Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00
4 erreurs du même arbitre ayant mené à 2 chances de marquer dont 1 but, en 40 minutes.
Autres constatation, CA joue poussif, conservateur et sans intensités avec le ballon, ce qui ne permet pas d'utiliser l'avantage technique de nos joueurs.
Shipp est une grosse déception
Autres constatation, CA joue poussif, conservateur et sans intensités avec le ballon, ce qui ne permet pas d'utiliser l'avantage technique de nos joueurs.
Shipp est une grosse déception
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Toronto nous domine, un point c'est tout.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Ce serait bien si Salazar pouvait se défouler de ses problèmes personnels en mettants des buts dans les filets de Toronto mais de ce qu'on a vu de lui au FC Montréal je ne suis pas sûr que cela puisse arriver.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Impossible pour moi de comprendre les titularisations, match après match, d'Alexander, Oduro et de Shipp.
Cela risque bien d'être la raison dela défaite aujourd'hui, on s'est fait manger tout au long du match avant l'entrée de Bernier.
Cela risque bien d'être la raison dela défaite aujourd'hui, on s'est fait manger tout au long du match avant l'entrée de Bernier.
-
- Champion national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Toronto s'est vraiment amélioré et avait plus de détermination. Néanmoins, je crois que Bernier aurait dû joué à la place Shipp. On aurait peut-être perdu quand même mais Bernier doit joué contre Toronto.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Match de merde. Première défaite à domicile de Biello (me semble). Il aura du pain sur la planche là.
- jbedard
- Minime
La blessure de Camara a changé la dynamique du match.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Dominés totalement.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
Bradley a vraiment été une tache à merde contre Piatti entre autre et le milieu. Mais il me semble que Piatti est capable dans donner plus d'habitude... Les gars n'avaient pas faim on dirait.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=705
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouaip. Quel. Match. De merde. Wow.Citlec a écrit :Horrible comme match. Wow.
Le pire depuis qu'on est en MLS, avec l'humiliation 0-3 contre Kansas City où on avait pas touché un ballon. On n'a rien fait de bien dans ce match, rien. Si on voulait retenir quelque chose de positif, il n'y a rien à retenir, zéro, nada, c'est le vide intersidéral.
Esti que je hais cette petite merde de nain de jardin. Petit enculé de sa race.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Ce faire donner une leçon de foot par le fuckin TFC à domicile = échec totalement humiliant.
On n'a pas jouer contre une équipe nowhere la, les gars ont pas compris quon a jouer contre TORONTO?!
DANS NOTRE STADE?!
On n'a pas jouer contre une équipe nowhere la, les gars ont pas compris quon a jouer contre TORONTO?!
DANS NOTRE STADE?!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Je ne comprends pas pourquoi Biello accepte que les joueurs ne se rendent plus disponibles pour leur coéquipier, en lozange, depuis 4 matchs.
Je comprends encore moins que le niveau d'énergie soit aussi bas, qu'on attend le ballon au lieu d'aller vers lui, que Shipp trotinne tout le temps, que les 1/2 sont tués dans l'oeuf pas les mêmes joueurs à répétition
Mais c'est pas juste le niveau d'énergie, c'est le rythme de jeu de grand-père où on prend 15secondes pour les remises-en-jeu sauf quand on tire de l'arrière.
Ils courent quoi coudon, 6km par matchs ? c'est vraiment très peu en tout ka!
J'ai également de la misère a comprendre que la MLS cautionne ce type d'arbitrage qui avantage les plombiers.
Ça fait 2 matchs sur 3 cette saison où je ne vois pas l'intérêt d'encourager des pro qui ne jouent pas en équipe.
Biello à beaucoup de travail...
TFC a bien jouer mais nous, nous n'avons pas joué pour les déstabiliser.
Je comprends encore moins que le niveau d'énergie soit aussi bas, qu'on attend le ballon au lieu d'aller vers lui, que Shipp trotinne tout le temps, que les 1/2 sont tués dans l'oeuf pas les mêmes joueurs à répétition
Mais c'est pas juste le niveau d'énergie, c'est le rythme de jeu de grand-père où on prend 15secondes pour les remises-en-jeu sauf quand on tire de l'arrière.
Ils courent quoi coudon, 6km par matchs ? c'est vraiment très peu en tout ka!
J'ai également de la misère a comprendre que la MLS cautionne ce type d'arbitrage qui avantage les plombiers.
Ça fait 2 matchs sur 3 cette saison où je ne vois pas l'intérêt d'encourager des pro qui ne jouent pas en équipe.
Biello à beaucoup de travail...
TFC a bien jouer mais nous, nous n'avons pas joué pour les déstabiliser.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Ouais vraiment un match à oublier... Pas aussi pire que celui contre KC en 2014 mais un des pires. Shipp est invisible depuis plusieurs matchs.
Anyway rien de bon à dire, on oublie, tourne la page, et on gagne mercredi à NYC. Il faut le gagner celui la car samedi prochain contre COL ca va être très difficile...
Anyway rien de bon à dire, on oublie, tourne la page, et on gagne mercredi à NYC. Il faut le gagner celui la car samedi prochain contre COL ca va être très difficile...
-
- Champion continental
Shipp est effectivement aux abonnés absents depuis Dallas. C'est supposément dans ce genre de matchs qu'il était sensé améliorer notre jeu, face à une défense regroupée. Je commence à comprendre pourquoi Chicago l'ont laissé partir.
Mine de rien, ça peut être une semaine où on verra si notre équipe est "for real", car après l'humiliation d'aujourd'hui, il y a le déplacement à NYCFC et leur terrain de merde, et la réception des Rapids, qui sont en pleine bourre. On peut fort bien se retrouver avec 3 défaites en 8 jours.
Mine de rien, ça peut être une semaine où on verra si notre équipe est "for real", car après l'humiliation d'aujourd'hui, il y a le déplacement à NYCFC et leur terrain de merde, et la réception des Rapids, qui sont en pleine bourre. On peut fort bien se retrouver avec 3 défaites en 8 jours.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé.santorro a écrit :Penz vante-nous Ship stp.
-
- Réel espoir
Mais sans blagues, on a beau critiquer Shipp. Mais personne n'a paru très bien aujourd'hui. J'inclu même Ciman, Piatti et Drogba. Quand tous les joueurs paraissent soudainement aussi mal avec tout le talent qu'on a sur le terrain. Je vois une mauvaise préparation de l'entraîneur... J'aime bien Biello mais là je crois qu'il a plus que sa part de blâme dans ce match.gbagrami a écrit :Shipp est effectivement aux abonnés absents depuis Dallas. C'est supposément dans ce genre de matchs qu'il était sensé améliorer notre jeu, face à une défense regroupée. Je commence à comprendre pourquoi Chicago l'ont laissé partir.
Dernière modification par blue_87 le 24 avril 2016 0:36, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
Ah ça, oui, tout le monde avait l'air d'un cul-de-jatte sous acide aujourd'hui.
Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Le meilleur match à rater depuis des années, on dirait bien. J'étais pas au stade, j'ai même pas pu le voir et le regarderai pas et c'est parfait comme ça. Biello semble avoir frappé un mur. Hé ben...

J'ai hâte au prochain match.

J'ai hâte au prochain match.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Déclassé par TFC. Triste mais vrai. Incapable d'adapter la stratégie avant la 80e. Un leçon de foot par des coachs en rouge, triste j'vous dis. L'Impact peut faire quelque chose pour s'améliorer, ils auront compris qu'ils ne sont pas si forts finalement...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014