa finition, c'est dégueu.bad seed a écrit :Hey NDS, r'appelle Occean. J'ai perdu confiance en Wenger. Des chances comme il a eu en 1iere demi, ca change le match.
Bruin a une sacrée tête de douchebag, ouaisfafane a écrit :Bruin tête de lard il a une ressemblance avec Gignac de l'om