Houston - Montréal : samedi 15 mars, 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Houston - Montréal se terminera par...

Le sondage est terminé depuis le 16 mars 2014 9:53

une victoire de Houston
16
64%
un nul
4
16%
une victoire de Montréal
5
20%

Nombre total de votes : 25

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 132

Re: Houston - Montréal : samedi 15 mars, 20h30

Message par imfc132 »

bad seed a écrit :About fucking time for a change.

Callum Mallace n'inspire pas la confiance.
Quelqu'un peut expliquer pourquoi on fait rentrer Mallace ? :?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Sur les changements :
Pendant tout le match nous étions faibles aux extrémités et fort au centre. Les 3 changements ont détruit notre force sans améliorer les faiblesses. Vraiment génial les 20 dernières minutes de ballons long paniqués à répétition.

De belles choses dans la première demi. 2e demi affreuse. Les quatres défenseurs, c'était tout croche.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Au moins on a vu Smith et Gonzalez… cinq minutes (+ le temps supp.)

Bon tout le monde s'attendait a une défaite, 1-0 c'est pas si pire.

Toujours beaucoup de questions sur les alignements, changements de Klopas.

Au moins il c'est rendu compte de son erreur d'inverser Warner et Mapp (après une demie) c'est un début.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Et une dernière chose Ferrari il est payer combien par année…

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fafane a écrit :Frustrant comme match l'impact n'a pas fait un mauvais match,je trouve mais devant c'est trop faible
Question pour toi :) .À ton avis, le calibre de jeu de la MLS...Tu la classe ou en France?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Hey NDS, r'appelle Occean. J'ai perdu confiance en Wenger. Des chances comme il a eu en 1iere demi, ca change le match.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

On a encore perdu en donnant un but de merde. Encore.

Warner c'était une très mauvaise idée mais d'un autre côté, Smith a fini l'année sur le banc, n'a pas joué lors du premier match. Gonzales pareil. Mais reste que c'était une fausse bonne idée.

Brovsky c'était un peu mieux cette semaine, mais on sent que le bordel pogne vite et pour pas grand chose derrière.

Felipe a bien joué. Wenger doit mettre des buts. C'est simple. Il doit trouver le moyen de toucher plus de ballon et d'avoir l'intention de marquer un but.

Gonzales court vite hein? À part ça, est-ce que quelqu'un a vu ou il était supposé jouer? Avec Smith et Mallace, 3 poules pas de têtes sur le terrain.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Elwood Blues a écrit :On a encore perdu en donnant un but de merde. Encore.

Warner c'était une très mauvaise idée mais d'un autre côté, Smith a fini l'année sur le banc, n'a pas joué lors du premier match. Gonzales pareil. Mais reste que c'était une fausse bonne idée.

Brovsky c'était un peu mieux cette semaine, mais on sent que le bordel pogne vite et pour pas grand chose derrière.

Felipe a bien joué. Wenger doit mettre des buts. C'est simple. Il doit trouver le moyen de toucher plus de ballon et d'avoir l'intention de marquer un but.

Gonzales court vite hein? À part ça, est-ce que quelqu'un a vu ou il était supposé jouer? Avec Smith et Mallace, 3 poules pas de têtes sur le terrain.
En tout cas Mallace semble être un des chouchou de Klopas, pour un gars qui était en prêt la saison dernière il semble être un super-sub même si perso je le trouve très moyen, au moins aujourd'hui il était plus logique comme changement qu'a Dallas comme défenseur...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Autant que j'aimais bien Ferrari, autant que je ne suis juste plus capable. C'est quand Lopez revient?

Klopas nous donne 2 "WTF decisions" pour ses 2 premiers matchs... ca commence très mal. Pas certain de comprendre son mancrush qu'il a pour Mallace. Rien contre le jeune personnellement, mais il n'a absolument aucun talent le pauvre.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

grandbleu a écrit :Et une dernière chose Ferrari il est payer combien par année…
Peu importe, c'est trop.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

bad seed a écrit :Hey NDS, r'appelle Occean. J'ai perdu confiance en Wenger. Des chances comme il a eu en 1iere demi, ca change le match.
This! Sa première touche sur la "bombe" en première demie, c'était pathétique à souhait. Il se place bien, il lit bien le jeu, il fait de belles courses, mais ses premières touches et sa finition, c'est dégueu.

Et honnêtement, même s'il n'a pas mal jouer, Warner sur le flanc, c'est pas un peu du suicide? On créé rien par les flancs et on met un milieu central à droite, je la comprends pas trop.

M'enfin, dans l'ensemble, pas un mauvais match. On a été malchanceux sur le but qu'on a pris et on a généré de bonnes chances. J'ai particulièrement apprécié le travail de Felipe. En espérant qu'on puisse construire là-dessus.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Selon vous, pour le prochain match contre Seattle, est-ce que l'on songe à titulariser Gonzalez à la place de Wenger? Il ne sera certainement pas pire que Wenger pour la finitions, mais je suis certain qu'il ne se créerait pas autant de chance par contre. J'ai bien aimé la complicité qu'il y avait entre Wenger et Felipe, surtout en première demie.

labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Message par labrosse_15 »

Pourquoi pas jouer à deux attaquants avec Wenger et Gonzalez?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Comme d'habitude, l'Impact trouve un moyen de perdre à l'extérieur. Sauf que cette fois-ci, j'ai rien vu qui peut pousser à l'optimisme. On manque de profondeur à tous les niveaux, c'est la pagaille en défense, Klopas n'a pas l'air de savoir ce qu'il doit faire avec les cartes qu'il a en main alors il tente des trucs absurdes, etc etc...

