Montréal - Chicago Samedi 16 août, 18h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Montréal - Chicago (Spécial Nacho préfère la course)

Le sondage est terminé depuis le 16 août 2014 8:00

Piatti en entrevue annonce son intention de terminer sa carrière à Montréal (L'Impact gagne)
14
61%
Piatti en entrevue annonce qu'il compte poursuivre sa carrière avec les Timbits (Match nul)
1
4%
Piatti en entrevue annonce que son film préféré est Les Blues Brothers (L'Impact perd)
8
35%

Nombre total de votes : 23

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Montréal - Chicago Samedi 16 août, 18h30

Message par Dart Storm »

Est-ce juste moi ou les joueurs sont beaucoup trop nonchalant surtout Ferrari et Camara. Quand je les regardes joué, par boutte, j'ai l'impression qu'on mene 4-0. :shock:

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Vraiment Big Lefèvre ce soir

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

pourquoi il remplace son meilleur joueur, en pleine forme, a la 54e ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Di Vaio! Pourquoi il s'en va, lui, déjà? Je le prend encore n'importe quand dans mon équipe!
L'arbitrage, ce soir, c'est vraiment à la hauteur de la réputation de fucking-broche-à-foin de la MLS.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Etre un partisans aveugle ce soir, je croirais que l'arbitre faisait exipres de nuire a l'impact. Mais je suis pas aveugle et j'ai vu qu'il a ete completement mauvais pour les 2 equipes. Bordel il sortait de ou lui? il connait les reglement ou il les a appris 2 min avant le match? C'etait vraiment du gros n'importe quoi cet arbitre-la!

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Nachos a eu l'air ahuri après avoir subi un placage par derrière sans contact avec le ballon et... sans faute. Mais il va bientôt comprendre, le hockey et foot américain commence bientôt.

Belle passe de Tissot sur le but gagnant. Mais beaucoup trop de jeux individuels.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Dart Storm a écrit :Etre un partisans aveugle ce soir, je croirais que l'arbitre faisait exipres de nuire a l'impact. Mais je suis pas aveugle et j'ai vu qu'il a ete completement mauvais pour les 2 equipes. Bordel il sortait de ou lui? il connait les reglement ou il les a appris 2 min avant le match? C'etait vraiment du gros n'importe quoi cet arbitre-la!
À TSN, le commentateur a commencé le match en disant que c'était un arbitre d'expérience, plus de 250 matchs en carrière en MLS, a arbitré la finale de la MLS cup à quelques reprises, etc.

Disons que les contacts ne le dérangeaient pas trop...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu de la chose : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=620
Quant à l'arbitre, on aurait dit qu'il se pensait en D3 anglaise dans les années 80

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Deux choses importantes arrivées ce soir: La version 2014 de l'Impact ne sera pas l'équipe la plus médiocre de l'histoire de la MLS. Le record de 9 défaites de suite des clowns ne sera pas non plus égalé cette année, encore moins par nous.
Content de voir que l'équipe a encore un peu de fierté, à souhaiter que Piatti va ajouter ce quelque chose qui manque chaque année aux équipes de Klopas, l'an passé avant Magee ils étaient 2-7-1 avant son arrivée, après ils étaient à 12-6-6.
Ils sont mal entraînés, mal préparés, leur jeu est brouillon, c'est la faute de qui rendu là? Ces joueurs sont bons individuellement, collectivement c'est n'importe quoi. C'est la faute des joueurs? Première entrevue de Piatti après son premier match, il dit qu'il faut être plus cohérent en attaque? Jusqu'à quand il va falloir endurer ça, au juste?
Dernière modification par Gabegeh le 16 août 2014 23:39, modifié 1 fois.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

tant que Klopas sera là malheureusement. C'est lui qui à créé ce jeu... ce manque de cohérence.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Content d'avoir été au SS ce soir pour une victoire!
Une mascotte a donnée un chandail à mon gars à la mi-temps. je m'attendais à un t-shirt cheap de promo BMO. J'ai été agréablement surpris!
Image

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Si on se met à comparer la qualité de l'effectif actuel avec celui d'il y a 12 mois, d'il y a 24 mois, faut admettre qu''on devrais avoir de meilleur résultats

Visca Catalunya LLUIRE !
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Effectivement, il y a quand même de la qualité individuellement sur les ailes et à l'attaque. Le problème est dans l'axe en milieu de terrain.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bobyboy a écrit :Effectivement, il y a quand même de la qualité individuellement sur les ailes et à l'attaque. Le problème est dans l'axe en milieu de terrain.
Ce qui, avec les mêmes joueurs à peu de choses près, était la toute grande force de l'équipe ces deux dernières saison
Qui a déréglé la machine ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je suis le seul qui a trouvé que Felipe avait donné le ton (Avec Romero) en entrant en 2e demie? Il a quand même bien fait dans l'axe. Par contre, Duka, on l'a perdu de vue assez rapidement. Et très satisfait de la performance de Lefevre. Il menait la défense.

Ps: Avouez que sur le corner en fin de match, si c'est Perkins, ça finit 1-1 ;)

Image
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Bxl Boy a écrit :
Bobyboy a écrit :Effectivement, il y a quand même de la qualité individuellement sur les ailes et à l'attaque. Le problème est dans l'axe en milieu de terrain.
Ce qui, avec les mêmes joueurs à peu de choses près, était la toute grande force de l'équipe ces deux dernières saison
faut dire que Bernier ce soir était vraiment mauvais, même sans prend en compte ses deux dégagements/passes dans l'axe en zone défensive. J'ai été agréablement surpris de voir que Klopas a eu les couilles de le retirer à la mi-temps.
Dernière modification par barista9 le 16 août 2014 22:37, modifié 1 fois.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Au sujet des corners, c'est quoi l'idée d'avoir les joueurs statiques collés sur le but adverse? On devrait avoir 3-4 joueurs au haut de la boite qui font des courses lorsque le ballon est frappé. Personne n'a fait de course entre autre sur le corner court de Di Vaio, c'est assez pathétique, n'importe quel équipe amateur jouerait mieux un corner que ca.

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 132

Message par imfc132 »

Frankinho a écrit :.
Ps: Avouez que sur le corner en fin de match, si c'est Perkins, ça finit 1-1 ;)
J'ai eu la même pensée. Félicitations à Bush pour la première victoire dans un match de la MLS où il a été partant.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ouf! La série noire est terminée. Par contre, il n'y a absolument rien de rassurant ce soir. C'est Chicago qui nous a offert la victoire sur un plateau d'argent, heureusement que l'Impact a réussi à la prendre. Ca fait bien bien longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi passive et peu entreprenante au Stade Saputo que le Fire ce soir... Ils jouaient définitivement pour un autre match nul, et l'ont payé. Leur match en milieu de semaine en est-il la raison? Peut-être. Quoi qu'il en est, ce fut un match d'un niveau absolument horrible, digne de la D3 chinoise...

L'Impact a clairement eu un regain d'énergie et d'intensité à la sortie de Piatti et l'entrée de Felipe et Romero. L'effet de retrouver ses automatismes, sans doute. Il faudra être patient avant qu'il ne s'intègre bien à l'équipe. Puis, l'autre effet positif de son arrivée, c'est que Di Vaio s'est remis à courir.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça ressemblait à un match entre deux équipes qui gagnent une rencontre à tous les mois. Nos arrières furent particulièrement mauvais en relance, la seule heureuse exception fut Wandrille, mon meilleur moment fut de savoir qu'on avait voté pour lui comme joueur du match. À part faire des passes arrières la majorité du club ne foutait rien. Piatti a montré des belles choses individuelles mais il a du se demander ce qu'il foutait avec des joueurs avec aussi peu d'esprit et de justesse avec la balle.

Chez les visiteurs pas détesté le numéro 20, a fait une pas pire job pour casser nos moments offensifs.

La seconde mi-temps fut plus regardable mais bon après la première j'allais suggérer qu'on change le nom du Stade Saputo pour le Stade Morgantaler et si j'étais vraiment méchant je dirais qu'on a eu droit à un match entre deux équipes à l'image de Klopas

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Piatti et Di Vaio se sont trouvé intelligement ensemble mais les autres, ouf.

J'ai bien aimé le commentaire sur le retour des courses de Di Vaio. Ça me semble très juste.

On peut encore se qualifier mathématiquement si on gagne tous les matchs restant... brilliant move de Klopas de mettre un 11 fort ce soir.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Polio a écrit :On peut encore se qualifier mathématiquement si on gagne tous les matchs restant...
wow. une chance qu'il y en a des comme toi, sinon il n'y aurait personne dans les stades. :diablotin:
cela dit, belle foule ce soir malgré la pluie. ils devraient vraiment changer un peu la couleur des ponchos pour les différencier des bancs, on aurait dit qu'il n'y avait personne tellement les couleurs sont pareilles. ils devraient faire les ponchos avec des raillures noires au moins, comme ça on aurait pas l'impression qu'il y a un banc vide.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Victoire, mais un gros meh. Bref rien de régler.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

On va faire comment sans Di Vaio?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Bxl Boy a écrit :
Je crois que le milieu était la force de l'équipe à cause de Bernier. Mais comme la vielle jument, il n'est plus ce qu'il à déjà été.

Répondre Sujet précédentSujet suivant