La saison va être longue, très longue... J'ai vraiment un mauvais pressentiment.

Ancien abonné en 126
Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Pourquoi pas gonzalez a gauche ??
Honnêtement, je suis encore moins confiant apres deux match qu'avant le debut de saison.
La principale raison ? Le coach ! Des choix vraiment horrible, des changement encore pire et a 5 minute de la fin quand on a besoin d'un but...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

fafane a écrit ::mrgreen: Bruin tête de lard il a une ressemblance avec Gignac de l'om
Bruin a une sacrée tête de douchebag, ouais

Ancien abonné en 126
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

wenger à l'aile, s'il vous plaît! sa place n'est pas à l'avant. mauvais casting. ever.

jfc
Votre vrai nom : Jean Francois

Message par jfc »

Changements tardifs et quand Mallace fait partie des solutions... Ferrari continue à faire des erreurs qui peuvent être très couteuses. Au moins Bernier a eu un retour solide et Felipe recommence à jouer dans le traffic.

Boodiou
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric T

Message par Boodiou »

Personnellement Warner je l'ai trouvé pas mal du tout et Mapp est seulement retourné là où il avait déjà joué avant l'Impact. L'attaque de Houston est forte par les ailes. Leurs attaquants sont fort de la tête. Warner et Mapp ont fait un bon travail à limiter les attaques de ce type.

L'objectif avoué de Klopas depuis qu'il est là est de consolider la défense .... et son choix de 11 c'est ça ! La seule chose douteuse c'est les changements ...

Pas un mauvais match dans l'ensemble et je suis très encouragé pour la suite.

McCain
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Marc caruso

Message par McCain »

Je ne peux accepter l'attitude de Will Bruin envers Camara sur le but et son coup de coude par la suite, j'espère qu'il sera accueilli à Montréal en conséquence mais ça j'en doute pas. C'est vrai que Wenger serait plus utile sur les ailes. Je ne comprend pas ce qu'on peut attendre de joueurs qui entrent dans le jeu à la 85 minutes. Il n'y a plus aucun momentum de possible en raison de l'anti-jeu qui se dégage d'une équipe qui mène par un but. On espère quoi de joueur qui sont encore froid qu'il court après des longs ballons pour marquer un but ?!? Warner et Gonzalez aurait du entrer à la 70 minutes.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre pourquoi Klopas a effectué ses changements en 2e demie avec autant de retard. On a aucune profondeur quand on fait entrer un joueur défensif en fin de match, qui plus est, Mallace. Pas un mauvais joueur, mais rien à faire lever le poil des bras.

Sinon, j'aurais mis Pearce à la place de Brovsky. Et j'aurais commencé Mapp dès le début à droite. Rien contre Warner. Il a bien couvert son aile, mais on a besoin un minimum d'offensive...

Déçu de l'entraineur. Schalli et Marsch ont rien à lui envier.

Image
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

Vous êtes assez dur dans l'ensemble après 2 matchs. En début saison il n'y avait pas de quoi être optimiste, mais après 2 matches à l'extérieur il y a un semblant de projet de jeu : l'an passé on gagne 2 matchs pour commencer sur la route mais le projet de jeu me semblait moins clair, c'était plus du contre et profiter des opportunités laissées par l'adversaire.
Klopas met son style en place et essaie de peser sur le jeu, quand Di Vaio va rentrer ça sera différent...

Donc assez optimiste par rapport à l'avant-saison, j'aime bien le style Klopas et ses choix sont assez cohérents pour le moment (après il y a toujours matière à discussion, même pour le Bayern de Guardiola alors...).

Par contre hier, même s'il a fait un bon match, j'ai en travers le coup-franc de Bernardello en 2è : qu'il veuille le tirer c'est très bien, mais à l'entrée de la surface si tu le cadres c'est quasi un penalty à arrêter pour le gardien, donc si tu le cadres pas autant laisser tirer Mapp qui est assez précis dans ses tirs.
Dernière modification par Bartoli le 16 mars 2014 9:41, modifié 2 fois.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

On peut dire ce qu'on veut sur Klopas, mais que peut-il faire avec les joueurs qu'il a? Wenger n'est pas un vrai attaquant, c'est un milieu offensif converti en attaque par l'impact qui avait un besoin à ce niveau (les choses n'ont pas changées). Sérieux, c'est le répêchage qui n'a pas été fait pour deux raisons possible. 1- Pas de budget alloué par Saputo ou 2- NDS a surestimé son équipe et voulait attendre un peu pour voir ce que ca allait donner et au pire repêcher pendant l'été. Je ne veux pas être pessimiste, mais si on ne s'améliore pas, on ne fait pas les séries...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Petit quiz...

En quelle année sommes-nous, 2012, 2013 ou 2014?
1- l'Impact se fait compter en fin de première demie,
2- Wenger cafouille devant le but,
3- le coach prend des décisions douteuses...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant